Comme promis je vous montre la palette de couleur utilisé pour mes armées salamanders et raptors.
Le premier soucis c'est que je trouve pas le kaki pas une jolie couleur pour mes spaces marines je vais donc rester sur le des verts plus chaud, le deuxième souci c est que j'intégrerai des dark angel plus tard a ma collection ceux qui m'obligera une base en vert sombre quand même. J'ai donc utilisé du dark angel green pour la base puis des éclaircissements ainci que certaine partie d'armure avec du snot green, deuxième éclaircissement au scorpion green.
Je vais faire un très gros effort pour personalisé plusieurs figurine pour chaque escouade comme les sergent par exemple pour essayer de vraiment faire ressortir l'atmosphere du chapitre jouer, notament pour les salamanders pour les quelles j ai beaucoup d'idée!
les premières photos sont des figurine peinte il y a 6 ou 7 ans, je ne possédais pas encore toutes les connaissance et technique que j ai actuellement ^^
Ces figurine nécessite d’être un peu retravailler sur les ombre et éclaircissement!
Et voici le rendu de ce que je fais sur une armure en ce moment
Le grand livre de la peinture sur figurine que je possède depuis peu ma bien renseigné et c'est lui qui est en partie responsable de mon arriver dans W40k