- Citation :
- Si ce sont les mêmes que les SM de base regarde leur profil de base ils l'ont déjà.
Non, il semblerait que les vetérans deathwatch n'aient de base que bolter/Arme de CàC
Alors que les SM vanille ont bolter/pistobolter de base
Les vetérans deathwatch n'ont aucun moyen de s'équiper d'un pistolet bolter, (ou alors j'ai très mal vu...)
- Citation :
- Le pistolet bolter n’apparait pas dans la liste d'équipement (qui donne les couts) juste avant les fiches techniques mais est citée plus loin.
Je n'ai pas très bien compris... o_Ô
Dans la page "Listes d'equipement deathwatch" ça dit qu'on peut echanger son pistobolter mais il faut en avoir un pour le faire, comme le watchcaptain en a un
La page d'equipement sert à plusieurs entrée
- Citation :
- J'aurais aimé savoir si je peut en équiper mes vétérans et surtout le watch sergent car je voudrais lui donner une xenophase blade.
La seule façon de donner le bonus de 2 armes de CàC à un watch sergent et de lui donner une deuxieme arme de CàC
ou un pistoletDonc
- arme de CàC => xenophase blade cf la page des vet
puis
- bolter => arme de CàC gratos cf liste arme de mélée
ou- bolter => pistolet grav/plasma/inferno
ou- bolter =>
lance flamme leger Le lance flamme leger qui est un
pistolet d'après les regles V6 (j'ai pas trouvé ses carac en V7...) permettrait donc d'avoir le bonus de 2 armes de CàC (cf regles p 41 et 42)
Bon, on notera que c'est bien moisi de devoir choisir entre son bolter et les munitions spé et le bonus de 2 armes de CàC ou entre payer un bras un pistolet (le lance flamme lourd reste le moins cher à 10 pts...)