| Ouverture du forum | |
|
+7BlooDrunk Skaw Otto von Gruggen Derch MEGALODON Mortarion Primarch Technaugure 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Ouverture du forum Mer 2 Avr 2014 - 16:16 | |
| L'équipe de modération et d'administration pense sérieusement à ouvrir le forum d'ici quelques jours.
Cela signifie que l'intégralité du forum sera visible même des simples visiteurs. Néanmoins il sera toujours nécessaire de se présenter pour être membre à part entière et donc créer du sujets ou répondre à des sujets.
Tous ceux qui ont un avis sur la question sont invités à le partager sur ce poste.
Merci. | |
|
| |
Mortarion Primarch Marine Tactique
Messages : 140 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Ouverture du forum Mer 2 Avr 2014 - 16:23 | |
| Je pense que c'est une bonne chose, ça permet de faire voir ce qui se passe, et amha encourage à s'inscrire et à poster.
Beaucoup ne postent et ne s'inscrivent même pas à cause de ça. | |
|
| |
MEGALODON Marine Tactique
Messages : 142 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Toulouse ou Too-lose
| Sujet: Re: Ouverture du forum Mer 2 Avr 2014 - 17:38 | |
| +1 un
je pense que c'est une bonne chose | |
|
| |
Derch Marine d'Assaut
Messages : 98 Date d'inscription : 30/12/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ouverture du forum Jeu 3 Avr 2014 - 12:12 | |
| Je pense que c'est une bonne chose mais peut-on savoir ce qui vous a mené à faire ce choix? | |
|
| |
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: Ouverture du forum Jeu 3 Avr 2014 - 13:49 | |
| Mon avis :
Le calme du forum. Depuis quelques temps l'activité est assez faible dans l'ensemble et on espère que la visibilité du forum encouragera plus de monde à s'inscrire et participer.
L'utilisation du forum pour arbitrage. Nous allons prochainement accueillir un défi entre DA et SW qui apporteras de l'audience, donc pourquoi ne pas en profiter pour leur donner envie de participer à tout le forum ... | |
|
| |
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Ouverture du forum Mer 9 Avr 2014 - 0:13 | |
| Sujet plusieurs fois débattu sur Tactica imperialis,
Je suis pour, | |
|
| |
BlooDrunk Marine Devastator
Messages : 35 Date d'inscription : 22/09/2013 Localisation : Isstvan
| Sujet: Re: Ouverture du forum Mer 9 Avr 2014 - 15:17 | |
| Visible c'est toujours mieux, perso c'est ce qui à retardé mon inscription ici... | |
|
| |
Christian.SM Marine d'Assaut
Messages : 76 Date d'inscription : 02/04/2013 Localisation : Avignon - Vaucluse
| |
| |
chacha-gbt Marine Tactique
| Sujet: Re: Ouverture du forum Jeu 17 Avr 2014 - 22:22 | |
| J'ai sur cette question un avis partagé.
Le fait qu'il soit visible est a double tranchant. Cela peu ramener un peu de vie, tout comme cela peu aussi inciter à ne pas écrire. C'est une chose que j'ai remarqué sur le forum spécial sm que j'administre. Pas mal de personne sont juste de passage et ne s'inscrivent pas. Ou s'inscrivent mais ne poste jamais. Donc sur le forum que j'administre on envisage plutôt de faire l'inverse. Rendre invisible le forum sauf à partir du moment où le membre poste sa présentation. Donc voilà,c'est un choix plutôt cornélien. Et AMHA cela ne changera pas grand chose. En ce moment c'est une grande majorité des fofos qui sont bien calmes. Même le sacro-saint warfo est plutôt monotone depuis un certain temps(côté space marine). | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 20 Avr 2014 - 14:46 | |
| chacha-gbt a bien résumé la situation. Nous avons été à notre naissance un forum caché.
A partir d'aujourd'hui le forum est visible par les internautes de passage et il n'est plus obligatoire de poster une présentation pour pouvoir créer ou répondre aux sujets.
On verra bien comment cela évolue. | |
|
| |
shikomi Capitaine
Messages : 358 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Ouverture du forum Lun 21 Avr 2014 - 12:26 | |
| Mon avis est de plutôt près de la maxime : Pour vivre heureux, vivons caché.
Pas besoin d'ouvrir les portes aux fatigants et autres boulets de passage.
Un forum ne se juge pas sur le nombre mais sur la qualité des interventions qui la compose. | |
|
| |
darkvadid Dreadnought Vénérable
| Sujet: Re: Ouverture du forum Lun 21 Avr 2014 - 12:50 | |
| Mon avis a 2 sous, j'ai trouvé le forum via un lien, il etait caché mais la curiosité m'a poussée a m'inscrire, et je ne le regrette pas du tout, comme je dis souvent il vaut mieux la qualité que la quantité ( il suffit de voir le warfo ....). Je prefere cent fois un forum comme celui ci a une usine a gaz ou au moindre faut pas tu te fais lincher sur la place publique par des modos qui ont oublié le principe de communication.
Je pense de plus que pour la moderation ici presente c'est un plus indeniable car plus simple de moderer avec plus de tacte.
Maintenant quel que soit la decision, ce forum est top et il faut qu'il perdure.
Que pensez vous de la solution de rendre les photos inaccessibles aux visteurs ? L'obligation d'inscription et de présentation assortit d'une "periode d'essai" ? | |
|
| |
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: Ouverture du forum Lun 21 Avr 2014 - 19:45 | |
| - Citation :
- Que pensez vous de la solution de rendre les photos inaccessibles aux visteurs ?
Possibilité interessante. Fait un peu entre-deux. Voyons comment son ouverture fait évoluer le forum et nous réagirons ensuite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du forum | |
| |
|
| |
| Ouverture du forum | |
|