Korz Marine d'Assaut
Messages : 87 Date d'inscription : 01/12/2011 Localisation : Neuves Maisons (54)
| Sujet: [SMC] Liste pour le CDA du forum. Ven 12 Oct 2012 - 17:58 | |
| Plop Voici ce que je compte peindre lors du CDA. Je veux pas une liste bill mais qui tienne à peu prêt la route. Conseils et avis son les bienvenus. Vous pouvez toujours proposer des changements mais je préfère prévenir que je n'en tiendrais pas forcement compte étant donné que je souhaite avant tout peindre les figs qui trainent dans des cartons depuis trop longtemps. Red Corsairs CDA : 1500 PointsQG
- Armenneus Valthex (techmancien) (160 pts)
- 1x Brandon de Skalathrax
- 1x Aura de sombre gloire
- 1x Vétérans de la Longue Guerre
Troupes - Space marines du Chaos (10 unités / 253 pts)
- 9x Space marine du Chaos
- 9x Arme de corps à corps
- 2x Fusil à plasma
- 1x Icône de vengeance
- 9x Vétérans de la Longue Guerre
Aspirant champion 1x Arme énergétique 1x Combi-plasma 1x Bombes à fusion 1x Vétérans de la Longue Guerre Space marines du Chaos (10 unités / 253 pts) 9x Space marine du Chaos 9x Arme de corps à corps 2x Fusil à plasma 1x Icône de vengeance 9x Vétérans de la Longue Guerre Aspirant champion 1x Arme énergétique 1x Combi-plasma 1x Bombes à fusion 1x Vétérans de la Longue Guerre Space marines du Chaos (10 unités / 253 pts) 9x Space marine du Chaos 9x Arme de corps à corps 2x Fusil à plasma 1x Icône de vengeance 9x Vétérans de la Longue Guerre Aspirant champion 1x Arme énergétique 1x Combi-plasma 1x Bombes à fusion 1x Vétérans de la Longue Guerre Soutien - Havocs (10 unités / 233 pts)
- 9x Havoc
- 9x Arme de corps à corps
- 4x Autocanon
- 1x Icône de vengeance
- 9x Vétérans de la Longue Guerre
Aspirant champion 1x Vétérans de la Longue Guerre Havocs (10 unités / 278 pts) 9x Havoc 9x Arme de corps à corps 4x Fusil à plasma 1x Icône de vengeance 9x Vétérans de la Longue Guerre Aspirant champion 1x Arme énergétique 1x Combi-plasma 1x Vétérans de la Longue Guerre Obliterator (70 pts) BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator | |
|
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [SMC] Liste pour le CDA du forum. Ven 12 Oct 2012 - 23:02 | |
| Rien à dire ça tient la route...
Disons juste que comme tu n'as pas de rhinos, je verrais bien quelques havocs de moins et quelques marines de plus en troupe... | |
|
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [SMC] Liste pour le CDA du forum. Sam 13 Oct 2012 - 6:24 | |
| Peux-tu avec ce codex augmenter la taille de tes Troupes avec des SMC sans équipement ? Ils pourraient servir de tampon pour ceux plus cher. | |
|
Hyûma Scout
| Sujet: Re: [SMC] Liste pour le CDA du forum. Sam 13 Oct 2012 - 9:58 | |
| Mon avis vaut ce qu'il vaut vu mon expérience mais tu n'as pas peur des armes d'artillerie ?
Avec juste un seul Oblitérator, ça me semble tendu de gérer les chars avec de l'artilleries, or les galettes PA3- sont plutôt courantes. J'ai un doute quant à les gérer uniquement avec de la force de 7. D'un autre côté, investir dans de l'antichar te forcerait à remanier un peu ta liste, donc ça dépend de tes possibilités/choix.
Sinon, rien à dire, l'armée me semble robuste et le nombre d'arme à PA2 fera mal. | |
|
Korz Marine d'Assaut
Messages : 87 Date d'inscription : 01/12/2011 Localisation : Neuves Maisons (54)
| Sujet: Re: [SMC] Liste pour le CDA du forum. Sam 13 Oct 2012 - 10:34 | |
| Je peux refaire des remaniements chez les Havocs en incluant des canons lasers mais j'ai la poisse avec les jets pour pénétrer de ces derniers. J'ai une forte tendance à faire du 1.
Des possibilités j'en ai pas mal mais comme j'aime bien faire des listes thématiques, je fais ça pour le moment.
Et puis cette liste à surtout pour vocation de me servir de guide pour ma peinture. Je posterais une autre liste plus tard pour du jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SMC] Liste pour le CDA du forum. | |
| |
|