| BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) | |
|
+2Le (petit) immonde raargha 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Le (petit) immonde Scout
Messages : 7 Date d'inscription : 10/06/2016 Localisation : Inconnue, village situé dans le warp dans les environs de Toulouse
| Sujet: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Ven 10 Juin 2016 - 21:28 | |
| Bonjour amis loyalistes. Je me nomme le petit immonde (mais plus connu sous le nom de Grand Immonde pour mes amis chaotiques). J'ai 18 ans et je suis vacciné (désolé papy nurgle). Je joue depuis maintenant 10 ans (ayant commencé par les orks, je reste dans le vert avec nurgle ) Je dispose de 3000 points à peu près de death guard (et un peu d'iron warrior). J'ai toujours été fasciné par les ultramarines de mon frère (quand je tuais des terminators avec des gretchins ou quand 40 boyz attendaient Calgar a sa sortie d'un land raider). Mon personnage préféré est l'Empereur (bizarre non ?) car il est plutôt fascinant et exceptionnel. Voilà, j'espère avoir pu vous amadouer et que je pourrai observer vos peintures et bénéficier de vos conseils. | |
|
| |
raargha Marine d'Assaut
| Sujet: Re: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Ven 10 Juin 2016 - 22:38 | |
| Non ! Faites brûler l hérétique. | |
|
| |
ophidys Sergent
| Sujet: Re: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Ven 10 Juin 2016 - 22:51 | |
| HAHAHA, un converti... il revient dans la lumière... | |
|
| |
Le (petit) immonde Scout
Messages : 7 Date d'inscription : 10/06/2016 Localisation : Inconnue, village situé dans le warp dans les environs de Toulouse
| Sujet: Re: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Sam 11 Juin 2016 - 7:44 | |
| On peut avoir une pensée pour l'Empereur (ce tas d'os ) après l'avoir trahi. Malheureusement, je suis fidèle à Nurgle (quoique, j'aime bien convertir de nouvelles recrues) mais mes pestiférés restent des space marines un peu boutonneux
Dernière édition par Le (petit) immonde le Sam 11 Juin 2016 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
arckik Scout
Messages : 19 Date d'inscription : 20/10/2015 Localisation : Devant mon pc - Nantes
| Sujet: Re: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Sam 11 Juin 2016 - 8:27 | |
| Toi ici ? Malheureusement, je suis arrivé trop récemment sur ce forum... Je ne pourrais probablement pas prendre toutes mes libertés pour placer le bûcher dans le Mess_...
Bienvenue à toi, ami renégat. ^^ (quel bel oxymore !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Sam 11 Juin 2016 - 11:30 | |
| Mais si, mais si arckik. Je vais même chercher les bûches si tu veux Je te souhaite la bienvenue hérétique ^^ |
|
| |
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Sam 11 Juin 2016 - 18:48 | |
| Bienvenue ici grand petit immonde. | |
|
| |
Le (petit) immonde Scout
| Sujet: Re: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Sam 11 Juin 2016 - 19:14 | |
| Merci pour votre bienvenue (un peu hostile ). Bon vous avez de la chance car je vais ramener mon frère l'ultramarines sur ce forum de loyaliste. Il va rehausser le niveau | |
|
| |
ophidys Sergent
| Sujet: Re: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Sam 11 Juin 2016 - 21:45 | |
| Je suis content que tu vienne ça mettra de l'ambiance, je prépare le barbecue. | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Sam 11 Juin 2016 - 21:48 | |
| Sois le bienvenu la Pustule !
C'est à grand coup de plasma que je vais te régler le problème. | |
|
| |
Le (petit) immonde Scout
| Sujet: Re: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Sam 11 Juin 2016 - 21:51 | |
| De la viande avariée pour un barbecue ? Drôle de gout Mes marines (de la peste) et mes zombies encaissent bien le plasma à priori (ils en mangent au petit déjeuner chaque matin ) | |
|
| |
ophidys Sergent
| Sujet: Re: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Dim 12 Juin 2016 - 21:06 | |
| J'ai pas dis que j'en mangerais, je le cuisine, c'est tout.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) | |
| |
|
| |
| BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) | |
|