ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REN] Mes décors pour mes World Eater

Aller en bas 
+3
chacha-gbt
darkvadid
little65
7 participants
AuteurMessage
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[REN] Mes décors pour mes World Eater Empty
MessageSujet: [REN] Mes décors pour mes World Eater   [REN] Mes décors pour mes World Eater Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:43

Salut à tous, je ne sais pas si vous regardez la télé, et surtout les pubs, mais une a attiré mon attention en particulier.
Celle ci proposai de monter un squelette de 1m10, et le premier élément est ... Le crâne.
Cherchant une idée pour réaliser un bastion du chaos, je me suis ruer chez mon buraliste pour vérifier la taille de la bête et après contôle, j'en suis sortit avec 4 boites (tout le stock).
Voici à quoi ça ressemble avant montage:
[REN] Mes décors pour mes World Eater 1312280935052869011852283
Après divers essais et divers ajustages (en gros 06h00 de taff) voici ou j'en suis:
[REN] Mes décors pour mes World Eater 1312280935082869011852284
Maintenant que le gros œuvre est presque terminé (il manque juste un crâne à mettre) il me reste à déterminer quel type de sol pour le haut du bastion et surtout est ce que je mets de la pique de ci de là ....
A savoir que le prix du crâne (10,5 cm de haut) ne coute que 0.99€. Ça fait pas cher le décors thématique.
Et après 3 jours de Taff, ça donne ça:
[REN] Mes décors pour mes World Eater 1401010830172869011862542
avec un occupant à côté:
[REN] Mes décors pour mes World Eater 1401010830282869011862543
Plus qu'à finir les petits triangles et après le remplissage de la couronne ... A si trouver comment bricoler la porte.
Et son grand frère la Forteresse de la rédemption version Khorneux:
De face:
[REN] Mes décors pour mes World Eater 1401050354432869011872359
De dos:
[REN] Mes décors pour mes World Eater 1401050354412869011872358
De dessus:
[REN] Mes décors pour mes World Eater 1401050354452869011872360
Reste à reprendre les renforts sur les côtés et les dessus de créneaux, après on sera pas mal. Ensuite bricolage du pied de tour, puis le plus compliquer le sol ....

Je lance un appel à tous, si vous avez des idées pour le sol je suis preneur.
De même si vous avez les dimensions (diamètre des bunkers et hauteur de bunker) de la place forte de l'aquila je prends (pour faire une place forte du Crâne)
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[REN] Mes décors pour mes World Eater Empty
MessageSujet: Re: [REN] Mes décors pour mes World Eater   [REN] Mes décors pour mes World Eater Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:07

J'aime beaucoup l'idée et je vais de ce pas voir si je peux trouver ce crane pour un décor de Word Bearers, en tout cas bien vu la réalisation ainsi que la trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[REN] Mes décors pour mes World Eater Empty
MessageSujet: Re: [REN] Mes décors pour mes World Eater   [REN] Mes décors pour mes World Eater Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:21

Citation :
J'aime beaucoup l'idée et je vais de ce pas voir si je peux trouver ce crane pour un décor de Word Bearers,
Chez tout bon marchand de journaux, ou dans les tabacs presses ...
Citation :
en tout cas bien vu la réalisation ainsi que la trouvaille !
Pour une fois que 'lon trouve sur le marché u truc pas cher pour faire du décors, fallait bien le partager ...
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

[REN] Mes décors pour mes World Eater Empty
MessageSujet: Re: [REN] Mes décors pour mes World Eater   [REN] Mes décors pour mes World Eater Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:23

Tu as parfaitement raison, et en comparaison avec des décors GW il y a un sacré potentiel  avec ses cranes, imagien en combinant avec des bastions GW ou ligne de defense !

Edit : 5 boites de cranes à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Marine Tactique



Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2013

[REN] Mes décors pour mes World Eater Empty
MessageSujet: Re: [REN] Mes décors pour mes World Eater   [REN] Mes décors pour mes World Eater Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:52

Juste pour te dire bravo. J'ai l'habitude de récupérer de tout et n'importe quoi pour faire des décors, mais là chapeau, prendre les crânes de cette "revue" je n'y aurais pas pensé^^

Et le résultat est vraiment bien je trouve.^^
Revenir en haut Aller en bas
Derch
Marine d'Assaut
Derch


Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Belgique

[REN] Mes décors pour mes World Eater Empty
MessageSujet: Re: [REN] Mes décors pour mes World Eater   [REN] Mes décors pour mes World Eater Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:41

Pour parler djeune : " Trop fort. Ça déchire sa race, je kiffe grave."
Revenir en haut Aller en bas
Guilefou
Marine Tactique
Guilefou


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2012

[REN] Mes décors pour mes World Eater Empty
MessageSujet: Re: [REN] Mes décors pour mes World Eater   [REN] Mes décors pour mes World Eater Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:15

Félicitation, non seulement c'est une super idée mais en plus c'est très bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

[REN] Mes décors pour mes World Eater Empty
MessageSujet: Re: [REN] Mes décors pour mes World Eater   [REN] Mes décors pour mes World Eater Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:37

ouarfff j'adore !!!!
Allez le seul truc c'est que j'aurais limé les dents pour qu'elles soient pointues ( ou du moins certaines )
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marine Tactique
Elrohir


Messages : 145
Date d'inscription : 15/12/2011

[REN] Mes décors pour mes World Eater Empty
MessageSujet: Re: [REN] Mes décors pour mes World Eater   [REN] Mes décors pour mes World Eater Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 7:20

Super boulot, ça va claquer une fois peint.
Pour le sol, je sais pas trop, mais moi j'essaierai de placer le max de petits décors chaoteux. Je ne connait pas trop les grappes du chaos, mais il y a ça, pour rester dans le thème :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1630115a

Même s'il y a peut être moins cher ailleurs !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[REN] Mes décors pour mes World Eater Empty
MessageSujet: Re: [REN] Mes décors pour mes World Eater   [REN] Mes décors pour mes World Eater Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:32

Bon fin des "volumes basiques":
[REN] Mes décors pour mes World Eater 1401110231582869011887682
Zoom sur mes angles du château:
[REN] Mes décors pour mes World Eater 1401110232012869011887683
J'attends mon deal avec le Kurg pour quelques crânes, l'achat de chainettes, et de trouver 2/3 idées pou
Revenir en haut Aller en bas
Derch
Marine d'Assaut
Derch


Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Belgique

[REN] Mes décors pour mes World Eater Empty
MessageSujet: Re: [REN] Mes décors pour mes World Eater   [REN] Mes décors pour mes World Eater Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:19

Un petit truc que j'ai vu et que je compte exploiter sur mon centre de réception Satellite impérial : des feuilles de treillis. Tu coupes selon ta surface (carré, rectangle, ... ) que tu colles sur ton carton support. Ainsi, tu as un bel effet de sol industriel texturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REN] Mes décors pour mes World Eater Empty
MessageSujet: Re: [REN] Mes décors pour mes World Eater   [REN] Mes décors pour mes World Eater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REN] Mes décors pour mes World Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KH] 2000pts Fun World Eater
» Kaelis, Compagnon Custodes et Frère World Eater
» [Decors] Ruines pour 40k
» [VENTE] SM + decors
» [GEN] Les Décors du GrOsBiLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: