ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels

Aller en bas 
+17
GrOsBiLL45
Auberon
Karstark
Guilefou
Galthan Ironsturm
Lorenz
Stepius Andreis
Ben
sso
PcM
bubu
Hellwolf
earenciel
Argentinius M.A.
Lion Iron Smith
Technaugure
Otto von Gruggen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bubu
Marine Devastator
bubu


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Toulouse

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:29

Donc cette figu a été sous couchée à l'army painter?
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:51

Oui, comme une fournée de marines.
Je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Marine Devastator
bubu


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Toulouse

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:00

Quel dommage de foirer des figurines à cause des sous couches pourries. J'ai eu le même problème avec des bombes de sous couches blanches citadel, j'étais tellement énervé que j'ai balance une escouade complète...

Depuis, je base qu'en noir et je repasse une couche à l'aero si je veux faire du clair.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 7:08

C'est vrai que c'est dommage ...
Mais je n'ai jamais eu de problème avec les sous couche citadel, donc je n'utilise plus qu'elles.

Celle d'army painter a très bien marché au début, puis d'un coup ses mise à faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PcM
Scout
PcM


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:42

Je me permet d'intervenir sur la peinture. Les bombes de peintures Army painter sont pourtant avec celle de GW les meilleurs sur le marché. Les bombes army painter sont cependant plus épaisse que celle de GW, il faut donc éloigner davantage la figurine à bombée pour éviter de se retrouver dans ton cas Otto.

Sinon sous couche ou pas je trouve, je pense que tu as un problème avec la dilution de ta peinture, elle semble soit trop épaisse soit pas assez. Par ailleurs en regardant tes figurines je constate que tu tentes systématiquement de faire du NMM, pourquoi? le NMM s'il n'est pas bien maitrisé ne sert a rien a part te pourrir une pièce, je te conseille de faire des bases en boltgun métal sur tes métalliques puis un encrage en badab black et tu rehausse tes arrêtes avec du métallique.

PcM
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:35

Ma sous couche n'était pas totalement couvrante tout en étant granuleuse, ça peut être dû à quoi ?

Je voulais essayer d'apprendre à faire du NMM. Pour essayer.
Mais c'est vrai que ça pourri plus mais figs qu'autre chose.
Je vais peut être repasser du vrai métal dessus, pour cacher ces échecs.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Marine Devastator
bubu


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Toulouse

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:01

Concernant le NMM, pour avoir un rendu correct, il faut passer beaucoup de temps dessus. Alors que le TMP est beaucoup plus probant très rapidement.

Je conseille de trouver le pot de peinture Chrome PA air de chez Prince august. Pour les finitions des métaux c'est tip top moumoute.

Pour la sous-couche, il y aurait plusieurs causes :

- Bombe pas assez remuée (il faudrait remuer minimum 30 sec pour avoir un rendu correct)
- Bombe stockée dans un endroit trop froid
- Distance de sous couche trop proche/lointaine.
- Bombe défectueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:22

J'ai repeint toutes les figs en TMP.

Voilà ce que donnent les figurines quasi terminées (il ne manque que les symboles de chapitre)
Bon ok, faudra vraiment refaire des photos en mode super-macro ...

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn1815[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn1816[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn1817[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn1818[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn1819[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn1820[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn1821[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn1822[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn1823[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn1824[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn1825[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn1826

C'est vrai que le rendu est bien meilleur avec juste un peu de peinture métallique et un lavis noir ...

Je suis ouvert à toutes les remarques, comme d'habitude ...

Otto


Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 28 Mar 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:16

Belle figurine mais je trouve qu'il manque quelque chose, un brossage à sec de mithril silver suivi d'un lavis (badad black par exemple) donnerai d'abord un effet usé puis un peu de profondeur à tes figs.

Voilou Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:46

J'ai trouvé par le plus grand des hasards un corps de guerrier du chaos de WHB.
Je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire quelque chose ...

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn1827[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn1828

Bien sûr c'est encore un wip.
Je pense m'en être plutôt bien sorti avec la sculpture de la fourrure sur les épaules, et les bidouillages divers pour adapter bras/épauliéres/corp/jambes, sur le dos que je voulais utiliser ...


Otto
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:53

Comme tu t'en doute, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:34

Je m'en doutais un peu, au moins pour le concept...

Tu ne t'en est pas trop vu pour bricoller tous ces bras ?
J'ai trouvé les casques trop barbares pour du marine : tête de la garde sanguinienne à venir.

J'espére qu'il ne tachera pas trop dans mes troupes déjà hétéroclites ...

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:39

Salut,

Ca rend plutôt pas mal. J'ai deux capes en rab, il faudrait que j'essaye pour mes SW.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:16

Après des mois d'absence, je suis de retour !
Je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter Dark vengeance.
Je vais conserver les DA, seul chapitre SM que je ne jouais pas encore et échanger le chaos contre plus de DA Muhahaha.

L'escouade tactique après moins d'une heure de travail :
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscf1210
La photo n'est pas terrible, mais la lasure non séchée m’empêche de déplacer les figs.

Le reste des figs en attente :
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscf1211
La sous couche colorée fait gagner tellement de temps, je n'ai pas résisté ...

Otto, dans les semaines à venir, plus de DA (je ne peins que le WE pour cause d'études).
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:58

Dommage pour le contre jour sur les DA. On ne voit pas très bien le rendu.
Mais pour ce que j'en ai vu samedi, ça semble très intéressant.

A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:20

J'ai fini mon escouade tactique Darks Angels de la boite Dark Vengeance.
J'ai voulu innover pour les socles.
Comme je ne maîtrisais pas encore la méthode pour la lave, j'y ai passé presque une heure pour les dix socles, soit 2h les dix figurines complètes. (hors séchage bien sûr).
Je suis assez content du rendu final et du contraste marine sombre/socle vif.

Je suis preneur pour tous les conseils/idées d'améliorations que vous pourriez avoir.

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscf1310
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscf1312
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscf1311
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscf1313

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:12

Salut,

Tes socles sont super. Le rendu donne bien. Ca manque peut être une nuance d'orange.
Sinon la cohésion de l'escouade est splendide. Plus que 1400 points comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:58

La lasure n'est pas encore séche mais pour avoir une idée du résultat :

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscf1315
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscf1314
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscf1316

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:03

Dis moi pas que tu as peint la Ravenwing en vert !!!!!! Sacrilège
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:18

Si.
Ravenwing en vert.

Pour plusieurs raisons :
- la première, et pas la moindre : je n'aime pas peindre le noir.
- le noir ne se prête de toute façons pas au lasurage, et je veux un rendu homogène dans mon armée.
- le rendu carnaval des DA. : je joue une escouade tactique verte qui contient un psyker bleu et un chapelain noir (évitons le maitre rouge) à côté de cela j'ai une escouade termi blanche et des motards noirs. Pas d'unité.
Je pense que me limiter au maximum en essayant d'utiliser autant que possible le beige et le vert est préférable, en évitant de rajouter une troisième couleur principale.

C'est dans cet esprit que je ne respecte pas les couleurs de GW. En particulier sur le bolter, que je peins en noir, pour assombrir la figurine, plutôt que le rouge, déjà présent sur l'épaulière. Je me demande déjà si j'ai bien fait de laisser ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:44

Le noir va bien sur les Bolter. Ca ne fait pas clown et multicolore donc c'est propre !
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:12

J'hésite même à reprendre les marquages tactiques d'une autre couleur.
Et pourquoi pas les yeux dans un bleu froid au passage ?

Tu me donneras ton avis au club vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:42

Salut,

Les optiques, je les laisserai rouge car c'est la couleur contrastante du vert.
Non malheureusement, je ne passerai pas au club vendredi soir, ni samedi.

Par contre, je pense me commander le codex ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:27

J'ai fini de peindre ma première boite de Dark Vengeance. Enfin presque. L'archiviste mérite largement d'être repris et les socles ne sont pas encore tous brossés. Mais c'est presque fini. Encore 21 motos, 3 motos d'assaut, 20 termis, 20 tactiques ... Et mon ost Darks Angels sera prêt à attendre son nouveau codex, en décembre.

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn2011 [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn2012 [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn2013 [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn2014 [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn2016 [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Dscn2015

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Stepius Andreis
Marine Tactique
Stepius Andreis


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2012

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:30

J'adore tes terminators =D
je cherchais une couleur pour les peindre et la tienne me semble bonne
Pourrais tu me le dire comment tu fais =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOY] Deathwing Dark Spirits (successeur Dark Angels)
» [LOY] Dark Angels
» [LOY] Dark Angels MK6
» SM, Dark angels?
» [DA] Personnages Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: