Salut à tous après un siècle voir deux je me suis enfin décidé à finir ma quatrième escouade de 8 Space Marine du chaos et de mes cinq termi du chaos affilié à Khorne ça se voit ils sont tous rouges ^^.
Peinture commencé il y a ,oh longtemps très longtemps dans une lointaine galaxie , ah non c'est pas le même univers ça ^^ dans un CDA que jamais je ne finissus
Je vous présente donc mon début d'armée de Space Marine du Chaos affilié à Khorne mes World Eaters l'Ost de la Rage Rouge. Comme vous allez pouvoir le voir je reste dans le schéma type rouge et or avec des socles avec des cranes donc rien de folichon en soit
Dans un premier temps mon général :
Un KHORNE BLOOD SLAUGHTERER IMPALER :
Mes cinq termi :
Et mes quatre unités de Berserk :
Je commence juste un Titan WARHOUND mais tout juste j'ai attaqué et fin,i la peinture des jambières (je ne sais pas si on appelle ça comme ça ^^) :
Puis le petit frère de mon IMPALER un KHORNE BLOOD SLAUGHTERER
Je suis désolé pour la qualité des photos et de la peinture, je ne suis pas un très très bon peinture et encore moins rapide.
A bientôt pour de nouvelles photos de meilleurs qualités je l'espère et une avancée de mon petit titan.
Joaquim
Tuer, tuer, tuer, du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crânes, nous brûlerons la galaxie !!!!