Un premier jet :
Le reste suivra au fur et à mesure
Codex Teutonics :Les Teutonics sont un chapitre space marine fondé en 728.M40. Après de la découverte de l'anomalie warp nommée Mordred et du sous secteur qui porte son nom, un problème se posait : des tempêtes warp isolaient fréquemment le secteur et rendaient difficile l'exploitation de ses ressources et sa défense par le système Impérial conventionnel. De plus Mordred rejetait à intervalles réguliers des hulks et épaves de toutes sortes. Les autorités impériale décidèrent de fonder un chapitre space marine qui par son autonomie pourrait assurer la pérennité de l'ordre impérial dans ce coin reculé de la galaxie.
Des gènes d'origine Ultramarines furent sélectionnés et le nouveau chapitre installé sur la planète Teutonia fut baptisé Teutonics. dans le même temps une vague de colonisation fut entreprise sur les planètes du sous secteur par des régiments de la garde impériale ayant gagné un droit de retour à la vie civile.
Organisation du Chapitre :L'organisation des compagnies des Teutonics change quelque peu des compagnies codex. si les compagnies de réserve respectent les préceptes du codex Astartes, les compagnies de combat sont elles organisées selon un rôle tactique particulier à chacune.
1° Compagnie :
Compagnie de vétérans.
Vétérans d'appui, terminators, terminators d'assaut, dreadnoughts, vétérans d'assaut, vétérans à moto, landraiders crusaders, landraiders redeemer, landraiders.
2° Compagnie :
Compagnie d'assaut spatial et orbital.
Commandée par le maitre de la flotte.
Terminators, terminators d'assaut, escouades tactiques, escouades d'assaut, escouades dévastators. dreadnoughts, landspeeders, scouts, landspeeders storm, Canons thunderfire.
3° Compagnie :
Compagnie de combat urbain.
Escouades tactiques, escouades d'assaut, escouades dévastators, scouts, dreadnoughts, landspeeders, landspeeders storm, motos, motos scout, motos d'assaut, Canons thunderfire, vindicators, rhinos, razorbacks.
4° Compagnie :
Compagnie Blindée.
Commandée par le maitre de l'arsenal.
Escouades tactiques, rhinos, razorbacks, prédators, landraiders crusaders, landraiders redeemer, landraiders, vindicators, whirlwinds, scouts, landspeeders storm, landspeeders.
5° Compagnie :
Compagnie de reconnaissance.
motos, motos scout, scouts, landspeeders storm, landspeeders, motos d'assaut.
6° Compagnie :
Compagnie de réserve tactique.
escouades tactiques.
7° Compagnie :
Compagnie de réserve d'infanterie motorisée.
Escouades tactiques, rhinos, razorbacks.
8°Compagnie :
Compagnie de réserve d'assaut.
Escouades d'assaut.
9° Compagnie :
Compagnie de réserve dévastator
Escouades dévastator.
10 ° Compagnie :
Compagnie de scouts :
Commandée par le maitre des recrues.
Escouades de scouts, landspeeders storm, motos scout.
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Recrutement :Les Teutonics, contrairement à la plupart des chapitres codex, ne recrute pas sur un monde unique. Le recrutement est assuré par la dixième compagnie pour le monde de Teutonia, la deuxième compagnie assure le recrutement dans la ceinture de Mordred et les troisièmes et cinquièmes compagnies assurent la sélection de recrues sur tous les autres mondes du sous secteur.
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Le Sous secteur MordredMordred (Sous Secteur) :
Situé aux confins de l'Ultima Segmentum et de la Bordure Orientale, il tire son nom de l'anomalie warp qui en est l'élément le plus marquant.
Le sous secteur est sous l'autorité d'un gouverneur impérial.
Mordred (système) :
Système stellaire du sous secteur Mordred.
Composé d'une anomalie warp et d'une ceinture de débris rejetés par celle-ci qui se sont placés en orbite autour d'elle.
La Ceinture de Mordred :
Ceinture de débris, épaves et astéroïdes rejetés par l'anomalie warp Mordred et restés en orbite autour de celle-ci. Un peuple de récupérateurs vit au sein de la ceinture à bord de vaisseau nomades construits avec des matériaux de récupération : les Ferrailleurs.
Les Ferrailleurs :
Peuple de récupérateurs vivant au sein de la Ceinture de Mordred. Ils vivent dans des vaisseaux ou des stations spatiales construits avec des éléments récupérés dans les épaves de la Ceinture. Le Pacte de Fer (745.M40) les associent au Teutonics : la deuxième compagnie du Chapitre est installée dans une station de surveillance à proximité de Mordred. La deuxième compagnie recrute ses membres parmi les Ferrailleurs.
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Rhor (système) :
Système stellaire du sous secteur Mordred.
Rhor (planète) I :
Planète rocheuse.
Teutonia (planète) :
Monde habitable. Abrite la forteresse monastère des Teutonics.
Rhor III (planète) :
Géante Gazeuse, mines de gaz exploitées par la Compagnie Minière Grads.
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Brunehilde (système) :
Système stellaire du sous secteur Mordred.
Brunehilde I (planète) :
Planète rocheuse.
Brunehilde II (planète) :
Monde minier, concession exploitée par la Compagnie Minière Grads.
Brunehilde III (planète) :
Monde Ruche, production d'outils et d'armements. Sarsen Impérial Corporation.
Brunehilde IV (planète) :
Agrimonde, exploité par Parman Industries. Les matières premières sont transformées dans des usines orbitales. La production sert essentiellement à alimenter Brunehilde III.
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Gredinald (système):
Système stellaire du sous secteur Mordred.
Titania (planète) :
Monde minier, exploité par l'Adeptus Mars.
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Fafnir (système) :
Système stellaire du sous secteur Mordred.
Rhûl (planète) :
Ancien Agrimonde, a subi l'exteminatus après une invasion tyranide.
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Grünwald (système) :
Grünwald (planète) :
Monde forestier. Quelques colonies humaines éparses. Zone d'entrainement pour les Scouts Teutonics. La planète ne possède pas d'océans, uniquement des mers intérieures.
Toscania (planète) :
Agrimonde, deux cités ruche rivales : Firenzi et Romo
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Sarsen Impérial Corporation :
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Compagnie Minière Grads :
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Parman Industries :
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