ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Conseil SM] Plusieurs chapitres dans une seule armée !

4 participants
AuteurMessage
Totof77
Marine d'Assaut
Totof77

[Conseil SM] Plusieurs chapitres dans une seule armée ! Empty
MessageSujet: [Conseil SM] Plusieurs chapitres dans une seule armée !   [Conseil SM] Plusieurs chapitres dans une seule armée ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:30

Bonjours je voulais savoir si il étais possible de prendre plusieurs chapitres pour une armée ?
Par exemple avec mes Imperial fist prendre des Black templars ou des salamanders ou ultra ?

Merci d'avance pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen

MessageSujet: Re: [Conseil SM] Plusieurs chapitres dans une seule armée !   [Conseil SM] Plusieurs chapitres dans une seule armée ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:03

Oui, à condition qu'ils fassent partie de détachement différents.
marmoth
Apothicaire
marmoth

MessageSujet: Re: [Conseil SM] Plusieurs chapitres dans une seule armée !   [Conseil SM] Plusieurs chapitres dans une seule armée ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:04

Je n'ai pas retrouvé le bon post synthétique que j'avais lu sur le warfo mais l'idée c'est qu'à partir du moment où t'as 2 détachement distincts (2 interarmes ou 1 interarme + 1 allié voir carrément 2 interarmes +1 alliés pour 3 chapitres différents) rien t'empeche d'avoir des chapitres différents dans une liste

Pour ce qui est des formations utilisables seules j'y perd mon latin à chaque fois alors je laisse un autre répondre Razz
Totof77
Marine d'Assaut
Totof77

MessageSujet: Re: [Conseil SM] Plusieurs chapitres dans une seule armée !   [Conseil SM] Plusieurs chapitres dans une seule armée ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:44

Donc sauf en 2 intérarmes différent c'est non, je ne peux pas dire je prend par exemple pedro kantor en QG, des croisés templars en troupe et des deva ultra en soutiens ! Il faut vraiment prendre un QG et deux troupes puis encore un QG et une troupe de chapitres différent ! Car un pote me disait le contraire ou alors c'est moi qui est mal compris !
arckik
Scout
arckik

MessageSujet: Re: [Conseil SM] Plusieurs chapitres dans une seule armée !   [Conseil SM] Plusieurs chapitres dans une seule armée ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:38

Pour simplifier, toutes les unités d'un détachement doivent être du même chapitre (considère un chapitre comme un codex, et que tous les chapitres du codex sont des frères de bataille, ce qui est assez clairement expliqué au début de la section "Tactiques de chapitre" du codex Smile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil SM] Plusieurs chapitres dans une seule armée !   [Conseil SM] Plusieurs chapitres dans une seule armée ! Icon_minitime

[Conseil SM] Plusieurs chapitres dans une seule armée !
Page 1 sur 1