ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine Empty
MessageSujet: Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine   Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:20

Salut à tous !

Un kit avec divers armes pour vét's d'appui est sortie :

Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine M2580010

Les combi sont mal fait à part le fuseur, c'est mal peint que dire de plus...

Sinon les lance-plasma, fuseur, MT/BT, griffe éclair, épaulière spécial sont passé en résine.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine Empty
MessageSujet: Re: Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine   Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:32

Que dire de plus ?

Je préfère de très loin les armes combinées qui je convertis moi même à partir de pistolets (merci les BA pour l'infernus et le lance-flammes léger) en les positionnant sous le bolter, ce que je trouve bien plus logique pour une arme à usage unique.

Le LFL est en revanche intéressant, car les possibilités de trouver un marine armé ainsi sont des plus limitées (à mon souvenir seul un porteur dans la légion des damnés).

Mais ça revient cher le LFL...
Le lien source : notamment pour le prix :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440277a&prodId=prod1710018a


En revanche, je suis très heureux du passage des kits de LP et de fuseur en résine.
Autant j'aime le métal pour les grosse pièces, autant je trouve pas facile de travailler de la résine ou du plastique pour les petites...
Je me souviens avoir passablement galéré pour monter ces armes sur mes fig: raboter, couper, limer...

En tous cas, merci sso pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine Empty
MessageSujet: Re: Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine   Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:54

C'est vrai que tout ceci est bien moche...exception faite du LFL, mais ça c'est parce que le seul moyen d'en avoir un (+ le légionnaire). Au pire conversion à partir du LFL des Termis.
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine Empty
MessageSujet: Re: Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine   Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:44

Rien que revoir cette paire de griffes éclaires, me hérisse le poil... déjà que c'était la misère à redresser en métal, je n'imagine même pas la torture que cela doit être en résine.
Sinon pour le reste, un peu de l'avis de tout le monde, les armes combi sont horribles, le LFL est trop petit ( vu dans le WD de ce mois ci), sinon ça aurait pu être une bonne initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine Empty
MessageSujet: Re: Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine   Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:34

Ce que j'ai pas compris c'est pour le combi plasma : pourquoi ils ont fair un truc aussi moche alors que celui de la boîte des vét's d'appui ou du commandement est bien plus beau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine Empty
MessageSujet: Re: Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine   Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit armes vétéran + passage de divers kit en résine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GEN] Armée full veteran possible ?
» Capitaine Vianor - Vétéran salamanders
» Armes à gravitons
» [ARS] Armes spéciales de tir
» [ARS] Armes lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: