ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bohemonth
Marine d'Assaut
bohemonth


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011

Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Empty
MessageSujet: Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus   Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:03

Salut à tous.

Je viens de me procurer la Base d’Appui Tempestus:  qui contient 1 Place Forte Aquila Wall of Martyrs; 2 Redoutes Firestorm Wall of Martyrs; 1 Emplacement de Défense Impérial Wall of Martyrs; et 1 Batterie Vengeance Wall of Martyrs. cheers 

J' aimerai juste vous informer que dans cette "méga-boite" vous ne trouverez pas les livrets regroupant   les règles pour utiliser ces décors dans les parties de Warhammer 40,000.

Ces règles sont disponibles dans les boites de décors individuelles mais pas dans cette mega-boite...  ( bonjour la logique) Sad 

Me reste plus qu'a essayer de les trouver sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Empty
MessageSujet: Re: Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus   Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:26

Je ferais un courrier à GW France, en jouant le consommateur floué :
Les règles ne sont dispo que dans les boîtes. Tu t'achètes un kit, et il faudrait que tu rachètes tout à l'unité pour en disposer ?

En tout cas, merci de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Marine Devastator



Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012

Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Empty
MessageSujet: Re: Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus   Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:31

Apparemment un mail à GW France permet d'obtenir le pdf d'une notice de montage donc je pense que tu ne devrais pas avoir de problème pour récupérer les règles.

Par contre, effectivement, c'est complètement con de ne pas avoir mis les règles dans ce gros kit.
Revenir en haut Aller en bas
bohemonth
Marine d'Assaut
bohemonth


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011

Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Empty
MessageSujet: Re: Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus   Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:42

Juste après vous avoir écrit, j' ai contacté le service client sur le site GW...

Je vous tiendrai au courant de leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
bohemonth
Marine d'Assaut
bohemonth


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011

Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Empty
MessageSujet: Re: Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus   Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:23

Hello,
 j'ai envoyé 2 mails au service client... malheureusement, pas eu de réponses...
j'ai donc décidé de faire mon chieur et de les appeler...

Le service client m'a donc répondu que c'est normal qu'il n'y ai pas les règles dans la boite...
Mais qu'il ne peut pas m'en dire davantage avant demain...

Pour moi c 'est simple...  les règles seront dans le nouveau codex fortification...
donc si tu veux jouer ta base tempestus  et ben soit tu achètes tes modèles à l'unité 
soit tu achètes le nouveau codex....

amis vache à lait.... bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Empty
MessageSujet: Re: Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus   Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:39

Du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Marine Devastator



Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012

Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Empty
MessageSujet: Re: Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus   Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:33

bohemonth a écrit:
Pour moi c 'est simple...  les règles seront dans le nouveau codex fortification...
donc si tu veux jouer ta base tempestus  et ben soit tu achètes tes modèles à l'unité 
soit tu achètes le nouveau codex....
Ce n'est pas garanti à 100 % que les règles soient les mêmes que celles qui existent déjà, non ?
Notamment, dans le bouquin d'Apo, un élément de décor a un blindage de 15, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Empty
MessageSujet: Re: Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus   Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM][BA] Les vétérans d'appui
» [LOY] L'escouade d'appui plasma : nouvelle unité DA
» boite de base V6
» [LOY] Martyrs
» Martyrs 1500 pts ( SM )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: