| [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels | |
|
+17GrOsBiLL45 Auberon Karstark Guilefou Galthan Ironsturm Lorenz Stepius Andreis Ben sso PcM bubu Hellwolf earenciel Argentinius M.A. Lion Iron Smith Technaugure Otto von Gruggen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriass Sergent
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Ven 1 Fév 2013 - 19:20 | |
| Ah! Ah! On nous demande notre avis! Je vote pour! Parce que je trouve tes figs sublimes, mais avec les éclaircissements, elles sont encore mieux! | |
|
| |
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Ven 1 Fév 2013 - 22:18 | |
| Puisque tout le monde est d'accord je vais généraliser cela ... Ca me prend quelques minutes par figurine, mais c'est vrai que ça vaut le coup. Je vais donc reprendre tous les verts de mon armée.
Pour le termis par contre, des avis ? De nouvelles photos ? Moi il ne me convainc pas vraiment, contrairement au marine ...
Otto | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Ven 1 Fév 2013 - 23:45 | |
| Les termis Space Hulk sont plus travaillé que les précédents (moins monochrome) Pour les éclaircissement essaie en blanc pur direct, bien dilué ! - Citation :
- Ca me prend quelques minutes par figurine
Bey alors...ce n'est rien ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Mar 5 Fév 2013 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Mar 5 Fév 2013 - 21:52 | |
| Cela améliore grandement l'aspect ! Mais ... qu'est ce cela ... Un Hérésie...un blasphème envers le Chapitre...Un tête de Space Wolves sur le corps d'un valeureux Fils du Lion !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Mar 5 Fév 2013 - 21:55 | |
| Eh oui, c'est un clin d'oeuil à un copain, un space wolve qui a su reconnaître la vraie valeur et à rejoins les Darks Angels. Il se fait un devoir de me table raser à chaque fois pour cet affront | |
|
| |
Ben Sergent
Messages : 160 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : LE PUY EN VELAY
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Lun 11 Fév 2013 - 17:30 | |
| - Otto von Gruggen a écrit:
- Eh oui, c'est un clin d'oeuil à un copain, un space wolve qui a su reconnaître la vraie valeur et à rejoins les Darks Angels.
Il se fait un devoir de me table raser à chaque fois pour cet affront Excellent rendu de l'ensemble ! Tu vas quand même garder le reste de ton armée du Warfo ou tu vas tout repeindre en vert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Lun 11 Fév 2013 - 23:16 | |
| - Ben a écrit:
- Tu vas quand même garder le reste de ton armée du Warfo ou tu vas tout repeindre en vert ?
Mon armée du warfo est destinée à être jouée avec les codex SM/BA et parfois SW. Ca serait plus compliqué avec une armée verte ... Et puis, j'ai déjà une centaine de fantassins DA, ça me suffit. | |
|
| |
Ben Sergent
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Mar 12 Fév 2013 - 21:44 | |
| - Otto von Gruggen a écrit:
- Ben a écrit:
- Tu vas quand même garder le reste de ton armée du Warfo ou tu vas tout repeindre en vert ?
Mon armée du warfo est destinée à être jouée avec les codex SM/BA et parfois SW. Ca serait plus compliqué avec une armée verte ... Et puis, j'ai déjà une centaine de fantassins DA, ça me suffit. Une 100aine, tu m'as dépassé alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Jeu 28 Mar 2013 - 21:16 | |
| Scouts sniper : prêts ! Grand maître termi : prêt ! termis : 9/10 prêts ! (reste à convertir un deuxième canon à plasma) Motos : 2/6 prêtes ! 4/6 lasurage en cours de séchage ! Moto d'assaut : 1/1 en cours de séchage Ben voilà, ça avance. Mais il reste encore : Otto | |
|
| |
Ben Sergent
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Dim 31 Mar 2013 - 15:59 | |
| Et beh, tu as encore chiné du char toi !? | |
|
| |
yukimura Marine Devastator
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Mer 24 Avr 2013 - 19:11 | |
| Pour avoir vu et noté l'armée ce we, je vous confirme qu'elle rend très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels | |
| |
|
| |
| [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels | |
|