ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [LOY] Martyrs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Martyrs Empty
MessageSujet: [LOY] Martyrs   [LOY] Martyrs Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:24

J'en ai parlé dans ma presentation donc les voici ! il ny as que ça de pres malheureusement car mes "ecrivain ne sont pas des acharné " je pense meme laisser tombé avec eux . Donc si chapitre plait et certains veulent s'embarquer la dedans avec moi , pas de soucis bien au contraire !

[LOY] Martyrs Herald10

[LOY] Martyrs Organi10

Et le mieux haha c'est que je dois recommencer la 1ere page car leurs couleurs ont deja changées ( definitivement )a savoir comme ceci :

[LOY] Martyrs Martyr10

Sinon je vous fais le tableau rapide , Les Martyrs sont tres pieux , passionné par la chasse au demon , les bolter lourd , les marteau tonnerre et la decoration d'armure ..
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

[LOY] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Martyrs   [LOY] Martyrs Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 5:12

sympatoche ton schéma d'armée, pour se qui est de la peinture tu risque de bien t'amuser, je suis préssé de voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Martyrs   [LOY] Martyrs Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:14

Ton fluff est fortement coloré par le Saint Empire Romain, je trouve, qui est une période particulièrement riche de l'histoire, qui va très bien avec les SM.

Pour ce qui est du schéma, je ne suis vraiment pas fan de la dernière mouture : avec les BA et leurs Chapitres successeurs revenus à la mode, je trouve que l'on voit beaucoup trop de rouge sur les tables...
TOn premier schéma était au fond plus original et collait AMHA mieux avec ton fluff...
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Marine Tactique
earenciel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : sevran 93

[LOY] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Martyrs   [LOY] Martyrs Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:38

comme technaugure je n'accroche pas a ton nouveau scheme de peinture . le noir et blanc me semblait plus original peut etre a cause des echiquiers ivoire et ebene .
on retrouve une organisation templiere dans ton chapitre , ce qui est plaisant mais courant .
bon courage pour la suite .
(vraiment ton premier schema en ivoire et acier ça devrait en jeter un max sur la table sans faire chevalier gris)
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Martyrs   [LOY] Martyrs Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:14

au niveau couleurs j'ai deja entammé le travail , donc je ne vais pas faire marche arriere , et oui je suis d'accord qu'on voit beaucoup de rouge , mais j'ose penser que ce que j'ai fait , une fois peint ne sois pas vraiment proche des BA. Pour le blanc et noir, je trouvais ça vraiment trop proche des veterans de la Raven guard ou des Black Templar ( on voit tjr bcp de BT). Mias je n'exclu pas de garder les bras et casque blanc pour mes veterans !

Pour le fluff je me base plus sur L'eglise apostolique romaine , le Saint Empire Romain n'ayant de romain que le nom , car clairement germanique et donc tres BT. Je prefere le coté "latin" sauf peut etre la suisse de l'epoque entre dans l'image que je veux rendre. pour exemple ce genre de chose m'inspirent au plus haut point :

[LOY] Martyrs Os_03110

de plus j'aime y mettre des symbole Kabbaliste ( decodage chretien) qui contrairement a ce qu'on pourrait penser ne sont pas incompatible . et de toute façon tout cela n'existe pas dans le 41eme Millenaire :p

Je ne me suis pas ettendu sur mon background car ce que je vous ai montré est deja obsolete ,j'aimerai fair un truc original et ce que vous avez vu ne l'est pas !


Je repars donc sur :

Martyrs / Progenitor ( pas d'idée ) / Fondation / avant derniere en date 21 eme je crois

les traits que je leurs imagine , Piété exacerbée , artistes religieux , un poil philosophe , calmes !
forme de bienveillance envers les "faibles" (GI , populasse etc ) dans la mesure ou un space marine peut l'etre , il ne sont pas "gentils" :p

Avis sur les psyker : je sais pas trop ...

combat :

Pas de scout , j'aimerai trouver une alternative credible a ça mais c'est dur !

adepte du deluge de feu :p le but etant d'aligner le plus bolter lourd et de distribuer du bolt a qui en voudra !

peu de vehicule ,d'armure terminator, de dreadnought , pas de reacteurs dorsaux

une pointe de mobilité pour forcer l'ennemi a se mettre a portée de tir.

et la suite plus tard je suis en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Martyrs   [LOY] Martyrs Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:45

Je pense faire simple pour le progenitor , Ultramarines pour la base , mais le gros des glande venant de tout leur chapitre successeur , en particulier Chapitre Aurora ,Sons of Orar et Mortificators . Le tout de la 26 Eme Fondation (la derniere en date ) .

Donc Chapitre nouveau-né successeur (officielement ) des Mortificator.

Monde Monastere sur la planete Deus dans le systeme" Rimor" (segmentum solar , secteur Gothique) disposant d'une lune ruche-forge (Vinci).

Maitre de Chapitre , VIRGIL XII , ex chapelain mortificators .
La formation donnés par les cadres etant terminée le chapitre vient a peine d'etre consideré viable et auto suffisant. Disposant actuellement de seulement 2 compagnie de combat et d'une de reserve le chapitre a pour missions requente d'assister d'autre chapitre ou de réprimée de petit raids et incursion par frappe chirugicale dans les systeme avoisinnants .

---------------

Et pour ces histoire de scouts , je ne vois vraiment pas expliquer le fait qu'il n'en ai pas a proprement parler , si quelqu'un a une idée sur un systeme de formation et recrutement parrallele credible ?


J'ai volontairment choisit qu'il ai une histoire claire , car les chapitre perdu dans le warp ou aux archive disparut est un peu surfait.
Revenir en haut Aller en bas
juggernauth
Scout
juggernauth


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Made In Belgium

[LOY] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Martyrs   [LOY] Martyrs Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:03

je me permet de te poser une petite question :
un chapitre viable et auto-suffisant sans scouts ?
C'est la base du renouvellement des effectifs pourtant :/

Tu pourrais par contre imaginer ceci :
Tout ce qui concerne l'entrainement se fait avant même toute transformation génétique.
Ainsi, le chapitre ne se risque pas à gâcher le peu d'équipement dont il dispose dans des recrues qui ne l'auraient pas mérité.
Il suffit d'imaginer que la transformation du corps humain en corps de marine se fait après son entrainement et son acceptation dans les rangs du chapitre.
Et au vu de l'orientation religieuse de ton chapitre, tu peux imaginer qu'il y a une partie de l'endoctrinement et de la préparation de l'esprit qui se fait pendant que ces modifications physiques ont lieu.

Tu aurais donc cette évolution :
humain -> recrue -entrainement physique et début du psychique- -> "mise en stase", "conditionnement psychique" et "modifications génétiques" -> space marine des compagnies de réserve avec entrainement physique-> compagnie de combat.

ça expliquerait que tu ne joue pas de scouts en tant que tels, même si certains diront que les humains pourraient remplir le même rôle.
Du coup contre-argument : les humains sont entrainés en interne et en zone contrôlée, non pas pour empêcher leur mort, mais pour empêcher toute corruption avant que le conditionnement psychique n'ait eu lieu.




Je salive d'avance à l'idée de voir tes marines peints en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Martyrs   [LOY] Martyrs Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:27

Ta question est bien justifiée , et est bien mon probleme aussi , les scout sont difficilment virable ....

Ton idée est pas mal , le seule truc c'est qu'il faut prendre les recrues vraiment jeunes et s'entrainer a devenir Marines a l'age de 8 ans est il vraiment bien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
juggernauth
Scout
juggernauth


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Made In Belgium

[LOY] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Martyrs   [LOY] Martyrs Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:24

Sanctio a écrit:
Ton idée est pas mal , le seule truc c'est qu'il faut prendre les recrues vraiment jeunes et s'entrainer a devenir Marines a l'age de 8 ans est il vraiment bien ? lol

"Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre."

Besoin d'autre chose Razz ?
( je crois pouvoir assurer qu'un marine n'a pas de tels cas de conscience Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Martyrs   [LOY] Martyrs Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:53

c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Martyrs   [LOY] Martyrs Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:13

Oubliez tout ça j'ettoferai ça avec la campagne en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Martyrs   [LOY] Martyrs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Martyrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY] Martyrs
» Martyrs 1500 pts ( SM )
»  [LOY] Escouade Sanctorum Reliquit des Martyrs
» Martyrs : Cavaliers Demi Griffon
» Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapitres et Légions personnels-
Sauter vers: