Bonjour à tous,
Je viens à vous avec une idée pour la création d'un chapitre perso.
J'ai pensé à un chapitre trés porté sur la mort.
Je m'explique: tout les chapitre ont chacun leur propre tradition et tous voit la mort au combat comme un grand honneur. Il est dit également qu'il existe des rites funéraires pour les space marines mort au combat.
La mort n'est pas un but mais un passage, comme pour les Space Wolves qui pensent qu'une fois mort ils rejoindront l'Empereur pour se battre éternellement à ses côtés.
La vision que je me fait de mon chapitre ce sont des marines froid et distant, portant des armures noirs avec des décorations macabres. Ils ne montrent pas leur émotions et ne hurle pas de cri de guerre, à la place ils chantent des priéres au mort.
J'ai également des idées pour des conversions, comme des esprits fantomatiques qui tournent autour des psyker.
Visiuellement mes marines ressemble à des chapelains. Ils vont avoir un look assez gothique (un peu comme les Dark Angels) avec des robes, des cierges. Je compte pioché dans les figs de battle pour quelque décorations comme la banniére de Morr de l'Empire.
Pour ce qui est du nom de leur monde j'ai pensé à quelque chose en rapport avec la mort. J'ai d'abord pensé à "Nécromunda" mais cette planéte existe déja. J'ai pensé à un monde médieval trés inspiré de Battle, notament pour la culture du peuple qui sera trés largement inspiré du dieu "Morr" de l'Empire.
Voici les quelques infos que j'ai à l'heure actuel:
- Mortifiors -
Chapitre Fondateur : Ultramarines/ Imperial Fists / Raven Guard (à définir)
Fondation : ---
Monde : Hadès
Forteresse-Monastère : Domus Mortis
Couleur : Noir avec détails couleur os
Spécialité : Combat à moyenne et courte porté
Organisation : Codex
Cri de guerre : Nombreux chant dédié aux morts
Stabilité des gènes : Stables