ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(loy) Chapitre des chacals

2 participants
AuteurMessage
GeneralLee
Scout
GeneralLee

(loy) Chapitre des chacals  Empty
MessageSujet: (loy) Chapitre des chacals    (loy) Chapitre des chacals  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:00

Bonjour bonjour,

Je vais posté ici mes premières figurines SM, je n'avais rien posté d'autres car ben euh l temps de monter et de peindre aussi bien mes gardounets que mes nouvelles acquisitions SM ça prend du temps Smile.

Alors en premier lieu voici les photos de mon archiviste à pied (le fluff de mon chapitre maison viendra par la suite Wink )

(loy) Chapitre des chacals  20160415

(loy) Chapitre des chacals  20160417

(loy) Chapitre des chacals  20160416

(loy) Chapitre des chacals  20160414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (loy) Chapitre des chacals    (loy) Chapitre des chacals  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:12

GeneralLee a écrit:
On dit pas "des chacaux" ?

(loy) Chapitre des chacals  Aufkleber_Trollface

/MODE TROLL OFF

Sinon, cette figurine est-elle terminée ? J'ai l'impression qu'il manque quelques touches, notamment un lavis.
Je rajouterai aussi qu'il y a peut-être un peu de trop de couleurs à mon goût Smile
GeneralLee
Scout
GeneralLee

MessageSujet: Re: (loy) Chapitre des chacals    (loy) Chapitre des chacals  Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:23

Hahaha merci pour le troll ^^ bon le nom a été comme ça au pif et va être changé ^^ pour ce qui est des couleurs j avais très envie d en employer pas mal ! Cela pour faire un schéma qui me plait et qui soit à la fois original et d autre part pour souligner les petits détails de la figurine que j adore! Pour ce qui est du lavis j en ai appliqué mais pas partout car j ai peur que le nuln oil vienne enlaidir en bavant partout sur la fig ^^ 

Ah et c est bien armure noire avec les arrêttes de celle ci dorées une épaulette orange et là pour lui une robe bleu avec un insigne pectoral rouge ... :-)

Dernière édition par GeneralLee le Mar 3 Mai 2016 - 9:30, édité 1 fois
GeneralLee
Scout
GeneralLee

MessageSujet: Re: (loy) Chapitre des chacals    (loy) Chapitre des chacals  Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:26

Ah et c est bien armure noire avec les arrêttes de celle ci dorées une épaulette orange et là pour lui une robe bleu avec un insigne pectoral rouge ... :-)
silversurfer
Capitaine
silversurfer

MessageSujet: Re: (loy) Chapitre des chacals    (loy) Chapitre des chacals  Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 5:53

Salut,

Evites les doubles post, tu as la fonction Editer pour ce cas de figure.

Pour la figurine :
- effectivement un lavis général mais à l'agrax pourrait aider
- je déconseille le noir car c'est une couleur difficile à maitriser
- attention à ton coup de pinceau qui n'est pas très précis et il y a beaucoup de petites retouches à faire
- trop de couleur effectivement, pour du marines le mieux est de rester sur 2 couleurs principales
- tu n'as pas choisi la meilleure figurine pour tester ton schéma, tu devrais essayer sur un marines de base car je ne suis pas sûr que ton schéma rende bien.
GeneralLee
Scout
GeneralLee

MessageSujet: Re: (loy) Chapitre des chacals    (loy) Chapitre des chacals  Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:39

Saloute merci des cobseils j avais préalablement testé mon schéma de couleurs sur des marines de base et ben je l aimais bien... alors c est vrai que les goûts et les couleurs changent mais bon... pour les détails j avoue avoir zoomé et pris la photo avec mon téléphone en reprenant la figurine à la main on voit bien mieux les détails ! Sinon j ai présenté la figurine à mes collègues et je trouvais que les couleurs supplémentaires pour un archiviste rendaient bien mieux car montrait son rang! J ai vraiment voulu m éloigner des types de schémas habituels et surtout de mes gardes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (loy) Chapitre des chacals    (loy) Chapitre des chacals  Icon_minitime

Page 1 sur 1