ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SMC] 1850 pts / Ultra-dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidelcastro
Marine Tactique
fidelcastro


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2011

[SMC] 1850 pts / Ultra-dur Empty
MessageSujet: [SMC] 1850 pts / Ultra-dur   [SMC] 1850 pts / Ultra-dur Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:41

Voilà, mon club organise un inter-club, où les restrictions sont les suivantes :

- armées de 1850 pts
- 1 personnage spécial autorisé
- pas d'alliés
- en V6
- faire avec les figs disponibles (et je n'ai pas 9 Obliterators ni deux PD de Slaanesh)

Bref, moi qui suit un joueur plutôt normal, je dois sortir du lourd pour un tournoi "no-limit". Wink
Voici donc la liste :

QG

- Abaddon Le Fléau = 275 pts

- Prince Démon : ailes, marque de Tzeentch, Souffle du Chaos, Eclair du Changement = 205 pts

ELITE

- 3 Terminators du Chaos : arme combinée (bolter-fuseur), autocanon faucheur, gantelet énergétique = 130 pts


TROUPES


- 8 Berserks de Khorne : champion avec arme énergétique, icône, 2 pistolets à plasma = 233 pts

- 7 Marines de la Peste : champion avec gantelet énergétique, icône, 2 lance-plasmas = 226 pts

--> Rhino = 35 pts

- 7 Marines de la Peste : champion avec gantelet énergétique, icône, 2 fuseurs = 216 pts

--> Rhino = 35 pts


SOUTIEN


- 1 Obliterator = 75 pts

- 1 Land Raider du Chaos : possession démoniaque = 240 pts

- 6 Havocs : 3 autocanons, 1 lance-missile, icône du Chaos universel = 165 pts


TOTAL = 1850 pts


STRATEGIE

Déjà, on embarque Abaddon et les Berserks dans le Land Raider. La stratégie générale est quelque chose comme "j'attends, je tire, et je contre-attaque". Tout dépends bien sûr de l'armée affrontée.
Les Rhinos et les autres troupes sont placés à couvert. Le Land Raider peut d'ailleurs protéger un Rhino. L'escouade de Marines de la Peste avec lance-plasmas doit tenir un objectif, tandis que le reste de l'armée à plus pour tâche d'aller à l'assaut. Les Terminators et l'Obliterator frappent en profondeur pour détruire les véhicules ennemis les plus gênants.


Des questions Question



Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SMC] 1850 pts / Ultra-dur Empty
MessageSujet: Re: [SMC] 1850 pts / Ultra-dur   [SMC] 1850 pts / Ultra-dur Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:14

Attend les règles de la V6 pour savoir ce qui est dur ou pas...

Par exemple le FnP de tes marines de la peste va certainement passer à 5+...

Pas convaincu par les pistolets à plasma des berzerkers... Un gantelet sur le champion serait peut-être mieux qu'une épée énergétique (PA3 certainement pour les épées, PA2 pour les gantelets) il faut voir aussi les règles d'allocation des blessures nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Marine Tactique
fidelcastro


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2011

[SMC] 1850 pts / Ultra-dur Empty
MessageSujet: Re: [SMC] 1850 pts / Ultra-dur   [SMC] 1850 pts / Ultra-dur Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:33

Ok, je note déjà ça. Sinon, j'ai pensé à des Thousand Sons à la place d'une escouade de Marines de la Peste, à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC] 1850 pts / Ultra-dur Empty
MessageSujet: Re: [SMC] 1850 pts / Ultra-dur   [SMC] 1850 pts / Ultra-dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] 1850 pts / Ultra-dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC] 1850 points / Liste ultra-dure pour tournoi no-limit
» [Ultra][1850] Gladius double demi cie + skyhammer annihilation force
» [LOY] [Ultra+Ad.Mech]
» [LOY] Ultra des ateliers ardewn
» Strike Force Ultra - bonus au tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Traitres, Xenos et Impériaux :: Les forces corrompues-
Sauter vers: