ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LOY] Dark Angels MK6

Aller en bas 
+17
GrOsBiLL45
Technoprêtre Hayt
frere elric
Ivan Spencer
Galthan Ironsturm
silversurfer
gorzyne
Raskace
Otto von Gruggen
-MFT-
dead emperor
spartan 51
Technaugure
Argentinius M.A.
carot035
Auberon
Beren
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:56

Très sympa.
L'apothicaire est vraiment sympa.
Le sergent rend bien également tout comme le techmarine.
c'est la grande classe.

Vivement la suite... et Astelan.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:01

A quand la photo d'ensemble?

Tu n'avais pas fait un archiviste aussi?

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:38

Citation :
A quand la photo d'ensemble?
J'attend d'avoir terminé l'escouade de commandement.

Citation :
Tu n'avais pas fait un archiviste aussi?
Si mais c'est pour un concours ^^.

Citation :
et Astelan
Faut que je me motive. Mais pour l'instant c'est peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:50

N'étant pas motivé pour peindre, j'ai monté quelques figurines pour mon armée de Dark angels ces cinq derniers jours.
Pour commencer, voici une partie des deux escouade Dévastators (400 points d'armée). J'ai essayé de mixer des canons laser et bolters lourds d'épaule ancienne version, avec le paquetage des nouveaux Dévastators plastiques.
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_7f5685d3898cd928d41cb93a73ae065f_devastator-da
Les marines avec bolters sont de vieilles références achetées sur un coup de tête ... il fallait bien les utiliser ^^.

Sinon le Land Raider Proteus a enfin un pilote (250 points).
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_84b45e43412429c9003b53fd8a79705f_land-raider-proteus
Voici une conversion pour représenter Belial.
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_c7c7436c8cdb9f68454043c2ead0f924_belial-dark-angels
Le but était de le convertir sans utiliser de Greenstuff.
Je voulais qu'il ressorte des autres terminators malgré le port du casque (qui est obligatoire dans mon armée ^^.)
J'y suis peu être allé un peu fort avec les ailes !

Et pour finir les deux escouades de dix Terminators accompagnant Belial (1150 points). Spécialement pour toi Aubéron Cool .
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_c253e524c9327a2505047a19efcf6726_terminator-da

Prochainement vingt scouts et vingt marines d'assaut ... il va falloir que je recommence à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:35

Le Bélial envoie du pâté!
Perso je trouve que les deux paires d'ailes lui vont à merveille Wink

Les vielles références sont, je trouve, plus dynamiques que les plastiques actuel... wtf?
Sympa les termis, du space hulk pour certains si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:18

Le mélange arme "old style" et paquetage des nouveaux Dévastators plastiques rend vraiment bien !
A moins que se ne soit le Mk6 Style ?

Bélial est le premier Termi avec réacteurs dorsaux ^^
Il en impose, et ce n'est pas choquant !

Quelles sont tes bannières Termi ?
Je ne les reconnais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:50

Merci Very Happy .

Citation :
Les vielles références sont, je trouve, plus dynamiques que les plastiques actuel... wtf?
Par contre il va falloir que je les surélèvent : elles font entre une et deux têtes de moins que les nouveaux marines ^^.

Citation :
Sympa les termis, du space hulk pour certains si je ne m'abuse?
Non, il y a les cinq Terminators Dark Angels de Vengeance Noire par contre.

Citation :
Bélial est le premier Termi avec réacteurs dorsaux ^^
Tu veux dire avec ailes d'Eperviers Voltigeurs ^^. Pour pouvoir redécoller

Citation :
Quelles sont tes bannières Termi ?
Je ne les reconnais pas !
Elles viennent du char Haut Elfe.

Citation :
Le mélange arme "old style" et paquetage des nouveaux Dévastators plastiques rend vraiment bien !
A moins que se ne soit le Mk6 Style ?
On va dire ça Very Happy. Par contre il va falloir lester le socle. L'arme lourde en métal est trop lourde pour une figurine plastique.

Bref, la suite :
Les vingt scouts Dark Angels étant montés, j'attaque la suite avec deux chars super lourd : Un Mjolnir et un Stormblade.

Pour le Mjlonir pas trop de soucis, je vois comment faire. Par contre pour le Stormblade je sèche un peu pour l'armement.
Deux photos pour se rendre compte du premier essai : En premier plan le Stormblade et en second le Mjolnir (le Mjolnir est commencé depuis quelques mois déjà).

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_b2600637ab9e5ff706e5b3986dac6fee_stormblade-1
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_7ad561caf0027deeba4c1ecbe7d0de86_stormblade-2

La taille de l'excroissance avec obusier est un peu grande, mais elle est identique à celle portant les quatre missiles.
Je peux raccourcir d'un centimètre les deux excroissances en coupant une partie du socle porteur de missiles. Mais deux des missiles dépasseront trop du char !


Sinon il est possible d'enlever l'excroissance des missiles et de les coller sur le coté du char verticalement (avec un système de rotation). Un peu comme sur les photos ci dessous :

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_85598a74f249bd0b8ec1a87a83006a3e_stormblade-3
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_3630375a4e6755b3a20e521fd4ef21b2_stormblade-4

Là, c'est positionné rapidement. Il faudrait une base permettant à l'ensembles des missiles de pivoter vers le haut. L'avantage, c'est que l'on est plus proche de la figurine Epic.
Bien sur, la partie portant l'obusier serait alors bien plus petite.

Pour le canon à plasma, j'ai hésité a refaire celui de Forgeworld. Mais je préfère imiter la version du char à l'échelle épic. C'est un tube en plastique entouré de fil à souder. Une protection en carte plastique devrait recouvrir la partie basse du canon (le bout de l'arme est en pate à coller).

Le missile Helion a aussi posé problème : Il est un peu gros ^^ ! J'ai essayé de le placer plus en arrière sur le char mais cela s'éloignait trop de la figurine épic. Bref il ne faudra pas se tenir derrière quand le missile partira.
Normalement la rampe de lancement du missile est fixé au canon. Je vais essayé de garder le système permettant au missile de se redresser pour partir vers le haut. Mais c'est pas gagné : il y a peu de place.

Voilà, vous préférez quel version ?
Toutes les idées ou commentaires sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:47

Et beh, ça fait bizarre ce super lourd avec trois armements de chars classiques plus le super lourd.

Je suis pas habitué à ça, j'ai pas joué à épic non plus x)

Ça fait carrément surchargé comme figurine je trouve, mais si l'original était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:19

En fait je verrais bien la rampe de missiles placée suivant le 2ème essai, mais avec une petite plate-forme comme dans le 1er essai !

Un missile fixé sur un canon...il n'y a qu'a 40K où cela est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:47

Citation :
Ça fait carrément surchargé comme figurine je trouve, mais si l'original était comme ça...
C'est certain que ce jour là GW n'a pas été des plus inspiré. Ce n'est pas pour rien si ForgeWorld ne les a pas suivi dans ... le délire !
Mais il faut assumer : Un Stormblade à plein de missiles et puis c'est tout bounce . De là à dire que j'ai mauvais goût Razz .

Citation :
En fait je verrais bien la rampe de missiles placée suivant le 2ème essai, mais avec une petite plate-forme comme dans le 1er essai !
Je vais essayer ta solution. Il faut que je vois pour l'orientation des missiles.

Citation :
Un missile fixé sur un canon...il n'y a qu'a 40K où cela est possible ...
L'AMX13 en a quatre fixés au canon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:10

Je verrai plus un lanceur de chaque côté afin d'uniformiser le tout. Ensuite la tourelle (la petite à droite) montée sur la coque.
Par contre le gros missile est de trop selon moi. ça fait surcharger à mort et c'est pas trop cool.

Enfin de ce que j'en dis.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:47

Beren a écrit:

Citation :
Un missile fixé sur un canon...il n'y a qu'a 40K où cela est possible ...
L'AMX13 en a quatre fixés au canon ^^.

Autant pour moi...

je n'étais pas né quand il était en service Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:18

Vu vos commentaires, je vois bien que le Stormblade Lanceur de Missiles n'est peu être pas une si bonne idée. Par contre en attendant vos réponses, je n'ai pas chaumé ^^.
J'avais prévu de monter des décors ce weekend. Donc en voici déjà un, mais un gros :

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_b9cce29f674a063a557626302de2c85f_titan-reaver-1
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_9bfaafb2b480a1f8734836f549ba1100_titan-reaver-2
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_663d1faab325dfcfd9a58a54d56f81c9_titan-reaver-3
J'ai fini par utiliser mon vieux Titan Reavers en boites de céréales, commencé il y a 15 ou 16 ans et jamais fini.
Le décors est monté assez rapidement. J'ai recouvert le tout de Prince August FX Oxyde rouge (la peinture texturé magique). Puis éclairci à l'orange puis au jaune.
Un peu d'herbe statique et voilà.

Je connais de vieux Rhino en carton qui vont connaitre le même sort prochainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:25

C'est bien dommage car il suffisait juste de le reprendre un peu pour lui rendre une deuxième jeunesse.

Mais j'aime bien en tout cas, il donne un effet ancien, oublié sur un monde antique.

Je devrai peut être faire de même avec le mien... lol! 

La suite et Astellan surtout.

D'ailleurs si tout le monde pouvait lui demander de nous montrer Astellan, ça serait bien et ça le forcerait à le finir.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:46

Auberon a écrit:

La suite et Astellan surtout.

D'ailleurs si tout le monde pouvait lui demander de nous montrer Astellan, ça serait bien et ça le forcerait à le finir.

Aub.

Quoi???? Merir Astellan...tu as converti cet auguste personnage....mon préféré !!!!!!

Aller Mon Frère montre nous cette figurine STPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:48

Citation :
C'est bien dommage car il suffisait juste de le reprendre un peu pour lui rendre une deuxième jeunesse.
Il y avait juste la forme de base de montée, il me restait toutes les décorations à faire. c'était trop de boulot. Maintenant, il ne trainera plus dans sa boite en attendant que je le termine ^^.

Citation :
Quoi???? Merir Astellan...tu as converti cet auguste personnage....mon préféré !!!!!!
Toi aussi tu commence par lire les nouvelles sur les Dark Angels en espérant qu'elles parlent d'Astelan ^^.

Une petite photo pendant que les décors sèchent :

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_b6f861c10e7bea69ae09c1113bd4ac5a_astelan-wip-1

Je ne l'ai jamais fini. Il y a beaucoup de parties à reprendre.
A force de vouloir m'approcher du dessin il est devenu trop grand : il fait deux têtes de plus qu'un marine.
Faudra que je me motive un jour pour le terminer.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:53

Moi je le trouve super bien parti.

Je vois pas trop ce qui est choquant ou mal fait sachant qu'il n'est qu'à l'état de WIP et qu'il te suffit juste de reprendre quelques petites parties pour en faire une figurine de fou.

Moi j'aime.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:00

J'essayerai de le terminer un jour.

Bref, voici la suite des décors :
deux éléments composés de Rhinos en cartons et de moulages de space marine (moulages rapide consistant à faire tomber une figurine dans un reste de silicone pour ne pas le jeter).

Le premier :

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_5edb970b11ae40bb4b35020f899dcb2c_decors-1
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_e01e523aafe6bb72347324c340b8d7dd_decors-2

Le deuxième :

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_ff15b352b5bb8a24cb8b8e1abd4cda6c_decors-3
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_882a2cd20810c1348a4e671696fc815b_decors-4

La première photo est celle qui se rapproche le plus des bonnes couleurs. Les chars sont très oranges.

Un troisième avec de l'eau artificielle est en train de sècher.

Il me reste la navette écrasé Games Workshop, d'autres Rhino et space marines pour faire d'autres éléments.
Je dois aussi avoir quelque part une chimère en carton et un peu d'ork.
Je vais essayé de faire des éléments plus haut pour couper les lignes de vue.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:25

Je trouve dommage de ne pas avoir peint les space marines et certaines parties des chars aux livrées Dark Angels ou Blood Angels ou autres... ça aurait donné un peu de couleur.
Idem pour le titan en fin de compte. des touches de couleur en tamponnement pourrait rendre bien et faire effet rouille mais pas sur toute la figurine.

Là ça me fait penser au Château dans le ciel, l'espèce de robot complètement rouillé que l'on voit à un moment.

J'aime bien mais un peu de couleur aurait pu rendre bien.

Et pour Astellan, si tu ne l'aimes pas tu peux me la filer. C'est le genre de figurine qui me ferait commencer une armée DA pré hérésie... enfin je dis ça je dis rien...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:19

Merir Astelan est simplement génial !
Pour la taille ce n'est pas réellement un soucis, vu le charisme et le personnage !
Citation :
Je vois pas trop ce qui est choquant ou mal fait sachant qu'il n'est qu'à l'état de WIP et qu'il te suffit juste de reprendre quelques petites parties pour en faire une figurine de fou.

Moi j'aime.
Entièrement d'accord avec Aub' !

Pour les décors, mêmes remarques qu'Aub' :
Quelques touches de couleurs donneraient plus de vie à l'ensemble !
Mais, même sans cela ils sont géniaux !

Citation :
Et pour Astellan, si tu ne l'aimes pas tu peux me la filer. C'est le genre de figurine qui me ferait commencer une armée DA pré hérésie... enfin je dis ça je dis rien...
A non....il irait très bien avec MES Dark Angels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:29

Bon je vais vraiment le finir cet Astelan ^^.

Pour les décors c'était voulu. Je voulais faire un décors orange comme mes fonds d'écran de désert sur mon PC perso ou du boulot (j'aime bien). Je voulais faire disparaître les éléments dans des monticules de terre et de pierres pour en faire des petites collines ... mais cela aurait pris trop de temps pour sécher et j'avais envie de les terminer. J'essayerai pour les prochains.
Pour masquer le coté trop machines rouillées j'ai mis plein d'herbe (peu être pas assez). De loin cela ressemble un peu à de gros rochers entourés de petites pierres (les marines).

Vu que les marines sont tous en armure MK 2 ou 3 ... le combat c'est surement terminé il y a 10 000 ans. Le temps a fait disparaître les marquages d'unités ou de Légions. Ce décors peu représenter un dernier carré de marines. Mais aussi un affrontement entre Légions dont il est bien impossible de dire à quel camp appartenait chaque armure.

Enfin, c'est comme cela que je vois ces décors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GrOsBiLL45
Sergent
GrOsBiLL45


Messages : 172
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Laon 02

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:36

Je trouve que ça rend pas mal effectivement, et avec tes explications, ta vision des choses, c'est encore plus clair ! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:32

Merci Very Happy .

Voici deux éléments de décors en plus.

J'avais un flacon d'eau artificielle Games Workshop acheté il y a deux ou trois ans. J'ai voulu l'utiliser pour ces décors.
Le premier décors est une zone marécageuse.
J'ai eu pas mal de soucis avec l'eau artificielle. J'en ai trop mis !
Normalement c'est de 2 à 3 mm. J'ai du en mettre 4. Je conseille plutôt de partir sur 2 mm (voir 1 pour un premier décors).
La couche étant trop épaisse, seul le dessus séchait. Le fond restait blanc. Peut être qu'avec le temps cela aurait fini par devenir transparent. Mais j'ai préféré tout gratter (ce qui n'est pas difficile). Puis remettre une couche.
La dernière erreure fut de mettre l'herbe statique après l'eau. Ben fôt pô !
Au final, ce décors manque un peu d'orange pour aller avec le reste.

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_9acd84e898db7119347e70d5c8f51c06_decors-7

La peinture n'a pas tenu sur les hautes herbes, il faudra les reprendre.

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_02242a7077ec2ec4b49152e4f8699e05_decors-8

Ce décors s'appel : le pied de Mork ... ou de Gork ^^.

Pour le suivant j'ai mis moins d'eau ... mais j'avais plâtré le fond de l'eau. Donc comme ce n'était pas plat, l'eau ne c'est pas répartie équitablement.
J'ai peint le fond dans un ton plus bleu. Ce qui me plais plus.

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_1fcb805b85ab8f43626ef98d8610a181_decors-6

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Ob_ef263590b7d9a2de994de6fe9bf87031_decors-5

Parce que la Force ne fait pas des miracles ^^ !

Voilà pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:47

Très sympa, tant le premier que le second.
La seule chose c'est les verrières du vaisseau qui aurait méritée une autre couleur.

Quand j'ai vu le vaisseau, je me suis tout de suite fait aussi la remarque que ça ressemblait à un X Wing écrasé comme sur Dagobah.

Moi j'aime bien.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:19

T'es pas le seul Aub' pour le coup =)
Très sympa, tous tes décors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Dark Angels MK6
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels
» [LOY] Deathwing Dark Spirits (successeur Dark Angels)
» SM, Dark angels?
» [LOY] Dark Angels
» [LOY] des Dark Angels en noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: