Eh oui, ça fait un bail que j'ai posté mais bon, je suis surtout sur mes Eldars Noirs depuis quelque temps "tu ignores les couverts? c'est mignon, j'ai que de l'invu". Mes SM ont évolué au fur et à mesure avec mes limitations perso' (pas d'alliés ni de fortif) pour finir sur ce modèle que j'apprécie particulièrement, il n'a aucun adversaire facile ni d'adversaire impossible (parmi tout ce que j'ai pu rencontrer)
Doctrine Ravenguard "parce que et pi caytou", même si je sors parofis doctrine Ultra':
QG:
Maître de Chapitre Armure d'artificier, Réacteurs dorsaux, Bouclier Eternel, Lame Ardente
270ptsCher, très cher, mais mobile, grâce à la doctrine Raven' il utilise ses réacteurs tout le temps, la lame coûte un bras mais taper PA2 à l'Init..ça vaut son prix.
Troupes:
Escouade Tactique Canon Laser
90ptsTransport assigné:
Razorback Canon laser, lance plasma jumelés
75ptsEscouade Tactique Canon Laser
90ptsTransport assigné:
90ptsTransport assigné:
90ptsTransport assigné:
75ptsC'est du Spam et je l'assume entièrement
Escouade Tactique 5 membres additionnels, Graviton, Combi Graviton, Multifuseur
175ptsTransport assigné:
Razorback Canon d'assaut
75ptsEscouade Tactique 5 membres additionnels, Graviton, Combi Graviton, Multifuseur
175ptsTransport assigné:
Razorback Canon d'assaut
75ptsJ'hésite à les changer en Canon Laser / LP, j'ai essayé les deux versions et..eh bien j'apprécie le petit plus à mi portée que les CA apportent.
Attaque Rapide:
Escouade d'Assaut 5 membres additionnels, 2 Lance Flammes, Sergent Vétéran, Hache énergétique, Bombe à fusion
205ptsEscouade d'Assaut 5 membres additionnels, 2 Lance Flammes, Sergent Vétéran, Hache énergétique, Bombe à fusion
205ptsTotal: 1850pts
Je laisse les Vêts 2x CL de côté pour l'instant étant retourné sur du mécanisé de Support et non plus d'occupation de milieu de table (mon ancien Rhino / Razo rush soutenu par d'la Déva / Vêts CL). Je crois qu'il n'y a aps grand chose à dire sur la liste, on s'assure une multiplication des menaces avec les 3 unités de corps à corps, de l'occupation via les 2x10 Tactiques et les 20 Assaut, de la puissance de feu mobile via les Razo', tout ce que j'aime