ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [LOY] Dark Angels MK6

Aller en bas 
+17
GrOsBiLL45
Technoprêtre Hayt
frere elric
Ivan Spencer
Galthan Ironsturm
silversurfer
gorzyne
Raskace
Otto von Gruggen
-MFT-
dead emperor
spartan 51
Technaugure
Argentinius M.A.
carot035
Auberon
Beren
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:03

Bonjour.

J'ouvre un sujet pour mon armée de Dark Angels Fin d'Hérésie.
C'est une armée commencée il y a quatre ou cinq ans qui avance très très lentement (enfin 1000pts de peint) Neutral .
Elle se compose de Space Marine en grande majorité en armure MK6 (pas mal de conversions car Forgeworld n'en faisait pas à l'époque).
La peinture respecte au maximum les anciens marquages des MK6.
Enfin l'armée est organisée suivant le schéma de structure des Légions paru dans le WD anglais 126 pour le premier jeux Space Marine (à l’échelle 6mm).
Ne jouant plus vraiment à 40K, l'armée suit le coût du codex SM au maximum; mais s'en écarte de temps en temps s'il le faut.

Voilà pour la présentation du projet.

Dernièrement la motivation pour m'occuper de cette armée est revenue ! C'est surement l'arrivée prochaine d'un Contemptor qui m'a le plus motivé (merci Aubéron Wink ).

bref, les trois chars suivant sont enfin peint (déjà qu'il m'avait fallu plus d'un an pour les monter) :

Il s'agit d'un détachement de chasseurs de char Sabre.

[LOY] Dark Angels MK6 Sabre-tank-hunter-3
[LOY] Dark Angels MK6 Sabre-tank-hunter-1
Voici un des Sabre avant de passer à la peinture.
[LOY] Dark Angels MK6 Chasseur-de-char-Sabre

La base de chaque char est un ancien modèle de Rhino. Ne possédant pas d'ancien Land Raider à sacrifier, la coque est en carte plastique (Elle a été élargie d'un centimètre).
Pour la protection du canon, l'inspiration vient du char Allemand Hetzer.

La peinture est en grande partie faite à l'aérographe. C'est agréable à utiliser, mais je n'arrive toujours pas à faire des dégradés propres (prochain test sur le Land raider). Au final ils sont plus gris que noir. De plus le marron en bas de caisse ne ressort pas beaucoup.
Les anciens Rhino ayant pas mal de défauts (éclats ou coulées de colle impossible à enlever), j'ai essayé de faire des salissures en donnant de petits coups de brossages au métallisé sur la coque puis en passant dessus un coup de marron à l'aérographe ... Ce sont les taches marrons apparaissant sur les photos Embarassed .

Pour les règles, c'est simplement un Prédator avec autocanon de coque à 60 points (200 points les 3 avec 2 missiles traqueurs).

A la suite de cela, j'ai commencé la peinture un détachement de moto (8 motos et une moto d'assaut). Il n'y a plus qu'à resté motivé ... ... ... Oh mais j'ai reçu mes Churchill Crocodile ! ... C'est pô gagné Razz .

Voilà la suite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:16

Très sympa. Par contre je trouve que la jonction canon/coque à la Hetzer ne rend pas vraiment aussi bien peint que sans peinture.
Peut être est-ce le canon qui devrait avoir une autre teinte (métallisé) et le manchon (enfin le truc à la hetzer) qui mériterait aussi une autre couleur (marron au hasard).
Cela apporterai plus de couleurs à tes Sabres.

Enfin quoiqu'il en soit, ils ont de la gueule.

J'aime bien le chef de char de ce détachement, ça apporte un lien avec les troupes à pied qui est bienvenu. Par contre et même si ce n'est pas pratique, je lui aurai mis des épaulières ou un palliatif, là ça fait nu.

Bon bah plus qu'à voir ces marines MK6 maintenant.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
carot035
Marine Devastator
carot035


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Dinan/St Malo

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:55

Salut
Très belle pièces que tu présente la.
Un super travail de conversion.

Comme dit au dessus un lèger manque de couleur.
Pour ma part je verrais bien des bandes de vert sur le côté des chars.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Argentinius M.A.
Marine d'Assaut
Argentinius M.A.


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2011

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:20

Waouh, ça gère Smile
Excellente idée les chars Sabre. C'est la première fois que j'en vois à l'échelle 40k et pas Epic ! C'est réussi.

Ce qui est dommage, c'est que les photos sont assez réduites et qu'on ne peut pas bien voir les Dark Angels qui les accompagnent. Mais je suppose qu'ils auront bientôt des photos qui leurs seront exclusivement réservés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:36

Merci pour vos commentaires Very Happy .

C'est vrai que les 3 Sabres manquent un peu de couleurs. Rajouter du vert est une bonne idée.
Peut être faire un marquage (sur le canon ou la coque) ou ajouter des filets de camouflage enroulés peint en vert.

Sinon j'ai repris des photos du détachement de Marines tactique en armures MK6. Il s'agit de 4 escouades Tactiques (700 points de troupes).
Ils sont accompagné d'un Chapelain.

Voici 1155 points de peint :
[LOY] Dark Angels MK6 Detachement-Tactique-1
[LOY] Dark Angels MK6 Detachement-Tactique-3
[LOY] Dark Angels MK6 Detachement-Tactique-4
Une photo regroupée.
[LOY] Dark Angels MK6 Detachement-Tactique-2
Une photo de trois des marines de plus prêt.
[LOY] Dark Angels MK6 3SM-MK6

Pour la suite un détachement de moto en cours de peinture (juste commencé).
[LOY] Dark Angels MK6 WIP-detachement-motos
Je compte laisser les ailes en noir (c'est la Ravenwing après tout ^^).

Et pour finir le Land Raider de l'escouade QG (un peu poussiéreux) . J'hésite à changer les chenilles (c'est beaucoup de boulot pour faire de grosses chenilles à "l'ancienne")
[LOY] Dark Angels MK6 WIP-Land-Raider

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:13

Superbe armée.
Je suis particulièrement sensible aux marquages V2 !

Du plaisir à l'état pur. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
spartan 51
Marine d'Assaut
spartan 51


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2011

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:57

Magnifique tes figurines !! De même que les décors derrières !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:07

C'est moi ou il y a un contemptor fait maison au fond de la photo d'ensemble?
Enfin je dis ça, je dis rien (même si je sais que j'ai raison).

Montre nous tes autres marines, tes wips, tes MK5 etc...

Moi je suis fan.

Et pour ses décors, les pavés sont fait main, un par un, si môsieur!!!

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
spartan 51
Marine d'Assaut
spartan 51


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2011

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:49

Citation :
Et pour ses décors, les pavés sont fait main, un par un, si môsieur!!!

Alors la je dis chapeau monsieur l'artiste ! Pourrait on avoir la recette de fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
carot035
Marine Devastator
carot035


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Dinan/St Malo

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:19

Salut
C'est magnifique.
Superbe armée et les décors aussi.

Au vue de ton armée pour les bandes de couleur sur les char sabre,tu devrais plutôt partir sur du rouge,ça collerai plus.

Peut on avoir une photo du dread au fond ??
Merci.
Continue comme ça.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:27

Pour le décors, les dalles sont en polystyrène dense d'épaisseur 4 cm.
Le décors est composé de 9 section de 30 cm par 30 cm, mais n'est pas terminé.
Quatre routes en T séparent l'ensemble. Les T fond 15 cm de large, la grande barre 75 cm de long et la petite 30 cm.
Les pavés sont gravé au stylo bille un par un en deux passages. C'est juste un peu long (environ 5h pour graver un élément de mémoire). Il faudrait encore que je peigne les tranches et colle un peu d'herbe statique par petite touche.

Pour le contemptor, il date de quelques années déjà.
Voici une photo :
[LOY] Dark Angels MK6 Dreadnought-heresie
Et ses copains qui attendent dans leur boite (il faut 5 dread pour faire un détachement complet) :
[LOY] Dark Angels MK6 Dreadnought-pieds

Mais j'ai hâte de recevoir celui de Forgeworld Very Happy .

Pour les Sabres, vu vos réactions, je vais en effet leur rajouter de la couleur. Du vert, du rouge et un marquage de détachement.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
dead emperor
Marine Devastator
dead emperor


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Hérault

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:22

Wahou ! Tes contemptor maison son vraiment réussit !
Les conversions et la peinture de ton armée ont un côté ''sombre'' qui va très bien aux DA.
Pour les décors, que dire ? Très bon boulot Smile

N'empêche qu'un dépoussiérage en règle s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:49

Euh, oui la poussière c'est installée Embarassed .

J'ai même du donner un petit coup de plumeau aux DA avant de les prendre en photo.

Mais ils sont prêt pour le combat maintenant : Aubéron je te défis toi et tes BA pirat .
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:50

Très très beau. Les contemptors maisons sont tous simplement bluffant : j'ai cru que c'était une erreur quand tu disait qu'ils dataient de quelques années jusqu'à voir ceux qui sont toujours à l'atelier !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:54

Beren a écrit:
Aubéron je te défis toi et tes BA pirat .

Défi relevé.

J'ai encore un peu de peinture avant d'avoir une force complète et prête à combattre.

Au fait pourquoi me défier? Tu n'as aucune chance avec tes traîtres... (oui, tout Dark Angels qui a suivit le Lion est un traître qui a attendu de voir qui allait gagner entre l'Empereur et Horus pour choisir son camp) (et tout dark angels qui a suivi Luther est aussi un traître parce qu'il a trahi réellement)... affraid

Bon, tu pourrais tout de même mettre plus de photos et montrer la suite... lol!

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:37

Citation :
Au fait pourquoi me défier? Tu n'as aucune chance avec tes traîtres... (oui, tout Dark Angels qui a suivit le Lion est un traître qui a attendu de voir qui allait gagner entre l'Empereur et Horus pour choisir son camp) (et tout dark angels qui a suivi Luther est aussi un traître parce qu'il a trahi réellement)... affraid
Il me faudra juste réapprendre les règles ... ou alors on prévoit cela pour la V6 Very Happy .
En attendant, si l'Empereur avait désigné le Lion comme maître de Guerre, tout cela ne serai jamais arrivé Cool.
Et puis si Horus à pu tuer Sanguinus, c'est surement dû à son long moment d'hésitation quand le Maître de Guerre lui a proposé de changer de camps ... Si, si c'est un Thousand Sons qui me l'a dit Wink .

Citation :
J'ai encore un peu de peinture avant d'avoir une force complète et prête à combattre.
T'inquiète, je suis loin des 1750 points de peint.

Citation :
Bon, tu pourrais tout de même mettre plus de photos et montrer la suite...
Je n'ai plus grand chose en DA ^^.
Il me reste un essai de totor :
[LOY] Dark Angels MK6 DAHPremierTotorWIP
Mais franchement, 20 pagnes en cote de mailles ça va être long Neutral .
Et puis Forgeworld devrait en sortir des bô en résine dans l'année normalement Surprised .

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:40

Sans ce lourdeau de Leman Russ, l'Empereur serait encore parmi nous parce que nous ne nous serions pas arrêté pour reconquérir toutes les planètes qui s'étaient rebellées sur le chemin.

On a tendance à l'oublier un peu vite parce que c'est une vérité qui dérange...

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:43

Citation :
Sans ce lourdeau de Leman Russ, l'Empereur serait encore parmi nous parce que nous ne nous serions pas arrêté pour reconquérir toutes les planètes qui s'étaient rebellées sur le chemin.

On a tendance à l'oublier un peu vite parce que c'est une vérité qui dérange...
Leman Russ avait juste trop confiance en ces frères. Après tout il avait chassé les milles fils avec sa Légion, alors 3 Légions accompagnées de L'Empereur (qui est tellement Grand qu'il a le droit à une majuscule au E et au L ) et sur Terra en plus.
Nan je pense sérieusement qu'il y avait un troisième traitre parmi les trois Primarques ... ou peut être les trois cyclops .

En attendant j'ai essayé de convertir une Tarentule de Space Crusade (enfin ce qu'il en restait) en Tarentule Bolter lourd.
[LOY] Dark Angels MK6 Tarantule-1
La photo est en noir et blanc car le socle est rouge avec des restes de peinture noire, la coque est bleue et noire avec de la pate époxie blanche et il y a une bonne dose de plastique gris. Bref, c'est assez illisible.
Les morceaux de paquetages dorsaux sur la partie basse représentent le système anti grav.
L'artilleur sera un Techmarine mais sans tout son équipement (juste quelques sacoches à outils).

Pour finir il m'en faudra 5 pour faire un détachement de Tarentule.

Voilà. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Argentinius M.A.
Marine d'Assaut
Argentinius M.A.


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2011

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:51

Hmm, il y a de l'idée ! Smile

L'épaule du Techmarine me semble assez curieuse par contre. Sinon j'applaudis !

Par contre, tu comptes jouer ça comme quoi exactement ? Je me pose des questions vis-à-vis du socle Suspect

Beren a écrit:
La photo est en noir et blanc car le socle est rouge avec des restes de peinture noire, la coque est bleue et noire avec de la pate époxie blanche et il y a une bonne dose de plastique gris.
Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:56

Il y a des règles spéciales dans le Imperial Armour Apocalypse seconde edition pour un schéma d'armée de tarantule baptisé Automated Defence Force. Plus besoin de coller un techmarine derrière désormais...

Et tu as le choix entre canons laser jumelés, bolters lourds jumelés ou lances-missiles jumelés.

Bref c'est beau la vie...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:08

L'épaule du marine est en pâte à coller ... c'était juste pour tenir les bras en place.

Sinon, je vais essayer de faire un moulage (sans me tromper sur la quantité de durcisseur cette fois Mad ).

Pour les règles c'est facile : 1 choix de soutien : 5 Tarentules Bolter lourd jumelées avec 5 Space marine artilleurs. Si un marine meurt, la Tarentule restant peut continuer de tirer mais avec une CT de 2.
Le coût de l'escouade : des avis ?

Mon adversaire un vil Blood Angel va bien m'accepter ça ^^ en plus du Contemptor Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 6:33

Petit passage juste pour te dire que ton Terminator est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:28

Beren a écrit:
Mon adversaire un vil Blood Angel va bien m'accepter ça ^^ en plus du Contemptor Smile .

ça dépend si tu m'en fais aussi...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: A   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:38

Citation :
ça dépend si tu m'en fais aussi...
Si j'arrive à faire un moule ... déjà deux échecs Mad ! Il faut que je simplifie le canon il y a trop de trous ou le silicone s'accroche.

En attendant voici la suite : le Contemptor que m'a offert Aubéron Very Happy :
Au final je le jouerai comme un dread Ironclad (donc je n'ai pas utilisé le bolter lourd).

La question est la suivante :
Je veux lui mettre un bouclier, mais je n'arrive pas à trouver une forme et taille qui convienne.
J'ai fait un essai en carton :
[LOY] Dark Angels MK6 Contemptor-Ironclad

Qu'en pensez vous ? trop petit/gros. La forme convient t'elle ?

Le tas bizarre au dessus de la tête est en pâte à coller. Je compte faire au dread une "coupe de cheveux à la Abbadon" (c'était tendance pendant l'Hérésie). Et en attendant pour pas me piquer la main sur la tige en fer cachée en dessous, j'ai essayé d'en faire une rapidement.

L'épée compte comme un marteau sismique. Avec cette arme le dread peut couper un char en deux ... ou un Contemptor Blood Angel Wink .

Le socle viens d'un autre cadeau d'Aubéron cheers .

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:27

Il est bien sympa et la pose est assez dynamique même si je l'aurai bien vu en train de pointer un ennemi avec son épée pour lui lancer un duel.

Pour le bouclier, la forme me convient mais peut être lui ajouter de la cotte de mailles, après tout, c'est un dread DA et les ancêtres Calibanite des DA sont des chevaliers à la base. La cotte de mailles est pour moi tout indiquée et de plus elle irait bien avec les dessins des DA que l'on peut voir durant l'Hérésie d'Horus. (Et puis tu as mis de la cotte de mailles sur ton totor et sur Astellan). D'ailleurs il est ou Astellan?

Bref, on veut la suite (et Astellan).

Aub.

De rien pour les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Dark Angels MK6
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels
» [LOY] Deathwing Dark Spirits (successeur Dark Angels)
» SM, Dark angels?
» [LOY] Dark Angels
» [LOY] des Dark Angels en noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: