Bonjour à tous,
J'ai comme projet de crée mon chapitre perso et je souhaite avoir vos avis et vos conseils pour que mon background tienne la route.
Voici ce que j'ai déjà fait:
Planète: Calypso
Segmentum: Ultima Segmentum
Secteur: Eriden
Sous-secteur: Ulthoris
Système: Calypso
Population: 39 millions d'individus
Classe: Monde Hostile ; Monde Féodal
Grade de la Dîme: Aptus Non
Dans l'idée générale je souhaite m'inspirer des pirates pour ce qui est du peuple de la planète.
Pour ce qui est de la planète en elle même c'est un monde recouvert à 85 ou 90 % d'eau, les habitants vivant sur des îles de différente taille.
Pour ce qui est de la forteresse des marines je vois bien un complexe qui se trouve sur une île, la plus grande de la planète, avec une ambiance lugubre du genre île maudite entouré de brouillard.
Au centre de l'île il y aurait un grand lac, relié à l'océan par un tunnel sous-marins, dans lequel se trouve un kraken.
Ou
Les créatures aquatiques au sommet de la chaine alimentaire de la planète sont des krakens.
Les marines ont décidé de changer le nom du chapitre pour correspondre à ce prédateur.
Si vous avez des conseils, ou des critiques, sur ce début de fluff je suis preneur. Si ça me permet d'avoir un chapitre originale avec un fluff bien ficelé je suis preneur.