ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SM]début campagne 350

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
graber
Scout



Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2015

[SM]début campagne 350  Empty
MessageSujet: [SM]début campagne 350    [SM]début campagne 350  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 12:47

Bonjour,

Je suis un débutant 40k, et je fais aussi également partie d'un groupe qui débute sur 40k, nous avons donc acheté le pack campagne de 40k, et nous nous sommes dit, pourquoi ne pas commencer 40k, par une campagne ?!

Donc voilà, nous en sommes à la création du fluff... Même si nous savons dans les larges lignes ce qu'il va ce passer.

Nous allons avoir une campagne évolutive, qui va débuter à 350 puis augmenter de 150 par partie, pour terminer 12 mois plus tard par une partie de 2150, points.
Comme nous commençons tous, cela nous laisse le temps de monter notre armée, de la peindre et si possible de jouer en full peint.

Donc donc, ce qu'il faut savoir... C'est que comme nous privilégions le full par dessus tout, nous devons impérativement gardé la même base de liste. Elle ne pourra qu’être augmenté mais pas diminué, donc les régiments, une fois inclus dans la liste doivent l'être tout du long de notre campagne.

Voilà, maintenant que j'ai expliqué un peu le contexte, il faut savoir que je vais principalement jouer contre : Tau, Eldar, Necron. Que des armées facilement prenable d'après les informations que j'ai réussis à glaner par ci, par là.

Donc, je ne sais pas trop encore quel chapitre va être le plus rentable pour des parties évolutive...


QG
Librarian n2

troupes:

Tactical Squad (5)
                   Lance-flammes