figpas Scout
Messages : 6 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Tarbes
| Sujet: [SMC] World Eaters Pre heresy Jeu 3 Mai 2012 - 12:15 | |
| Bonjour à tous, Comme conseillé, voici mon propre sujet. J'ai commencé à construire une armée de marines pré-hérésie aux couleurs des World Eaters, en vue de refaire des batailles de cette époque, face à Little, lui même se mettant aux Impérial Fist. Deja quelques photos apparaissent dans le sujet de Little, mais voici en plus un rhino. Il date un peu, depuis il s'est doté d'une Herse à l'avant. | |
|
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [SMC] World Eaters Pre heresy Jeu 3 Mai 2012 - 16:09 | |
| Salut Figpas, J'aime beaucoup tes WE, surtout le sergent avec son casque dans la main gantée ! (conversion ? sur quelle base ?) Ce bon vieux rhino...un peinture qui lui rend hommage Ne manquerait il pas les tuyères d'échappements ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SMC] World Eaters Pre heresy Jeu 3 Mai 2012 - 16:54 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup tes WE, surtout le sergent avec son casque dans la main gantée !
(conversion ? sur quelle base ?) Maître de l'Arsenal: |
|
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: [SMC] World Eaters Pre heresy Jeu 3 Mai 2012 - 18:11 | |
| Tu ne voudrais pas remettre ici les photos de tes troupes ? Même si elles apparaissent dans le sujet de little ...
Otto | |
|
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [SMC] World Eaters Pre heresy Ven 4 Mai 2012 - 9:21 | |
| | |
|
figpas Scout
Messages : 6 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [SMC] World Eaters Pre heresy Ven 4 Mai 2012 - 11:13 | |
| Merci à Technaugure pour les photos. - Galthan Ironsturm a écrit:
- Salut Figpas,
J'aime beaucoup tes WE, surtout le sergent avec son casque dans la main gantée ! (conversion ? sur quelle base ?)
Effectivement, la main avec le casque provient bien de la figurine montré par Tol Hedge. - Galthan Ironsturm a écrit:
Ce bon vieux rhino...un peinture qui lui rend hommage Ne manquerait il pas les tuyères d'échappements ? Si mais la pièce ayant beaucoup souffert lorsque je l'ai récupérée, certaines tuyères avaient disparues, donc j'ai finit de couper les restantes et fait des trous pour l’échappement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SMC] World Eaters Pre heresy | |
| |
|