| BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) | |
|
+2Le (petit) immonde raargha 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Le (petit) immonde Scout
Messages : 7 Date d'inscription : 10/06/2016 Localisation : Inconnue, village situé dans le warp dans les environs de Toulouse
| Sujet: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Ven 10 Juin 2016 - 21:28 | |
| Bonjour amis loyalistes. Je me nomme le petit immonde (mais plus connu sous le nom de Grand Immonde pour mes amis chaotiques). J'ai 18 ans et je suis vacciné (désolé papy nurgle). Je joue depuis maintenant 10 ans (ayant commencé par les orks, je reste dans le vert avec nurgle ) Je dispose de 3000 points à peu près de death guard (et un peu d'iron warrior). J'ai toujours été fasciné par les ultramarines de mon frère (quand je tuais des terminators avec des gretchins ou quand 40 boyz attendaient Calgar a sa sortie d'un land raider). Mon personnage préféré est l'Empereur (bizarre non ?) car il est plutôt fascinant et exceptionnel. Voilà, j'espère avoir pu vous amadouer et que je pourrai observer vos peintures et bénéficier de vos conseils. | |
|
| |
raargha Marine d'Assaut
| Sujet: Re: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Ven 10 Juin 2016 - 22:38 | |
| Non ! Faites brûler l hérétique. | |
|
| |
ophidys Sergent
| Sujet: Re: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Ven 10 Juin 2016 - 22:51 | |
| HAHAHA, un converti... il revient dans la lumière... | |
|
| |
Le (petit) immonde Scout
Messages : 7 Date d'inscription : 10/06/2016 Localisation : Inconnue, village situé dans le warp dans les environs de Toulouse
| Sujet: Re: BAISSEZ VOS BOLTERS et (laissez-moi vous corrompre) Sam 11 Juin 2016 - 7:44 | |
| On peut avoir une pensée pour l'Empereur (ce tas d'os ) après l'avoir trahi. Malheureusement, je suis fidèle à Nurgle (quoique, j'aime bien convertir de nouvelles recrues) mais mes pestiférés restent des space marines un peu boutonneux