ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sous-couche blanche (Ultra ou salamander)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian.SM
Marine d'Assaut
Christian.SM


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Avignon - Vaucluse

Sous-couche blanche (Ultra ou salamander) Empty
MessageSujet: Sous-couche blanche (Ultra ou salamander)   Sous-couche blanche (Ultra ou salamander) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:38

Salut à tous ayant un detachement SM avec un officier à faire aussi, il ma était conseillé une bombe de sous couche blanche pour faire ressortir le bleu des ultras ou bien le vert salamander Qu'en pensez vous? J'hesite encore entre c'est deux chapitres...


Dernière édition par Christian.SM le Jeu 9 Jan 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Sous-couche blanche (Ultra ou salamander) Empty
MessageSujet: Re: Sous-couche blanche (Ultra ou salamander)   Sous-couche blanche (Ultra ou salamander) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:36

De faire des Ultramarines ? ça manque d'originalité  Smile 

Pour la sous-couche blanche, ça passe bien avec les couleurs claires (étrangement ^^) donc pour le Bleu des Ultra', ça passe bien. Après tout dépend de ton niveau de peinture, le noir à l'avantage de faire plus rapidement les ombrages et de pardonner les zones oubliées de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Guilefou
Marine Tactique
Guilefou


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2012

Sous-couche blanche (Ultra ou salamander) Empty
MessageSujet: Re: Sous-couche blanche (Ultra ou salamander)   Sous-couche blanche (Ultra ou salamander) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:57

Sinon tu peux faire une sous-couche noire, une couche de bombe blanche en zénithal et du bleu ultra marine au pistolet à peinture et tu as déjà ta base avec les nuances qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.SM
Marine d'Assaut
Christian.SM


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Avignon - Vaucluse

Sous-couche blanche (Ultra ou salamander) Empty
MessageSujet: Re: Sous-couche blanche (Ultra ou salamander)   Sous-couche blanche (Ultra ou salamander) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:42

Merci pour vos réponses, est comme je disais dans un autre post, j'hésite encore fortement avec les salamanders....  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Sous-couche blanche (Ultra ou salamander) Empty
MessageSujet: Re: Sous-couche blanche (Ultra ou salamander)   Sous-couche blanche (Ultra ou salamander) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:33

Tout a été dit, perso je ne fais que de al sous couche noire mais je peints des couleurs foncées, par contre même si je ne suis par pro ultramarsouins, si ils sont bien peints avec les nouveaux cimiers et de belles décorations d'armures je trouve ça chouette( d'ailleurs j'en peint des morceaux pour mes word bearers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-couche blanche (Ultra ou salamander) Empty
MessageSujet: Re: Sous-couche blanche (Ultra ou salamander)   Sous-couche blanche (Ultra ou salamander) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-couche blanche (Ultra ou salamander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PEINTURE] Sous-couchage au gesso
» [loy] salamander/raptor
» [PEINTURE] Peindre un salamander en table top, pas à pas !
» [SM] 1850 pts Raven Guard - Salamander
» [SM] Raven guard 2 000 "Sous maariiin!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Techniques et tutoriels-
Sauter vers: