ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sm 1850] Kiss' "qui revient"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[Sm 1850] Kiss' "qui revient" Empty
MessageSujet: [Sm 1850] Kiss' "qui revient"   [Sm 1850] Kiss' "qui revient" Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:16

Eh oui, ça fait un bail que j'ai posté mais bon, je suis surtout sur mes Eldars Noirs depuis quelque temps "tu ignores les couverts? c'est mignon, j'ai que de l'invu". Mes SM ont évolué au fur et à mesure avec mes limitations perso' (pas d'alliés ni de fortif) pour finir sur ce modèle que j'apprécie particulièrement, il n'a aucun adversaire facile ni d'adversaire impossible (parmi tout ce que j'ai pu rencontrer)

Doctrine Ravenguard "parce que et pi caytou", même si je sors parofis doctrine Ultra':

QG:
Maître de Chapitre Armure d'artificier, Réacteurs dorsaux, Bouclier Eternel, Lame Ardente 270pts
Cher, très cher, mais mobile, grâce à la doctrine Raven' il utilise ses réacteurs tout le temps, la lame coûte un bras mais taper PA2 à l'Init..ça vaut son prix.

Troupes:
Escouade Tactique Canon Laser 90pts
Transport assigné: Razorback Canon laser, lance plasma jumelés 75pts

Escouade Tactique Canon Laser 90pts
Transport assigné: Razorback Canon laser, lance plasma jumelés 75pts

Escouade Tactique Canon Laser 90pts
Transport assigné: Razorback Canon laser, lance plasma jumelés 75pts

Escouade Tactique Canon Laser 90pts
Transport assigné: Razorback Canon laser, lance plasma jumelés 75pts
C'est du Spam et je l'assume entièrement Smile

Escouade Tactique 5 membres additionnels, Graviton, Combi Graviton, Multifuseur 175pts
Transport assigné: Razorback Canon d'assaut75pts

Escouade Tactique 5 membres additionnels, Graviton, Combi Graviton, Multifuseur 175pts
Transport assigné: Razorback Canon d'assaut 75pts
J'hésite à les changer en Canon Laser / LP, j'ai essayé les deux versions et..eh bien j'apprécie le petit plus à mi portée que les CA apportent.

Attaque Rapide:
Escouade d'Assaut 5 membres additionnels, 2 Lance Flammes, Sergent Vétéran, Hache énergétique, Bombe à fusion 205pts

Escouade d'Assaut 5 membres additionnels, 2 Lance Flammes, Sergent Vétéran, Hache énergétique, Bombe à fusion 205pts

Total: 1850pts

Je laisse les Vêts 2x CL de côté pour l'instant étant retourné sur du mécanisé de Support et non plus d'occupation de milieu de table (mon ancien Rhino / Razo rush soutenu par d'la Déva / Vêts CL). Je crois qu'il n'y a aps grand chose à dire sur la liste, on s'assure une multiplication des menaces avec les 3 unités de corps à corps, de l'occupation via les 2x10 Tactiques et les 20 Assaut, de la puissance de feu mobile via les Razo', tout ce que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[Sm 1850] Kiss' "qui revient" Empty
MessageSujet: Re: [Sm 1850] Kiss' "qui revient"   [Sm 1850] Kiss' "qui revient" Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:58

Tu sais quoi ?
C'est à ça que les listes intelligentes de Blood Angels devraient ressembler, en tout cas plus qu'à un full jump pack.

J'imagine que tu joues tes tactiques fond de cours, couvrant les razors plate-formes de tir mobiles et des unités en réacteurs.

J'aime bien. C'est plutôt équilibré et dépouillé.

Peux-tu nous parler de ton choix de sergent pour tes escouades d'assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[Sm 1850] Kiss' "qui revient" Empty
MessageSujet: Re: [Sm 1850] Kiss' "qui revient"   [Sm 1850] Kiss' "qui revient" Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:29

Que certes les attaques F4 en masse c'est sympa, mais qu'un ou deux PV "en plus" grâce à la PA2 ça permet d'assurer de gagner le combat contre la plupart des cibles avec une belle marge.

Les Tactiques sont fond de cours / milieu de table, ça fait son taf d'élément "central" Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEGALODON
Marine Tactique



Messages : 142
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Toulouse ou Too-lose

[Sm 1850] Kiss' "qui revient" Empty
MessageSujet: Re: [Sm 1850] Kiss' "qui revient"   [Sm 1850] Kiss' "qui revient" Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:00

C'est à ça que les listes intelligentes de Blood Angels devraient ressembler, en tout cas plus qu'à un full jump pack. a écrit:

Avec la perte du statut rapide sur les razor cf FAQ le spam razor BA est pas plus impactant que le spam razor SM.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[Sm 1850] Kiss' "qui revient" Empty
MessageSujet: Re: [Sm 1850] Kiss' "qui revient"   [Sm 1850] Kiss' "qui revient" Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:40

C'est ma faute, je ne suis vraiment pas explicite...

En fait un joueur BA devrait faire une utilisation très modérée des escouades d'assaut.
Je ne parlais pas de razorbacks...
Revenir en haut Aller en bas
Armandou
Scout



Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2014

[Sm 1850] Kiss' "qui revient" Empty
MessageSujet: Re: [Sm 1850] Kiss' "qui revient"   [Sm 1850] Kiss' "qui revient" Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:09

Salut

Je suis en train de réfléchir à une liste raven du coup je prends de la graine car tu a de la bouteille sur le sujet

Je me pose quelques questions
- que penses tu des vindicators en raven ?
- du stormraven en lui même qui te permettrait de couvrir la table potentiellement avec une escouade d'assaut dedans avec réacteurs qui pourrait aller chercher la campouze ?
- peux tu expliquer comment tu joues tes troupes dans cette configuration cela m'intéresse beaucoup ? notamment les unités gravitons avec le mutli fuseur

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[Sm 1850] Kiss' "qui revient" Empty
MessageSujet: Re: [Sm 1850] Kiss' "qui revient"   [Sm 1850] Kiss' "qui revient" Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:04

*vient de voir le mail de "novueau messaaaage!".

Le Vindic, pas trop fan, la doctrine scout te permet d'avancer rapidement tes armes spé à portée et tes escouades d'assaut sont fiablisées. Un bon adversaire écartera ses fig' un max ce qui limite grandement l'intérêt d'un tel gabarit, je préfère un Whiwhi ignorant les couverts ou Barrage qui fera des trous dans ce qui se trouve à couvert. Pas faute d'avoir essayé le Vindic, après, par 2 dans une liste de Raven en Rhinos, je suis pas du tout contre mais avec une liste Razo, moins fan.

Cette liste est légèrement obselete, ayant zappé à l'époque que le mouvement scout n'affectait le transport que si celui ci était occupé. J'éditerai avec plaisir sous peu (ayant gardé ce noyau de "méca" même si plus Rhino, je peux essayer de le modifier avec des Razo CA / LfL, pas si dégueu même l'idée tiens. à creuser à creuser). D'ailleurs cette liste est V6 et non V7 Smile

Le Storm..Comment dire, je ne joue jamais de volant, je ne nie pas leur potentiel attention, juste que j'aime avoir ma mobilité et ma liberté d'action qu'un volant ne me permet pas.

Pour les Grav, oubli d'edit, je ne les ai joue qu'en Plasma finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sm 1850] Kiss' "qui revient" Empty
MessageSujet: Re: [Sm 1850] Kiss' "qui revient"   [Sm 1850] Kiss' "qui revient" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sm 1850] Kiss' "qui revient"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SM/ETau [1850]
» [1850] liste motorisé.
» [SW] Liste 1850 pts
» [1850] gladius + centustar.
» [SM][IF] 1850 Sternguard core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: