ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [White Scar] 1600 pts pour le tournoi de Guidel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ophidys
Sergent



Messages : 155
Date d'inscription : 17/03/2015

[White Scar] 1600 pts pour le tournoi de Guidel Empty
MessageSujet: [White Scar] 1600 pts pour le tournoi de Guidel   [White Scar] 1600 pts pour le tournoi de Guidel Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:58

Ma première liste pour ce tournoi m'a fait réfléchir. Etant donné certaines unités que j'aime bien, je me demande si en la modifiant un peu elle ne serait pas mieux en WS?

QG

Maitre de chapitre à moto, Armure d'artificier, lame ardente, bouclier tempête, dijilaser.

5 Gardes d'honneur, 2 haches énergétiques, 2 lames reliques, 1 bannière, razorback, canon laser, fusil à plasma jumelés.

ELITE

5 Vétérans d'appui, POD

TROUPE

5 motos, 2 fuseur, 1 moto d'assaut avec multifuseur
5 motos, 2 fusil à plasma, 1 moto d'assaut avec multifuseur
5 Scouts, fusil d'assaut, landspeeder storm avec lance flammes lourd

ATTAQUE RAPIDE

1 Stormtalon avec lance-missiles typhoon
2 motos d'assaut avec multifuseur

SOUTIEN

1 Vindicator
1 Canon thunderfire

Les vétérans d'appui et le vindicator me tracassent, je me demande si un escadron de 3 motos scouts avec lance-grenade et mines n'aurait pas sa place??
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[White Scar] 1600 pts pour le tournoi de Guidel Empty
MessageSujet: Re: [White Scar] 1600 pts pour le tournoi de Guidel   [White Scar] 1600 pts pour le tournoi de Guidel Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 7:59

Salut,

Pour répondre à tes interrogations : les vétérans d'appui ont besoin d'armes combinées/spéciales pour montrer leur vrai potentiel, les munitions spéciales sont bien, mais ne font pas non plus le café à elles seules. Du coup c'est une bonne entrée mais pas aussi peu équipée.

Les gardes d'honneur je ne suis pas fan, c'est une unité sac à point de corps à corps en razorback :
- le razorback est fragile : vu son contenu il va pas tenir longtemps et derrière ton unité va prendre la mort à pied.
- le razorback n'est pas un véhicule d'assaut, ils devront donc descendre un tour avant de charger, et attendre dans le vent, donc prendre des tirs.

Sur les motos, le graviton c'est le top.

Le vindicator c'est bien, mais seul il risque de mourir vite. Mais il aura attiré des tirs. C'est un choix, et il est vrai que j'en joue souvent un seul moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[White Scar] 1600 pts pour le tournoi de Guidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAVEN GUARD] 1600 PTS pour le tournoi de Guidel
» [SM] 1850 points pour tournoi
» [1250] [White Scars] Première liste pour orienter futurs achats
» [1750][GK+UM]3 CPM pour tournoi
» [SM] 1500pt pour petit tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: