| SM, Dark angels? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian.SM Marine d'Assaut
Messages : 76 Date d'inscription : 02/04/2013 Localisation : Avignon - Vaucluse
| |
| |
Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: SM, Dark angels? Dim 30 Juin 2013 - 13:11 | |
| tu peux acheter des veterants dark angels tu auras pas mal de bitz pour darkangeliser tout ça | |
|
| |
| |
| |
Aeriass Sergent
| Sujet: Re: SM, Dark angels? Dim 30 Juin 2013 - 14:19 | |
| Je pense que tu devrais déjà commencer par transformer tes sergents en sergents vétérans. Tu peux aussi les peindre selon les couleurs du chapitre. | |
|
| |
| |
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: SM, Dark angels? Dim 30 Juin 2013 - 14:39 | |
| Salut camarade ! Ne revends surtout pas ton détachement car avec juste 2-3 investissement de + tu vas te retrouver avec de fiers guerriers du Roc Bien, passons aux choses concrètes : - Citation :
- mais que faut t'il changer de visuel à mes SM pour en faire des DA? épaulières, casques, jetpack?
Les épaulières : 2 possibilités : 1°) soit le "lox cost" avec les décalcos (insigne de chapitre sur la gauche, marquage du type d'unité et n° d'unité sur la droite) 2°) le must : les épaulières métal (x10) celles-là déjà rien qu'avec ça, on ne pôurra pas se tromper sur ton chapitre. ensuite, possibilité de marquer ton sergent, chez les fils du Lion, pas besoin de sergent-vétérans là encore 2 possibilités : 1°) la low cost : la grappe d'accessoire DA celle là te permettra de mettre tout tes sergent du détachement en robe de bure ! avec un + plein de bitz (packtage, symboles...) 2°) la boite de vétérans celle-ci un peu plus cher, mais beaucoup plus ciblée !!! | |
|
| |
| |
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: SM, Dark angels? Dim 30 Juin 2013 - 14:43 | |
| Et pour ton Rhino, il y a la grappe RW qui peut être sympa, mais à voir, car l'investissement est peut être trop pour juste 2-3 symboles, à moins que tu ne développe la RW par la suite ! Si tu as d'autre questions n'hésite pas +++ EDIT : au pire, dis moi ceux qui t'intéresseraient et je te les échange | |
|
| |
Aeriass Sergent
| Sujet: Re: SM, Dark angels? Dim 30 Juin 2013 - 17:26 | |
| Oui bien entendu, c'est aussi ce que je suggérait pour les sergents, les mettre en robe!^^ | |
|
| |
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: SM, Dark angels? Lun 1 Juil 2013 - 12:26 | |
| Il n'y a pas vraiment de gamme DA pour les troupes de base (c'est à dire pour le contenu du détachement) et on doit utiliser les figs SM qui sont génériques. Ce que je te recommande pour faire de tes SM des DA : les peindre en vert, eh oui, la peinture fait tout. Il suffit de les peindre en vert foncé avec des symboles comme dans le codex DA. Perso pas de décalcos, pas de kit de conversion, juste de la peinture. Une partie de mon armée DA à base de SM est ici. | |
|
| |
| |
| |
Aeriass Sergent
| Sujet: Re: SM, Dark angels? Lun 1 Juil 2013 - 17:50 | |
| HE? C'est mon armée préférée sur battle :p Bonne chance à toi pour ton armée TAU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SM, Dark angels? | |
| |
|
| |
| SM, Dark angels? | |
|