Me revoilà
Alors, on part sur le thème Ultra visiblement^^
Donc, je voyais la chose suivante:
- La trame de fond serait une campagne impériale dans les marches de l'ouest. Je voyais une campagne de pacification des mondes humains mais rebelles de la zone.
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas
- L'échelle (c'est à dire la taille de la zone de guerre) serait à définir, je pensais me contenter d'un sous-secteur (ce qui est déjà pas mal).
On peut partir d'une zone existante mais peu détaillé ou tout inventé si vous préférez.
Voici les acteurs que je propose:
- Les antagonistes possibles seraient les suivants:
- Tau
- Hruds
- Race mineur
- Orks
- Pirates divers (chaotiques, eldars, orks, rebelles, xenos divers)
=> toutes factions impliquera forcément des humains rebelles
- Les protagonistes seront:
- Les chapitres "stars" de la zone + les successeurs non-mentionnés des Ultras que nous devront décrire (le coeur du projet en fait)
- Le mechanicus et la garde (qui seront peu détaillés évidemment)
- Un inqui et des watchers
- Un Rogue trader et sa flotte d'exploration
On est pas là pour vendre du rêve aux joueurs xenos à priori, je propose donc de considérer cette campagne comme étant "d'envergure" et donc un rouleau compresseur impérial (bien sur ça n'empêche pas les coups d'éclats hein).
En terme de contenu brut, il s'agirait donc de faire un historique du secteur avec un léger descriptif des planètes/ systèmes importants.
Expliquer le voyage initial du rogue trader pour retrouver l'ancien secteur tombé, puis expliquer comment il s'est démerdé pour pousser l'imperium à lancer sa campagne.
L'idée serait de décrire le déroulement de la campagne au travers des index astartes des forces en présences (via les textes d'ambiance, et le corps de l'index). On conjuguerait cela avec une frise chronologique de la campagne.
Je vous propose de débattre de ces points et quand un consensus se sera formé on pourra assigner et diriger le travail de chacun =)
Je ferais des récaps du fil de discutions en éditant le premier post pour que ça reste clair.