ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GEN] Armée full veteran possible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armétis
Scout
Armétis


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2014

[GEN] Armée full veteran possible ? Empty
MessageSujet: [GEN] Armée full veteran possible ?   [GEN] Armée full veteran possible ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:21

Bonjour / bonsoir.

J'espère que je post au bon endroit;)
Jai pour projet de monter une armée veteran space marine.

Y a t'il un moyen davoir plus d'unité de veteran appui / assaut qu'avec un shema classique.
j'ai cru voir une règle spéciale avec pedro kantor mais je crois avoir mal compris.
Desole d'avance si c'est une question idiote Smile

Merci à tous .

Armetis

Revenir en haut Aller en bas
Alezya
Marine Devastator
Alezya


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2014

[GEN] Armée full veteran possible ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Armée full veteran possible ?   [GEN] Armée full veteran possible ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 8:56

Avec les nouvelles règles, Kantor rend les vétérans d'appuis "Objective secured".

Mais sinon, à priori tu devrais pouvoir monter une armée full vétéran en liste unbound.
Revenir en haut Aller en bas
Armétis
Scout
Armétis


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2014

[GEN] Armée full veteran possible ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Armée full veteran possible ?   [GEN] Armée full veteran possible ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:31

Merci Alezya,

Du coup avec kantor les vêts passent troupes? :$

Et quand tu parles de listes unbound c'est à dire ?


Merci beaucoup et bon week end.

Armetis
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Marine d'Assaut
Totof77


Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2014

[GEN] Armée full veteran possible ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Armée full veteran possible ?   [GEN] Armée full veteran possible ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:04

Il parle d'une armée libre donc pas de restriction ! Et non Pedro ne fait pas les vétérans en troupe, ils restent de l'élite mais sont "objectif sécurisé" comme des troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Armétis
Scout
Armétis


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2014

[GEN] Armée full veteran possible ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Armée full veteran possible ?   [GEN] Armée full veteran possible ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:31

Ok merci à vous; )

Je suppose que les armées dites libre ne sont pas autorisées à être joué par contre :/

Bn dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Marine d'Assaut
Totof77


Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2014

[GEN] Armée full veteran possible ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Armée full veteran possible ?   [GEN] Armée full veteran possible ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:41

Si ton adversaire est d'accord si ! C'est l'une des nouveauté de là V7
Revenir en haut Aller en bas
Armétis
Scout
Armétis


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2014

[GEN] Armée full veteran possible ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Armée full veteran possible ?   [GEN] Armée full veteran possible ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:46

Haha super ça ^^

Du coup plus de limite sauf les points :/.

Merci à vous

Armetis
Revenir en haut Aller en bas
Alezya
Marine Devastator
Alezya


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2014

[GEN] Armée full veteran possible ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Armée full veteran possible ?   [GEN] Armée full veteran possible ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:43

Armétis a écrit:
Merci Alezya,

Du coup avec kantor les vêts passent troupes? :$

Et quand tu parles de listes unbound  c'est à dire ?


Merci beaucoup et bon week end.

Armetis

Non les véts restent un choix d'Elite.
La règle Objective Secured leur permet de prendre un objectif si l'objectif en question est déjà pris par une unité ennemie qui n'a pas la règle Objective Secured.
Genre une Elite ennemie occupe un objectif, t'arrive avec ton unité de vet à portée de l'objectif, ben comme tu as la règle Objective Secured et lui pas, tu prend le point.
Citation :
All Troops units from this Detachment have the Objective Secured special rule. A unit with this special rule controls objectives even if an enemy scoring unit is within range of the objective marker, unless the enemy unit also has this special rule
Note que cela s'applique aussi aux transports assignés.

Les armées Unbound sont à voir avec ton adversaire. L'avantage du Unbound c'est que tu mets ce que tu veux, en zappant complètement les schémas type, du coup tu peux jouer absolument tout ce que tu veux, dans la limite des points bien entendu.
Le désavantage c'est que ça peut vite devenir un gros foutoir. D'où l'accord de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Armétis
Scout
Armétis


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2014

[GEN] Armée full veteran possible ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Armée full veteran possible ?   [GEN] Armée full veteran possible ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:38

Bonsoir,

Et bien merci à tous pour vos réponses.

Je prévoit de faire une armée libre en conservant les structures classique d'armée sauf pour les Vets les mettre en "troupes".
Sinon pour les choix d'attaques rapides/soutien/QG je reste sur le shéma standard.

Merci à tous.

D'ici le milieu de la semaine prochaine, je vous présenterais mon tout premier space marine peint Very Happy .

En espérant qu'il vous plaise.

Armétis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GEN] Armée full veteran possible ? Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Armée full veteran possible ?   [GEN] Armée full veteran possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GEN] Armée full veteran possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel armée choisir pour du full termi
» Capitaine Vianor - Vétéran salamanders
» Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine
» [BA] 1000pts Full piéton
» [BA] Base full piétons. Need Help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les règles, FAQ et clarifications-
Sauter vers: