ADEPTUS ASTARTES Le forum français dédié aux Space Marines |
|
| [SM] 500pts mou | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Marine Marine Devastator
Messages : 46 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Sud
| Sujet: [SM] 500pts mou Dim 9 Aoû 2015 - 11:48 | |
| Bonjour, ça fait un petit moment que j'ai plus posté, et je reviens aujourd'hui avec une liste d'armée fun (mou) 500 pts qui me servira de point de repère pour mes futurs achats. Je sais 500pts c'est pas beaucoup et pas surtout pas beaucoup joué. Mais où je vais je sais que c'est joué, ou plutôt qu'il y a la possibilité de le jouer. Donc s'en plus tarder ma liste: Hawks Emperor (Space Marines (V7)) : 493 pointsQG
- Librarian (110pts)
- 1 Librarian
- 1 Bolter, 1 Hache de Force, 1 Discipline Psychique: Télékinésie, 1 Moto Space Marine, 1 Psyker (Niveau de Maîtrise 2)
Élite
- Dreadnought (125pts)
- 1 Dreadnought
- 1 Autocanon Jumelé (bras gauche), 1 Blindage Renforcé
Troupes
- Tactical Squad (129pts)
- 5 Space Marine Tactique
- 1 Fuseur
1 Sergent Tactique 1 Combi Fuseur, 1 Gantelet Énergétique Tactical Squad (129pts) 5 Space Marine Tactique 1 Fuseur 1 Sergent Tactique 1 Combi Fuseur, 1 Gantelet Énergétique BBCode Généré par Army CreatorJe cherche principalement à savoir si c'est potable, même en mou. Pour ce qui est de la tactique mes SM iront le plus vite possible au CàC avec l'aide de Dread. Je pense que je devrais plutôt faire un archiviste à pied et rajouter un rhino pour un escouade tactique et changer les armes de l'autre pour pouvoir plus assurer les tirs de loin. Voilà, merci d'avance, Le Marine.
Dernière édition par Le Marine le Mar 11 Aoû 2015 - 12:32, édité 1 fois | |
| | | Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [SM] 500pts mou Dim 9 Aoû 2015 - 23:00 | |
| Du fuseur dans des marines à pieds, c'est mou Du Dread' c'est mou De l'archiviste en moto, pourquoi pas, mais tout seul...
Pour ma part, je pense que tu as plus du liquide que du mou.
Tu as regardé des listes faites par d'autres joueurs ? | |
| | | Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: [SM] 500pts mou Lun 10 Aoû 2015 - 9:33 | |
| Je remplacerait une escouade tactique par des scouts snipers, ferait passer l'autre tactique à 5 et leur paierais un razorback dans lequel ils pourraient embarquer l'archiviste (à pied donc). Ca reste mou (dread à pied, tactique, razorback ...) mais ça sera plus drôle à jouer je pense.
Et le gantelet sur un sergent marine, c'est au delà de mou, c'est liquide. | |
| | | Le Marine Marine Devastator
| Sujet: Re: [SM] 500pts mou Lun 10 Aoû 2015 - 22:02 | |
| Salut, pour commencer merci des réponses. Pour ce qui est des autres listes , oui j'en ai regardée mais aucune en 500pts Donc nouvelle liste, qui suit vos conseils. Hawks Emperor (Space Marines (V7)) : 500 pointsQG - Librarian (110pts)
- 1 Librarian
- 1 Hache de Force, 1 Pistolet à Gravitons, 1 Bombe à Fusion, 1 Discipline Psychique: Pyromancie, 1 Psyker (Niveau de Maîtrise 2)
Élite - Dreadnought (125pts)
- 1 Dreadnought
- 1 Canon Laser Jumelé, 1 Blindage Renforcé
Troupes - Tactical Squad (195pts)
- 4 Space Marine Tactique
- 1 Fuseur
1 Sergent Tactique 1 Combi Fuseur, 1 Épée Énergétique 1 Razorback 1 Canon d'Assaut Jumelé, 1 Blindage Renforcé, 1 Lame de Bulldozer Scout Squad (70pts) 4 Scout 4 Fusil de Sniper, 4 Cape de Camouflage 1 Sergent Scout 1 Fusil de Sniper, 1 Cape de Camouflage BBCode Généré par Army Creator Juste une question, en 500pts c'est utile les tactiques de chapitre ? Voilà, encore merci pour vos commentaires, Le Marine. | |
| | | c3po Marine d'Assaut
| Sujet: Re: [SM] 500pts mou Mer 12 Aoû 2015 - 22:32 | |
| Hello, tout d'abord bien sur que les tactiques de chapitre sont utiles, peu importe le format elles apportent un bonus à ton armée (certains bonus plus faciles à utiliser que d'autres je l'accorde). Au niveau de ta liste il y a une base sympathique je trouve même si à mon avis le pistolet graviton de l'archi et les deux blindage renforcés sont de trop, les retirer te permettrait de passer ton dread vénérable (CT-CC = 5) et ton sergent en vétéran. Pour la tactique je t'avoue ne pas être sur de la pertinence du fuseur et combi, tu as déjà le dread en anti char et à ce format c'est rare de voir plus de deux/trois blindés (et pas du bl13/14), de plus combi + arme éner sur le sergent ça fait un peu beaucoup, d'autant plus qu'il ne peut bénéficier du bonus pour deux armes de CaC (et une seule attaque CC4 F4 ça loupe tellement facilement ..) voici la liste que je vais tester prochainement (je t'enverrai la liste de mon adversaire pour te donner une idée également si tu veux, ainsi que celles que l'on a déjà joué) - détachement Salamander 498pts:
- capitaine 125pts épée éner, armure d'artificier - escouade tactique (5) 150pts combi-plasma ; plasma ; razor - esoucade tactique (5) 160pts plasma ; razor canon d'assaut - motards (3) 63pts
après pour être fixé rien ne vaut le feu de la bataille | |
| | | Le Marine Marine Devastator
| Sujet: Re: [SM] 500pts mou Jeu 13 Aoû 2015 - 21:50 | |
| Plop, merci pour la liste. Je vais avoir l'occasion de jouer dans la semaine, je compte donc tester les deux listes (la tienne et la mienne). Et ça m'arrangerais d'avoir la liste adversaire pour pouvoir la tester contre les deux listes. Voilà rien à ajouter, peut être merci,
Le Marine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SM] 500pts mou | |
| |
| | | | [SM] 500pts mou | |
|