Otto von Gruggen Relique du passé
Messages : 1161 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: [CG] 1850 points à restriction Mar 25 Mar 2014 - 19:23 | |
| Je joue SMarines depuis un moment et roule régulièrement sur un collègue qui joue CGris. On a donc décidé d'inverser les rôles, je vais jouer ses CGris (proxy autorisé donc pas de restrictions à cause de sa collection) et il jouera mes SMarines (ma collection ne connait pas de restrictions ) Bref, venons en aux faits, on joue au format du tournoi de notre club, et c'est un tournoi à restrictions. - 1850 points maximum - Pas de triplettes - Pas de doublettes de soutien - Pas de perso nommé - maxi un aéronef/CMV J'ai donc pondu cette liste avec ma faible connaissance du codex CGris : Chevaliers Gris : Vs Edouard format tournoiQG
- Inquisiteur de l'Ordo Malleus (55 pts)
- 2 Lame démon
- Dans le Storm avec la petite suite pour débarquer et faire mal à quelqu'un.
Inquisiteur de l'Ordo Xenos (70 pts) Grenades à radiations Inquisiteur Psyker (1) Dans le Land Raider avec la grosse suite, leur objectif : charger une escouade de motards que mon adversaire ne manquera pas de mettre. Les grenades à rad pour baisser l'endu adverse, psyker de niveau 1 pour la prescience. Elite
- Assassin Vindicare (145 pts)
- En cas de Maitre de chapitre avec bouclier éternel, il tanquera beaucoup moins bien sans invu.
Suite Inquisitoriale (165 pts) 5 Croisé 6 Cultiste de Parque Dans le Land Raider. J’hésite à inverser les proportions, 5 cultistes en charges doivent déjà faire très mal. Suite Inquisitoriale (135 pts) 4 Croisé 5 Cultiste de Parque Dans le Storm. Troupes
- Escouade d'Incursion (5) (115 pts)
- Psycanon
- Justicar : Hallebarde de force Némésis
- Il faut bien des troupes ...
Escouade d'Incursion (10) (245 pts) 2 Psycanon, Munitions psychiques Justicar : Hallebarde de force Némésis Les munitions psy sont plus rentables à 10. L'escouade se splittera probablement. Attaque rapide
- Escorteur Stormraven (255 pts)
- Multi-fuseurs jumelés , Tourelles Ouragan, Blindage renforcé, Munitions psychiques
- Porte l'assaut en avant à son arrivée, descend d'un niveau le tour d’après pour permettre la charge de ses passagers.
Soutien
- Cuirassier Némésis (260 pts)
- Incinérator lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel
- TP tour un ou deux selon la configuration. Pourquoi pas même plus tard pour garder cette menaces sur les objos adverses au dernier tour s'il n'en n'a jamais vraiment besoin en cours de partie.
Dreadnought (135 pts) Autocanons jumelés, Autocanons jumelés, Munitions psychiques Parceque vu les restrictions je savais pas comment occuper les points. Utile si mon adversaire tente blindé, ou pour saturer à haute force. Land Raider Redeemer (270 pts) Multi-fuseur, Combustible psychique Avance pour porter l'assaut en avant. F7PA3 ignorant les couverts, exactement ce que les marines adorent, même à moto. Total : 1850 points - 44 figurines - 11 escouades | |
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Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CG] 1850 points à restriction Mer 26 Mar 2014 - 18:49 | |
| Quid des servo-cranes, bien utiles contre les scouts qui peuvent facilement pulluler en SM...
Pourquoi ne pas jouer sur les excellents CG en nombre, bien équipés de base qui roxent du sm au CàC, même motard ? | |
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Otto von Gruggen Relique du passé
Messages : 1161 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: [CG] 1850 points à restriction Mer 26 Mar 2014 - 21:22 | |
| Les servos cranes ne generaient que les scouts, hors ce ne sont pas les scouts qui m'embettent.
J'ai toujours trouvé les chevalier gris mou, donc je ne suis pas sûr de vouloir en mettre beaucoup, ça meurt vite. Même au corps à corps ça encaisse mal pour son prix à mon goût.
Eventuellement en mettre dans le storm à la place de la suite pour débarquer sans descendre d'un niveau l'aéronef ... | |
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| Sujet: Re: [CG] 1850 points à restriction | |
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