Voilà, mon club organise un inter-club, où les restrictions sont les suivantes :
- armées de 1850 pts
- 1 personnage spécial autorisé
- pas d'alliés
- en V6
- faire avec les figs disponibles (et je n'ai pas 9 Obliterators ni deux PD de Slaanesh)
Bref, moi qui suit un joueur plutôt normal, je dois sortir du lourd pour un tournoi "no-limit".
Voici donc la liste :
QG- Abaddon Le Fléau = 275 pts
- Prince Démon : ailes, marque de Tzeentch, Souffle du Chaos, Eclair du Changement = 205 pts
ELITE- 3 Terminators du Chaos : arme combinée (bolter-fuseur), autocanon faucheur, gantelet énergétique = 130 pts
TROUPES- 8 Berserks de Khorne : champion avec arme énergétique, icône, 2 pistolets à plasma = 233 pts
- 7 Marines de la Peste : champion avec gantelet énergétique, icône, 2 lance-plasmas = 226 pts
--> Rhino = 35 pts
- 7 Marines de la Peste : champion avec gantelet énergétique, icône, 2 fuseurs = 216 pts
--> Rhino = 35 pts
SOUTIEN- 1 Obliterator = 75 pts
- 1 Land Raider du Chaos : possession démoniaque = 240 pts
- 6 Havocs : 3 autocanons, 1 lance-missile, icône du Chaos universel = 165 pts
TOTAL = 1850 ptsSTRATEGIE
Déjà, on embarque Abaddon et les Berserks dans le Land Raider. La stratégie générale est quelque chose comme "j'attends, je tire, et je contre-attaque". Tout dépends bien sûr de l'armée affrontée.
Les Rhinos et les autres troupes sont placés à couvert. Le Land Raider peut d'ailleurs protéger un Rhino. L'escouade de Marines de la Peste avec lance-plasmas doit tenir un objectif, tandis que le reste de l'armée à plus pour tâche d'aller à l'assaut. Les Terminators et l'Obliterator frappent en profondeur pour détruire les véhicules ennemis les plus gênants.
Des questions