| votes pour le 2eme concours du forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
earenciel Marine Tactique
Messages : 105 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : sevran 93
| Sujet: votes pour le 2eme concours du forum. Lun 25 Juin 2012 - 17:31 | |
| voici le lieu ou chacun vote
Dernière édition par earenciel le Lun 25 Juin 2012 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: votes pour le 2eme concours du forum. Lun 25 Juin 2012 - 17:47 | |
| voici mon vote : little 3/1/2 figurine non finie MFT 4/3/6 bonne pose choix des couleurs harmonieux sanctio 3/3/7 le socle n'est pas conforme ! agresang 4/3/8 bon choix d'harmonie mais pose standard carot 4/4/8 harmonie et technique j'aime auberon 2/3/7 figurine froide socle chaud bien peint mais sans emotion | |
|
| |
Agresang Scout
Messages : 22 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: votes pour le 2eme concours du forum. Lun 25 Juin 2012 - 18:41 | |
| Bon ben voici le mien: Little65: 4/1/2 Pas fini, dommage car j'aime bien ton rouge. -MFT-: 4/4/6 La pose est classe, les couleurs sont chouettes, un bémol cependant sur la toge qui rend la figurine un peu "plate". Sanctio: 4/4/7 Les dommages sur l'armure sont classes, la pose est bien. Carot035: 3/4/8 Fig dynamique, beau socle, mais j'aime moins le bleu avec le vert. Dommage que les parchemins soient vierges. Auberon: 4/3/7 J'aime bien ton doré, l'épée aussi d'ailleurs. Mais le socle fait un peut lisse pour un gros dur du chaos non? Moi: 100/100/100 Je m'aime! | |
|
| |
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: votes pour le 2eme concours du forum. Lun 25 Juin 2012 - 20:07 | |
| Mon vote.
Little65 : 2/1/2 Comme les autres, pas fini, dommage. -MFT- : 4/4/8. Me plait beaucoup, simple mais efficace en fait. Sanctio : 5/2/7. Peinture nickel mais pose basique et socle non conforme mais bien fait. Dommage. Agresang : 4/2/6. Peinture correcte mais aucune conversion et socle un peu nu. Carot035 : 5/2/8. Peinture nickel mais aucune conversion. Le socle sauve la note de conversion. Dommage également.
Dommage pour Sanctio et Carot035 qui ne replisse pas totalement le cahier des charges pour moi. -MFT- sans avoir le même niveau réunit quant à lui ce qu'il faut pour ravier la première place de mon vote.
Bravo à tous en tout cas.
Aub.
| |
|
| |
-MFT- Capitaine
Messages : 355 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)
| Sujet: Re: votes pour le 2eme concours du forum. Mer 27 Juin 2012 - 9:08 | |
| Bon à mon tour de voter :
Little65 1/2/5 : dommage que la figurine ne soit pas finie, et à vrai dire (ne le prends pas mal surtout) je ne vois pas bien le rapport avec le sujet : pourquoi monter une fig de base sur un socle 40mm ?
Moi : bon beh c'est moi donc je vous laisse la parole.
Sanction : 3/4/8 : Je ne connais pas toute la gamme GW mais il me semble bien que la figurine soit convertie dans le détail, et avec soin. J'aime et la peinture est très chouette. Bémol : le socle pas tout à fait conforme mais ça passe !
Agresang : 5/1/7 : Figurine tout à fait adéquate, mais aucune modifications (il faut reconnaître que ce n'est pas évident sur ce genre de figs). Jolie peinture également : bon score !
Carot035 : 5/1/6 : Là encore figurine tout à fait adéquate, mais pas convertie (même chose, ce n'est pas chose facile je le reconnais). La peinture est bien, notamment le socle que j'aime, le vert et les écailles également, en revanche le bleu fait un peu sale sur le casque et les flammes du symbole de la Salamandre un peu aussi. Cela reste malgré tout une figurine qui en jette !
Auberon : 5/4/8 : Toujours une figurine adéquate, et pour le coup largement modifiée et avec bonheur, car autant la fig de base a le charisme d'une huître, autant celle-là en a énormément. "Et que brûle la galaxie" ne semble pas un vain mot, prononcé par elle.
-MFT- | |
|
| |
| Sujet: Re: votes pour le 2eme concours du forum. Dim 15 Juil 2012 - 10:08 | |
| vote cloturé; certains participants n'ayant pas voté je leur ai arbitrairement retiré leur meilleure note.( c'est arbitraire mais ils n' avaient qu'a voter !) voici les resultats :
premier ex aequo MFT et auberon avec 43 points deuxieme ex aequo sanctio et carot avec 42 points troisieme agresang avec 40 points quatrieme little avec 18 points
merci de votre participation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votes pour le 2eme concours du forum. Dim 15 Juil 2012 - 10:16 | |
| mon message a disparu dans le warp donc je le réïtere cloture des votes : resultats : pour equilibrer le nombre de vote j'ai arbitrairement choisi de suprimer la meilleure note de chacun des non votants ( la prochaine fois il voteront !) vainqueur ex aequo : MFT et auberon avec 43 points second ex aequo : sanctio et carot avec 42 points troisieme agresang avec 40 points quatrieme little avec 18 points . merci d'avoir participé et bravo aux vainqueurs | |
|
| |
-MFT- Capitaine
Messages : 355 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)
| Sujet: Re: votes pour le 2eme concours du forum. Dim 15 Juil 2012 - 10:50 | |
| Wouhou merci Mais c'est un vrai mouchoir de poche ! -MFT- | |
|
| |
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: votes pour le 2eme concours du forum. Dim 15 Juil 2012 - 10:51 | |
| Bravo à MFT et à.... moi, youhou!!! M'enfin si tout le monde avait voté, je serai pas premier hein... Bravo aux autres aussi. Il faudrait créer une section avec les gagnants des concours sur chaque année, ça serait sympa. Aub. | |
|
| |
Agresang Scout
Messages : 22 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: votes pour le 2eme concours du forum. Dim 15 Juil 2012 - 22:01 | |
| Bravo à vous deux les premiers, et aussi les deuxièmes. J'avais jamais vu un classement aussi serré.
Je surveille s'il n'y a pas un autre concours à l'horizon...
Agresang | |
|
| |
| Sujet: Re: votes pour le 2eme concours du forum. Lun 16 Juil 2012 - 8:26 | |
| prochain concours après mes vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votes pour le 2eme concours du forum. | |
| |