| [KH] 2000pts Fun World Eater | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alpanzer Scout
Messages : 11 Date d'inscription : 13/12/2012 Localisation : Nice 06
| Sujet: [KH] 2000pts Fun World Eater Ven 18 Jan 2013 - 15:13 | |
| Bonjour a tous. Me jetant corps et âme dans un projet d'une légion world eaters je suis en train d'élaborer ce projet. Et la les questions affluent: Quels jeu pour mes Khorneux? Le CàC est il toujours possible? Qu' acheter comme figs? Donc pour commencer par le commencement, quelle liste type mi-dur/Potes et tournoi(polyvalente), puis je développer? Voici un premier jet, et vous allez comprendre pourquoi Khorne?!!! Chargez Khorne (Marines du Chaos) : 1999 PointsQG
- 1x Seigneur du Chaos (170 pts)
- 1x Hache de fureur aveugle
- 1x Juggernaute de Khorne , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption
1x Seigneur du Chaos (180 pts) 1x Masse noire 1x Juggernaute de Khorne , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption 1x § Khârn le Félon (160 pts) Elite - Berserks de Khorne (9 unités / 196 pts)
- 8x Berserk de Khorne
- 1x Icône de fureur
1x Champion berserk Troupes - Space marines du Chaos (10 unités / 218 pts)
- 9x Space marine du Chaos
- 9x Arme de corps à corps, 2x Fuseur
- 9x Marque de Khorne
1x Aspirant champion 1x Griffe éclair 1x Bombes à fusion , 1x Marque de Khorne Space marines du Chaos (10 unités / 200 pts) 9x Space marine du Chaos 2x Fuseur 9x Marque de Khorne 1x Aspirant champion 1x Arme énergétique 1x Bombes à fusion , 1x Marque de Khorne Attaque Rapide
- 4x Enfant du Chaos (128 pts)
- 4x Marque de Khorne
Motards du Chaos (7 unités / 219 pts) 6x Motard du Chaos 2x Fuseur 1x Icône de fureur , 6x Marque de Khorne 1x Champion motard 1x Griffe éclair 1x Marque de Khorne Motards du Chaos (7 unités / 219 pts) 6x Motard du Chaos 2x Fuseur 1x Icône de fureur , 6x Marque de Khorne 1x Champion motard 1x Griffe éclair 1x Marque de Khorne Soutien
- 1x Land Raider du Chaos (235 pts)
- 1x Cacophone
1x Obliterator 1x Marque de Khorne BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorKharn avec les Bersekers seront dans le land et chaque seigneur sera avec son escouade de motards. Les spaces marines s'occupent des objos , appui -feu et couteaux suisses Et le reste charge. Liste pertinante ? ou pas? Votre avis m'interesse. Ps: Bientot dans la galerie je posterai mes premiers Spaces marines word eaters (forgeworld) pour connaitre votre avis sur le schéma peinture . Comme disait l'ancien :"quand tu donne tu reçois, c'est la règle, c'est la loi"
Dernière édition par alpanzer le Ven 18 Jan 2013 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Arnar Marine Devastator
| Sujet: Re: [KH] 2000pts Fun World Eater Ven 18 Jan 2013 - 15:49 | |
| Première remarque :
Trois QG, c'est interdit, sauf si double schéma... Que tu ne respectes pas (pas assez de troupes et pas 2000pts atteints).
Deuxième remarque :
Quand la liste sera bonne ? =) | |
|
| |
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [KH] 2000pts Fun World Eater Ven 18 Jan 2013 - 18:41 | |
| Je pense que tu es assez léger en choix troupes. Il faut que tu en rajoutes un peu.
Perso' face à toi, je consacre deux phases de tirs à détruire tes choix troupes. après, tu ne peux arracher mieux qu'une égalités ...
Je n'ai jamais essayer les Seigneurs sur Juggernaute, tu as un retour d'expérience dessus ?
Pour ton unité de Space Marines, je te conseillerai des Lances-plasma plutôt que des fuseurs. La plus longue portée s'accorde mieux avec cette unité plus Statique. (après je suis fan des LP ^^) | |
|
| |
stinger Sergent
| Sujet: Re: [KH] 2000pts Fun World Eater Ven 18 Jan 2013 - 19:08 | |
| Ahhh ! une liste de khouillus ^^
Alors pour avoir tester Kharn => que du bonheur Après , pour les autres QG, je ne sais pas ....Mais j'avoue avoir un peu de mal avec la Hache sur un simple Saigneur.
Pour les troupes, 3 c'est léger, pour moi c'est au minimun 1 Troupe/500 pts ( donc 4 mini)
Les motos ça fait cher et c'est pas pratique a cacher (meme si le nombre est fluff)
Bon l'obli, même si son utilité n'est plus a prouver ( et encore la en solo...) je n'arrive pas le mettre pour le fluff
| |
|
| |
Aeriass Sergent
| Sujet: Re: [KH] 2000pts Fun World Eater Ven 18 Jan 2013 - 19:16 | |
| Moi j’opterais pour: -enlever le seigneur à masse, -enlever tes motos pour mettre des gars à réacteurs -éventuellement enlever ton juggernaut -pondre une bonne escouade remplie de cultiste, histoire d'avoir un petit peu de tampon! -Augmenter ton nombre de berserks
Bon, je ne m'y connait pas trop en tactiques pour les SMC mais je pense que c'est pas trop mauvais! | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [KH] 2000pts Fun World Eater Ven 18 Jan 2013 - 19:22 | |
| Enlève les sous-totaux s'il te plaît . | |
|
| |
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [KH] 2000pts Fun World Eater Ven 18 Jan 2013 - 19:33 | |
| Bof les cultistes, plutôt des marines en rhino! | |
|
| |
alpanzer Scout
| Sujet: Re: [KH] 2000pts Fun World Eater Ven 18 Jan 2013 - 21:19 | |
| merci de vos remarques @Arnar : l’enthousiasme du debutant quand on aime ,on compte pas... @Skaw: Quelques retour assez jouissif pour le saigneur/ juggernaute :du motard boostés avec des morceaux de Khorne dedans Pour les troupes je m'en doutais , donc j'ai ajoutais une unité de SMC khorneux mais j'ai pas envie d'avoir un parc de Rhino, l’option a pied est elle viable (peu être par 12 ) @Stinger: Salut ami khouillus, bon pour Kharn j'ai hâte. Pour les motos 1x 7 +jugger devrais faire l'affaire. Pour les obli je suis d accord et puis entre nous......les figs sont vraiment ...comment dire.... donc pour faire léger plutôt un ferrocentaurus pour accompagné le land et attirer les tires. @Aeriass Pour les bersekers impossible d'augmenter le nombre ou c'est plus un land raider mais un bus qu'il faut que je prenne( de Khorne , bien sur ) Pour les cultistes j'avais une p'tit envie par 20 marqué de Khorne accompagné d'un Apotre ...de Khorne, bien sur. Pour les raptor bof pas fan des figs avec armure énergétique zébrés( y a même pas un p'tit crane ) @ Sso bon pour les sous totaux je vais voir ce que je peu faire... @ Technoprêtre Hayt Les Rhino bof j'aimerai m'en passer ,est ce jouable ???? En tous cas merci pour ce début de liste qui murit .......Tranquille mais surement Et donc voici la nouvelle mouture corriger de mes erreurs et de vos remarques: Khorne (Marines du Chaos) : 1997 PointsQG
- 1x Seigneur du Chaos
- 1x Hache de fureur aveugle
- 1x Juggernaute de Khorne , 1x Marque de Khorne , 1x Sceau de corruption
1x § Khârn le Félon Elite - Berserks de Khorne (9 unités)
- 8x Berserk de Khorne
- 1x Icône de fureur
1x Champion berserk 1x Griffe éclair Troupes - Space marines du Chaos (10 unités)
- 9x Space marine du Chaos
- 9x Arme de corps à corps, 2x Fusil à plasma
- 9x Marque de Khorne
1x Aspirant champion 1x Griffe éclair 1x Bombes à fusion , 1x Marque de Khorne Space marines du Chaos (10 unités) 9x Space marine du Chaos 9x Arme de corps à corps, 2x Fuseur 9x Marque de Khorne 1x Aspirant champion 1x Arme énergétique 1x Bombes à fusion , 1x Marque de Khorne Space marines du Chaos (10 unités) 9x Space marine du Chaos 9x Arme de corps à corps, 2x Fusil à plasma 9x Marque de Khorne 1x Aspirant champion 1x Griffe éclair 1x Bombes à fusion , 1x Marque de Khorne Attaque Rapide
- 4x Enfant du Chaos
- 4x Marque de Khorne
Motards du Chaos (7 unités) 6x Motard du Chaos 2x Fuseur 1x Icône de fureur , 6x Marque de Khorne 1x Champion motard 1x Griffe éclair 1x Marque de Khorne Soutien
- 1x Ferrocentaurus
- 1x Canon ectoplasma additionnel
1x Land Raider du Chaos 1x Cacophone BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorWHAT ELSE? | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [KH] 2000pts Fun World Eater Ven 18 Jan 2013 - 21:20 | |
| - Citation :
- @ Sso bon pour les sous totaux je vais voir ce que je peu faire...
Il suffit juste de relire ta liste avnt de la poster et de supprimer les sous-totaux ^^. | |
|
| |
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [KH] 2000pts Fun World Eater Ven 18 Jan 2013 - 21:29 | |
| Vu qu'en soit tu veux rush et engager un cac violent rapidement, je pense que les rhinos ont toute leur utilité. Ils sont fragiles mais donneront une protection supplémentaire à tes gars en armure énergétique en plus de les faire avancer beaucoup plus vite. En un tour tu peux faire du 18 ps avec ce type de char (sans fumigène par contre)
Une fois chez l'adversaire tu débarque tout et balance un tir rapide violent des SMC avant de charger dans les cris et le sang avec le reste.
Pour gratter les points des rhinos, je te conseillerai de virer le ferrocentaurus.
Parce qu'en soit ça doit être jouable à pied, mais tellement lent et à la ramasse derrière tes troupes ultra rapides que ça arrivera en deuxième vague : ton adversaire va pouvoir tout envoyer sur la première vague puis la seconde quand il t'aura refoulé. | |
|
| |
alpanzer Scout
| Sujet: Re: [KH] 2000pts Fun World Eater Ven 18 Jan 2013 - 21:33 | |
| @ Sso : C'est bon c'est fait , merci a toi l'homme du plateau ...de valensole( c'est beau mais je confirme c'est perdu, le bonheur quoi. je suis pas loin a Nice....) @ technopretre Hayt J’espérais arriver sans mais je crois que tu as raison je vais etre obliger de passer par les Rhinos. Bon je repense ma liste et vous remontre ça Par contre sur un nouveau poste , en 1500pts pour etre plus réaliste avec mon rythme de peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KH] 2000pts Fun World Eater | |
| |
|
| |
| [KH] 2000pts Fun World Eater | |
|