Proposition de participation au CDA 2015 du forum Bolter Academy :Nom : Kael
Résumé du projet :Suivant les règles édictées pour le présent CDA, mon but est de peindre plus de 1000 pts issus du codex Space Marines actuel afin de me faire une armée digne de ce nom.
Planning prévisionnel :
1ére session: Escouade Tactique (10) + Escouade de Vétérans d'appui (5 - 10)
2éme session: Escouade de Scouts (5 sniper) + Escouade de Gardes d'honneur (5)
3éme session: Canon Thunderfire + Escouade d'Assaut Terminator (5)
4éme session: Vindicator/Prédator + Escouade Centurion Dévastator (3)
Pour un total de 1500 Pts en tout. Si j'y arrive, tant mieux, si je n'y arrive pas, j'aurais la satisfaction d'arriver à 1000 points au moins. Je me base sur un mois = une unité, mais ça dépendra aussi de mon temps à y consacrer. De fait, le mois de Mars a déjà son unité faite que je présenterai dans le post approprié.
Figurine de test / prototype :Je me base sur un camouflage désert.
Contexte historique :Ardentia est une planète en Bordure Orientale qui abrite deux chapitres space marine au Chapitre Fondateur Inconnu. L'un d'eux, les Sand's Tears, sont les plus communs. Récemment engagé contre des tyranides dans leur secteur, ils n'ont de cesse la construction de forteresse de défense pour préserver leur monde chapitral contre le menace grandissante. La
Volonté affichée :Non pas agrandir mais bien créer une armée space marine avec un thème visuel fort, et jouable directement. Le but du CDA étant de garder ma motivation et ne rien acheter tant que mes unités ne sont pas terminées (j'ai une tendance à l'achat intempestif et me dispatcher dans mes projets). A long terme, m'orienter vers des décors également comme présentoir de l'armée.