ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LOY] Pirates Warriors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tigonio
Scout



Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2012

[LOY] Pirates Warriors Empty
MessageSujet: [LOY] Pirates Warriors   [LOY] Pirates Warriors Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 1:16

Bonjour les gens,

Alors sur ce poste, j'aimerais vous présenter le background de mon nouveau chapitre non-codex appelé les Pirates Warriors.
Pour ce faire je rédigerais plutôt un récit qui expliquera pleinement les caractéristiques de ce chapitre.

" La création du chapitre des Pirates Warriors ne remonte qu'à quelques années après la capture du Wolf Of Fenris par la bande rénégate des Red Corsairs dirigée par le sanguinaire Huron Sonmbrecoeur, anciennement maître du chapitre des Astral Claws. Logan Grimnar, loup suprême des Spaces Wolves, fulminait à l'idée que des renégats aient pu capturer un des croiseur les plus précieux et les plus anciens du chapitre. Cependant, la plupart du chapitre étant retenu ailleurs pour d'autres missions ou guerres dans la galaxie, celui-ci réfléchissait à un plan pour pouvoir exterminer les Red Corsairs et récupérer le précieux vaisseau. Il songea à énormément de choses mais aucune solution n'était viable. Il du donc se rendre à l'évidence et laissa tomber ses projets.

Quelques jours après, Logan était assis sur son trône dans le Grand Hall à entendre pour la énième fois la saga de Gunnar le Pourfendeur, un space marine promu tout récemment au rang de garde loup et chose rare, malgré les dizaines d'années à se battre celui-ci avait gardé son premier caractère de Griffes sanglantes. Lorsque soudain un rugissement presque animal retentit entre les murs du palais des Space Wolves. Un jeune homme se tenait debout sur la muraille de glace naturelle entourant le palais, le pic infranchissable du Croc. Il n'était vêtu que d'un pantalon déchiré et taché de sang par endroits, sa respiration soulevait son corps faisant rouler les muscles puissants de son torse nu. Son visage était plutôt jeune, entre 20 et 25 ans, pourtant dans son regard en plus de la sauvagerie habituel des jeunes de Fenris, on pouvait y lire une sorte d'assurance inquiétante qui donnait au personnage une aura bienveillante tout en restant distante. Du sang coulait de ses multiples blessures et entailles qui recouvraient son corps et ses mains ensanglantées serraient étroitement deux haches d'un bleu glacial. Quand Logan le vit pour la première fois il sentit qu'un lien plus étroit que celui qu'il entretenait avec ses frères spaces marines s'était formé entre lui et cet étrange individu, qui, selon toute vraisemblance, venait de grimper, à l'aide de seulement deux haches, La montagne du Croc ayant la réputation d'être infranchissable. Le rugissement provenait bien de la bouche de cet homme hors du commun. Sans hésiter, il s'adressa à Logan en personne : " Je voulais juste savoir à quoi pouvait ressembler un de ces guerriers du ciel qui ont emmené mon oncle loin de chez lui, de sa famille et de ses idéaux. Je suis déçu, le m'attendais plutôt à des géants comme dans les anciens Mythes mais apparement vous n'êtes que des hommes avides, entourés d'une cuirasse qui vous attire le respect et le silence, pas la sympathie." Logan en eu le souffle coupé ce qui il convient de le dire ne lui est pas arrivé souvent lors de ses sept-cents ans dans le chapitre illustre des Space Wolves. Pourtant ce qui retint Logan de pousser cet impertinent dans le vide fut le déclic dans sa tête lui indiquant qu'il avait trouvé la solution pour régler le problème des Red Corsairs. "
Le loup suprême invita donc l'intrus à pénétrer dans la forteresse Space Wolves sous le regard surpris et méfiant des spaces marines s'entraînant non loin de là. Dès que le jeune homme fut entré dans le Grand Hall, il s'arrêta net en découvrant les sculptures ouvragées, les tables de pierres finement ciselées et les bannières de tissu qui pendaient du plafond placé à une hauteur vertigineuse. "Les Hommes de Fenris vivent difficilement et se battent chaque jour pour quelques ressources primaires, comme la nourriture ou le territoire. Et pendant ce temps, vous, dont les légendes vous qualifie comme protecteur de Fenris, vous vivez dans des palais luxurieux où la nourriture est abondante. C' est pour cela que j'ai escaladé le Croc, savoir si nos sois-disant protecteurs nous protège vraiment où ne sont en fait qu'une affabulation de nos ancêtres. J'ai trouvé la vérité, vous n’êtes ni l'un ni l'autre, vous vous contentez de ripailler et de mépriser le monde vivant au pied du Croc". A ceci Logan répondit : "Tu te trompes homme de Fenris, ici tous les guerriers que tu vois ont fais la guerre plusieurs fois, certains la font même depuis plusieurs siècles, comme moi. Tous ces hommes viennent du même endroit que toi, moi y compris. Nous faisons la guerre. Plus de fois que n'importe quels Fenrisien pourrait l'imaginer, mais pas ici, pas sur notre planète adoré et pourtant si invivable pour vous. Nous faisons la guerre dans l'espace, à bord de vaisseaux de métal, nous portons la foi du Père de toutes choses et de notre Primarque regretté Leman Russ dans les tréfonds de la galaxie. Nous sommes les Spaces Wolves. Enlevés de village comme celui dans lequel tu vis, nous subissons nombres d'épreuves avant de pouvoir revêtir l'armure énergétique, symbole de notre ordre et de l'Empereur tout-puissant. Voilà ceux que tu juges misérable humain. Nous sommes des héros. Nos légendes et Sagas sont racontés de bouches à oreilles dans tout l'Ultima Segmentum. Si tu ne sais rien de tout cela sache que c'est grâce à la grande sagacité de notre Primarque. Afin de préserver vos esprits, si forts et en même tant si fragile, de la souillure du Chaos que nous combattons chaque jour de notre vie. Voilà qui nous sommes, nous sommes les Fils de Russ."
Le loup suprême fut étonné de ne rien voir paraître sur le visage de son interlocuteur si ce n'est un sourire de joie pur, comme seul un Fenrissien sait le faire.
"Donc mon oncle est ici, parmi vos soldats ?"
"Quel est son nom ?"
"Niels Hurgolf"
"Malheureusement pour nous Niels nous à quitté il y à de cela deux semaines. Il n'a pas survécu à l'implantation du Canis Hélix. Il doit toujours errer sur le continent, mais il ne te reconnaîtrait pas, toi non plus d'ailleurs" répondu gravement le vieux loup.
"Que lui avez-vous fait ?"
"Pour te l'expliquer il faudrait déjà que je t'explique en quoi consiste notre ordre et cela et une histoire bien longue à écouter pour quelqu'un de ton âge";
"Racontez" ordonna le jeune homme répondant au nom d'Erik Harraldson.
Et Logan lui raconta tout, de la création des Primarques et de l'apogée de l'Empereur, jusqu'à la prise du Wolf Of Fenris.
A la fin de son récit le Haut Roi de Fenris lui posa une seule et unique question qui allait changé l'avenir du jeune Erik Harradlson.
"Aimerais-tu nous rejoindre et participer à la gloire de notre chapitre ?"
Logn Grimnar ne douter pas de la réponse qu'allait lui donner le jeune homme cependant son instinct lui disait que celui-ci n'était pas comme les autres impétueux qu'Ulrik, le Gardien des fils de Russ, lui avait déjà présenté par le passé.
"Non"
En entendant la réponse le vieux loup faillit s'étouffer dans sa barbe d'un gris éclatant, seule trace révélant son âge plus qu'avancé.
"C'est beaucoup trop risqué, comment avez-vous fait pour pouvoir recruter autant de monde alors qu'on risque la mort avant même de commencé à remplir son rôle ?"
Cette phrase laissa Logan pensif. En effet la plupart des aspirants ne savaient pas que l'injection du gène du Canis Hélix pouvait provoquer la mort et Ulrik était sans doute bien heureux de pouvoir passer cela sous silence.
"En effet tu as raison, cependant je ne peux te laisser retourner vivre chez toi portant une vérité que même notre Primaque voulut qu'elle reste caché aux yeux des Fenrisiens. Tu devras donc rester ici afin de finir ta vie. J'en suis désolé mais à vrai dire ta réponse m'étonne énormément."
Et ainsi s'en suit, Erik Harraldson resta au côté de Logan Grimnar pendant trois longues années à s'ennuyer ferme et à échafaude, de nombreux plan d'évasion lorsque le loup suprême était en mission, qui de part la vigilance d'un chasseur gris en charge de surveillance du palais, tombaient tous à l'eau. Sa vie bascula lorsqu'il s'introduit dans une des chambres fortes dans laquelle les héros du chapitre dorment. Bien que Logan lui ait souvent raconté les différentes Sagas des plus grands héros du chapitre, Erik ne l'avait pas beaucoup entendu parler des Dreadnoughts sauf en de rare occasion et à chaque fois de façon évasive.
Un silence presque palpable suintait de la pièce, une carcasse de métal y était le seul mobilier. Erik s'approcha doucement, un faible bruit de respiration troublait le calme de la pièce. La respiration se fit plus forte puis s’arrêta complétement pendant quelques secondes. Une voix puissante s'éleva du sarcophage au centre du Dreadnought.
"Qui est là ?"
...
"La guerre appelle t-elle encore, mes frères ?"
...
"RÉPONDEZ !"
"Non la guerre ne vous appelle pas, je suis Erik Harraldson fils de Garl."
"Qui est ton seigneur loup histoire que je lui transmette un message lui disant de ne pas laisser ses griffes sanglantes traîner dans le sanctuaire ?"
"Je ne répond de personne, je suis emprisonné ici depuis trois ans, comme vous l'êtes de ce morceau de métal."
"Ah Ah, tu crois que je suis emprisonné, sache une chose petit c'est qu'il n'y a pas de chose plus savoureuse que la guerre et que si je n'étais pas branché à cette armure sacrée je serai en ce moment six pied sous terre."
"N'aurais-ce pas était mieux que ça ?"
"Oh non petit, lorsque tu entends pour la première fois le rugissement du bolter tu sais déjà que tu ne voudrais jamais l'entendre s'éteindre. Avec cette armure mon vœu est exhaussé."
"Et votre vie d'avant, vous n'y avez pas pensé ? Votre famille ? Votre tribu ?"
"Ce sont des choses bien secondaires et mes frères de bataille ont su me donner le réconfort dont j'ai eu besoin. Vois-tu défendre la galaxie et protéger l'humanité peut te sembler une chose bien égoïste lorsque l'on t-expose pour la première fois les buts et les idéaux de notre ordre. Cependant aujourd'hui ma Saga est racontée sur de nombreuses planètes et certaines personnes me doivent la vie. D'une certaine façon, cette vie est l'occasion de crier à l'univers entier que tu existe, que tu est hors du commun. Comme les loups crient à la lune leur festin à venir, nous crions notre défi aux forces du Chaos."
Erik s'en alla silencieusement, laissant le dreadnought se rendormir tout en se racontant sa Saga qu'il avait appris par cœur lorsque ses mains pouvaient encore tenir la plume qui l'écrivait.
Peu de temps après Logan Grimnar rentra au Croc après avoir ajouté un nouveau chapitre sur le parchemin de son histoire. Erik l'interrogea de suite sur la vrai raison de la présence ici.
"A vrai dire, tu es arrivé au Croc alors que j'essayais d'élaborer un plan pour me venger des Red Corsairs et récupérer le Wolf Of Fenris. Mon instinct m'a dit que tu ferais parti de ce plan, bien que je n'en sache pas plus aujourd'hui."
"Il y a d'autres chapitre en dehors de celui des fils de Russ, non ?"
"Oui bien sur pourquoi ?"
"Je veux devenir un space marines mais votre gène est trop dangereux pour me l'inoculer, je ne veux pas finir comme mon oncle."
"Tu voudrais le patrimoine génétique d'un autre chapitre ?"
"Oui"
Le Haut Roi de Fenris se courrouça, il y a trois ans, ce petit bout d'humain avait réalisé l'exploit d'escalader le Croc que seul un surhomme aurait pu réaliser et aujourd'hui après trois ans de refus il exigeait de recevoir le patrimoine génétique d'un autre chapitre que celui qu'il avait défié. Une chose était sure il ne manquait pas de toupet.
"Très bien je vais voir ce que je peux faire".

Logan Grimnar passa le reste de la semaine à élaboré un plan qui, il s'en redit compte, demandait la participation des plus grosses branches de l'Impérium. Il réfléchit d'abord au mode d'attaque de son adversaire et se rendit compte d'une chose : les Red Corsairs s’avèrent être bien meilleur en effectif réduit qu'en ost de bataille. Il en déduit donc que l'opposition la plus efficace serait une autre bande à effectif réduit et en même temps très maniable et rapide. Il s'intéressa ensuite à la personnalité d'Erik afin de trouver le chapitre détenant le patrimoine génétique le plus proche, il choisit le chapitre des White Scars en raison de son culte pour la vitesse et de son ignorance de la peur même dans la pire situation qui pourrait faire vaciller le moral d'un space marine lambda. Il ordonna donc à un messager de trouver un point de rendez-vous avec le Khan afin de conclure à un accord et de récupérer un échantillon des gènes White Scars. Enfin il convoqua Erik afin de déterminer une organisation de chapitre assez originale pour prendre le Sanguinaire par surprise tout en gardant cette optique de mobilité absolu. Erik demanda alors une faveur, celle de pouvoir passer une année complète sur le plateau d'Asaheim, seul et muni un couteau. Logan accepta. Erik fut donc lâché dans la banquise hostile du continent.
Lorsqu'on laissa Erik seul sur Asaheim avec son couteau, la plupart des Space Wolves pensèrent ne jamais le revoir et beaucoup en furent heureux en raison de la fraternité trop importante entre le jeune homme et le loup suprême, et qui nuisait, selon certain, à la viabilité du chapitre. Erik commença par s'enfoncer dans les profondeurs de la banquise en rejoignant les falaises entourant le continent. Des grottes naturelles s'étaient formées sur la paroi ainsi qu'un dédale de galerie qui semblait-il traversait toute la muraille dans un cercle continu. Pendant un an le jeune homme affronta les bêtes sauvages de Fenris, allant du simple poisson-lame jusqu'aux terribles Loups tonnerres. Pendant ce temps, Logan enchaîna les missions et après d'âpres discussion avec le Khan et les Hauts Seigneur de Terra il réussit à obtenir un sceau estampillé de l'Administratum et le code génétique White Scars afin de créer le chapitre qui allait se faire connaître sous le nom de Pirates Warriors. Enfin, un an jour pour jour après son départ, Erik revint au Croc. Cependant au lieu de créer le mépris et la rancune des autres Space Wolves, Ce jour-là, il inspira le respect. Un e meute gigantesque de Loups suivait ces pas. Pour un Space Wolves la Chasse au Monstre ne dure que quelques jours et chacun ramène un animal mort. Celle d'Erik dura un an et la faune de Fenris en ressentit les conséquences.
Le vieux loup l’accueillit à bras ouverts et un grand festin comme seul les Space Wolves peuvent le faire fut donné. Malgré cela, le caractère du jeune homme modifié pendant cette année de lutte perpétuelle était devenu taciturne et amer. Ils n'échangea que peu de mots sur son voyage. Logan le laissa se remettre doucement des différentes blessures intérieures et extérieures de celui qu'il considérai maintenant comme son fils le plus proche. Au bout d'un mois le jeune Erik demanda à voir le loup suprême. Il s'ensuivit une discussion dans laquelle Logan retrouva le jeune homme intrépide ayant escaladé le Croc. Erik expliqua alors au Haut Roi de Fenris les expériences que cette épreuve lui avait offertes. Il donna d'abord le nom de Pirates Warriors au chapitre qui allait se créer. Ensuite il dessina l'organisation du chapitre.
"Il ne comptera qu'environ trois cents hommes, divisés dans trois équipages. Chaque équipage sera dirigé par un Seigneur Pirate qui sera choisit par moi. Les marquages d'escouades et l'iconographie du chapitre restera majoritairement la même que celle du chapitre des Space Wolves, seul le symbole de chapitre changera. Nos armures seront les mêmes que les vôtres mais repeintes en rouge sombre. Toutes les recrues seront originaires de Fenris, ils seront choisis par l'épreuve du loup. Chaque capitaine répondra du maître de chapitre ou Roi des Pirates en fonction."
"Et les idéaux du chapitres, sont-ce les mêmes que les nôtres ?"
"Non. Le culte de l'empereur est prohibé, il n'était qu'un général avide de pouvoir et assez intelligent pour créer les Space Marines. Il se doit quand même d'être respecté en tant que notre créateur et défendu en tant que tel. Chaque recrue devra croire à la religion scandinave de l'ancienne Terra, celle des Ases. Ainsi chaque escouade sera affiliée à un des dieux de cette croyance. Le Loup est hissé lui aussi au rang de dieu. Leman Russ n'est rien pour nous."
Le vieux loup ne fut jamais aussi surpris de toute sa vie.
"Tu ne pourras pas et ton chapitre sera traité d'hérétique par la Sainte Inquisition."
"L'adoration d'autres dieux tels que ceux du Chaos sera réprimée par la mort."
Cette fois ce fut l'amusement qui traversa l'émotion de Logan. Ainsi donc ce jeune homme croyait pouvoir créer un chapitre sans honorer l'Empereur. S'il ne s'était pas autant attaché au jeune homme, il l'aurait pulvériser sur place.
"Soit, qu'il en soit ainsi mais je ne suis plus l'investigateur du projet"
"Très bien. Mais d'abord j'ai besoin de la réunion d'un inquisiteur, du Khan, de vous, d'un membre de l'Adeptus Mechanicus et d'un commissaire de la Garde Impériale."
"Bien, ce sera fait."
Le loup suprême se surprit à prononcer ces paroles cependant l'aura du jeune homme et son instinct lui dire de faire ce qu'Erik lui demander. Il fit bien.
Une semaine plus tard, la Sainte Inquisition avait envoyé leur plus jeune inquisiteur promu seulement depuis quelques mois, Tomàs Savic, le Khan aussi était présent, de même que Logan et enfin un technaugure de L'adeptus Menchanicus. Erik explique d'abord l'objectif premier de la création du chapitre des Pirates Warriors : l'élimination pure et simple de la bande rénégate des Red Corsairs. Chaque participant donna son accord pour ce but honorable étant donner que les Astartes vouaient une haine à leurs anciens frères, l'Adeptus Mechanicus s'était plusieurs fois vu privé de matériel suite à un raid des Red Corsairs et l'Inquisition voyait une menace importante en moins à gérer. Le jeune homme n'exposa pas les croyances que devait observer les nouvelles recrues du chapitre. Cependant en raison du fait que ce chapitre sortait du commun Tomàs Savic interdit l'acquisition d'un monde chapitrale, donc le chapitre serait basé sur un gigantesque vaisseau semblable aux Vaisseaux-Mondes Eldars. L'inquisiteur expliqua qu'une force réduite de l'Inquisition se trouverait à bord du vaisseau afin de superviser le chapitre. La Garde Impériale promis d'envoyer des soldats afin de seconder les techmarines du chapitre. Erik demanda au Technaugure de lui fournir un seul Techmarine dont l'imagination serait débordante dans les quelques jours qui allaient suivre. Celui-ci fut surpris de cette requête non-ordinaire mais s'y tint et envoya donc le Techmarine Axos. Celui-ci fut une des pierres angulaires du projet Pirates Warriors car, contrairement, à la plupart des techmarines il était pour ainsi dire très ouvert à toutes critiques sur son travail, parlait beaucoup un peu trop même et plus avec des humains qu'avec des machines, fait très rare. Il apparut tout de suite comme l'homme de la situation lorsque Erik lui exposa son projet après avoir bu bien des verres d'hydromel ensemble.
"J'aimerais que tu me crée des drakkars volants."
Axos recracha l'hydromel que contenait sa bouche avant d'éclater d'un grand rire.
"Des drakkars, comme ceux que les peuples de l'ancienne Terra utilisaient ?"
"Oui"
"Ok, ça me semble être à la hauteur de mon talent, comme le dit mon proverbe L'esprit de la machine, je le sens quand c'est moi qui l'ait créer."
Un sourire naissant sur les lèvres les deux hommes trinquèrent une nouvelle fois.
Logan Grimnar, assis sur son trône, regardé d'un œil enjoué les jeunes loups faire leur avenir qui s'avérait ... sensationnel.
Six mois plus tard le parc de véhicules du chapitre des Pirates Warriors était au grand complet. Chaque char, antigrav, moto était un hybride entre les chars standard utilisé par l'Adeptus Astartes et les drakkars évoqués par Erik. Axos avait réussi à créer un moule afin d'y couler de la céramite ayant la texture et la couleur du bois tout en gardant une solidité à toute épreuve. Le techmarine s'attelait maintenant à la tache consistant à créer les trois Vaisseaux que dirigerais le trio de Seigneur Pirate nommé par Erik.
Le recrutement avait commencé depuis déjà quatre mois et le chapitre ne comptait qu'une cinquantaine de recrue. Erik avait envoyé les prêtres loups des Space Wolves énonçait une nouvelle d'importance aux habitants de Fenris.
"Chaque jour, toutes les heures, au pied du continent d'Asaheim aura lieu une épreuve. L'épreuve du loup. Chaque personne y participant risquera sa vie, cependant si elle gagne cette épreuve elle vivra à jamais dans le royaume des Guerriers des Cieux. Les participants devront avoir moins de 20 ans et ne pourront emmené avec eux qu'une seule arme, un couteau. Le candidat devra se présenter aux hommes gardant la grotte de Fer au pied d'Asaheim. Si il est autorisé à le faire, il pénétrera dans une arène dans laquelle sera lâcher un loup Fenrisien. Vaincre et vivre à jamais où mourir, c'est votre choix."
Erik avait regardé tous les combats d'un œil attentif. Il n'avait cependant vu aucun jeune capable d'assurer le rôle de capitaine. La plupart gagnaient leur combat parce qu'ils avaient tenu une heure entière dans l'arène. Quelques uns avaient réussi à blesser leur adversaire animal, mais aucun ne l'avait tué.
Deux ans après ces événements, Axos revint en ramenant avec lui les trois Navires : l'Asgard, le Midgard et le Niflheim. Il avait aussi construit un Vaisseau plus petit, plus rapide et plus magnifique que les trois autres, le Heimdall. Il offrit celui-ci à Erik afin qu'il puisse diriger efficacement sa petite flotte de guerre. De nouveaux hybrides avait rejoint l'arsenal du chapitre, on pouvait maintenat admirer des thunderhawks mi-bateau, mi-machine. 300 Fenrisiens étaient maintenant sous les ordres d'Erik qui ordonna dès qu'ils furent choisi qu'on leur transplante le patrimoine génétique des White Scars, les premiers Pirates Warriors étaient nés.
Cependant Erik n'avait pas encore trouvé de Seigneur pirate et ses space marines se languissait des combats à venir. Finalement la flotte partit en direction de la dernière planète qu'il rencontreraient avant le Maelstrom, Lamptan.
C'est sur cette planète qu'Erik trouva ceux qui devinrent les trois premiers Seigneur pirate du chapitre des Pirates Warriors.
En débarquant sur la planète, le Roi des Pirates ne s'attendait pas à recevoir la visite de survivants du chapitre des Exorcists. Ceux-ci était au nombre de 4, 3 space marines et un apothicaire, ils avaient été abandonner sur la planète morte de Lamptman à la fin de la guerre de Badab. Le thunderhawk les transportant avait subit une avarie grave suite à un tir de la part de renégats et la secousse les avait projeté dans la trappe ouverte du vaisseau. Par chance, ils passèrent à seulement quelques mètres de l'atmosphère de Lamptan, ne les laissant pas dériver dans l'espace éternellement mais les emprisonnant sur la planète. Ils avaient tenté bien des fois de prendre contact avec les vaisseaux passants dans la zone mais à chaque fois ce fut un échec. La possession démoniaque qui a rendu ce chapitre célèbre les avait quitté suite à la solitude et à l'ennui de leurs nouvelles vies. Parmi les décombres de la planète, ils s'étaient construit un abris afin de résister aux tempêtes Warp balayant la planète. Certains d'entre eux n'en pouvant plus s'étaient donné la mort d'une rafale de bolts. Erik les accueillit du mieux qu'il pût essayant de distinguer des signes absents d'hostilité. Depuis les nombreuses années qu'ils étaient sur Lamptan, leur foi envers l'Empereur les avait presque quitter et le fait de fréquenter ces jeunes space marines croyant en des dieux anciens leur fit complétement changer d'avis. Les trois space marines demandèrent à Erik l'autorisation de rejoindre définitivement le chapitre des Pirates Warriors car le leur les avait oubliés. Erik les opposa chacun à un loup de Fenris qui les suivaient depuis leur départ et s'étaient embarqués dans leurs Vaisseaux. Les Exorcists mirent à terre les loups les menaçant des couteaux qu'Erik leur avait confiés. Son choix était fait ces trois Marines deviendrait les Seigneurs Pirates. L'apothicaire, quand à lui, resta silencieux sous les attaques du loup et ne se contenta que de les esquiver pendant une heure durant. Le Roi Pirate l'autorisa à rejoindre le chapitre avec la même fonction qu'il occupait dans son ancien chapitre. Il forma plus tard trois Pirates Warriors afin de servir de médecin de bord sur les Vaisseaux. Axos forma lui aussi trois techmarine aussi inventif et joyeux que lui qui s’empressèrent d'entretenir les moteurs de la flotte.
Le chapitre était au complet, l'expédition Maestrom pouvait commencer.


Et voilà, donc je sais c'est super long et je suis pas doué pour écrire mais j'aimerais savoir si mon fluff tiens assez la route pour pouvoir jouer une armée SM avec le dex SW en tournoi.

Merci
Bye.


Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Scout
Magicien


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

[LOY] Pirates Warriors Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Pirates Warriors   [LOY] Pirates Warriors Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:49

Je viens de lire ton récit et j'aime bien =).
Cependant j'ai certains doutes sur la loyauté de ton chapitre. A mon gout un peu trop déviant, et encore plus avec le recrutement des 3 seigneurs à la fin. Le nom du chapitre est un peu trop éloigné de la légende scandinave.

Enfin un technaugure qui invente cela n'existe plus depuis très longtemps, enfin il me semble =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Pirates Warriors Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Pirates Warriors   [LOY] Pirates Warriors Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 2:40

C'etait bien jusqu'au retour d'Erik , deja avec les propos qu'il tien il se serait fusillé sur le champ , sans sommation PAF un trou dans le crane . Ensuite seul les haut seigneurs de Terra peuvent créer un chapitre et ce lors d'une fondation . Et pour finir ton techmarine aussi ce serai fait decapité , créer ce genre de chose n'est du gout de l'adeptus mechanicus.

Tu devrai plutot en fair un chapitre renegat , fait le se rebellé pour x raison , qu'il se casse fair sa vie avec ses hommes !

et le nom du chapitre ne vends pas du reve. pas tres Scandinave enfin cela n'engage que moi Wink

un truc du style Sons of Njord , Skadi's wind riders , Fenrir Chains ( celui est pas mal pourrai simboliser l'emprisonnement d'erik ) enfin voila , un dieu nordique et un objet ou un adjectifs Wink en plus tu as l'air davoir de limagination et de pas mal ecrire !

Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[LOY] Pirates Warriors Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Pirates Warriors   [LOY] Pirates Warriors Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 6:53

Pour la création d'un chapitre je ne saurai que trop te conseiller de lire les liens de ce poste:

https://bolter.forumgaming.fr/t157-gen-le-do-it-yourself

Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Pirates Warriors Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Pirates Warriors   [LOY] Pirates Warriors Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:43

L'histoire est vraiment sympa mais ne colle pas du tout avec le background de W40K.
Si les évènements se déroulaient comme tu le racontes, les SW seraient excommuniés et annihilés, tout simplement.

Ton Chapitre tient en fait de la bande de renégats. Tous les renégats ne sont d'ailleurs pas affiliés au chaos.

Si tu veux te faire un Chapitre loyaliste, reste dans les clous : les Seigneurs de Terra ont pris la décision de le créer pour telle raison en utilisant le patrimoine génétique de tel Chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Pirates Warriors Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Pirates Warriors   [LOY] Pirates Warriors Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:08

En fait on est tous d'accord , c'est bien , on veut y croire , mais on peut pas en fait héhé

En plus un chapitre moyennement renegat au depart , peu au fil des siecle vraiment mal tourné !
SI un jour tu as envie de joué SMC un coup de fluff plus tard et paf tu aura toujours ton chapitre Wink

EDIT : MAIS ! Ce que tu viens d'ecrire peut etre la Saga d'Erik , une fable , un mythe etant une aberation de la verité . tu peu laissé le flou au pire . et ensuite dire que ces faits son vraissemblablement impossible
mais que c'est la seul trace restant de la creation de ton chapitre ou je ne sais quoi. des archives perdus il y en a beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
tigonio
Scout



Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2012

[LOY] Pirates Warriors Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Pirates Warriors   [LOY] Pirates Warriors Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:41

Bonjour,

Ok, j'ai compris, je suis pas du tout dans les clous du fluff 40k.
Bon c'est pas grave je reposterai une version 2.0 améliorée bientôt en prenant en compte tout vos commentaires. Merci beaucoup à vous !
En fait l'idée était de faire une bande de space marines relativement jeune et avec un esprit beaucoup plus ouvert et avec justement une histoire clair. En gros ce serait " la nouvelle idéologie de Terra " enfin c'est vrai que c'est sans doute un peu trop fort. En sachant que ce récit est brut de décoffrage : pas forcément de relecture, écrit en une heure et demie, etc...
Donc à bientôt pour de nouvelles bases ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Scout
Magicien


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2012

[LOY] Pirates Warriors Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Pirates Warriors   [LOY] Pirates Warriors Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:46

Citation :
En gros ce serait " la nouvelle idéologie de Terra " enfin c'est vrai que c'est sans doute un peu trop fort.

C'est même comment le définir en un mot : Déviant

Mais sinon ton histoire peut devenir vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Pirates Warriors Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Pirates Warriors   [LOY] Pirates Warriors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Pirates Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY] Kraken Warriors
» [SMC] Chapitre des Iron Warriors
» [SMC] Iron warriors. Restauration de ma Légion
» [SMC] Iron Warriors 750 points avec variante 100 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapitres et Légions personnels-
Sauter vers: