| [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels | |
|
+17GrOsBiLL45 Auberon Karstark Guilefou Galthan Ironsturm Lorenz Stepius Andreis Ben sso PcM bubu Hellwolf earenciel Argentinius M.A. Lion Iron Smith Technaugure Otto von Gruggen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu Marine Devastator
Messages : 27 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Jeu 22 Mar 2012 - 19:29 | |
| Donc cette figu a été sous couchée à l'army painter? | |
|
| |
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Jeu 22 Mar 2012 - 22:51 | |
| Oui, comme une fournée de marines. Je regrette. | |
|
| |
bubu Marine Devastator
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Jeu 22 Mar 2012 - 23:00 | |
| Quel dommage de foirer des figurines à cause des sous couches pourries. J'ai eu le même problème avec des bombes de sous couches blanches citadel, j'étais tellement énervé que j'ai balance une escouade complète...
Depuis, je base qu'en noir et je repasse une couche à l'aero si je veux faire du clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Ven 23 Mar 2012 - 7:08 | |
| C'est vrai que c'est dommage ... Mais je n'ai jamais eu de problème avec les sous couche citadel, donc je n'utilise plus qu'elles.
Celle d'army painter a très bien marché au début, puis d'un coup ses mise à faire n'importe quoi. | |
|
| |
PcM Scout
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Ven 23 Mar 2012 - 8:42 | |
| Je me permet d'intervenir sur la peinture. Les bombes de peintures Army painter sont pourtant avec celle de GW les meilleurs sur le marché. Les bombes army painter sont cependant plus épaisse que celle de GW, il faut donc éloigner davantage la figurine à bombée pour éviter de se retrouver dans ton cas Otto.
Sinon sous couche ou pas je trouve, je pense que tu as un problème avec la dilution de ta peinture, elle semble soit trop épaisse soit pas assez. Par ailleurs en regardant tes figurines je constate que tu tentes systématiquement de faire du NMM, pourquoi? le NMM s'il n'est pas bien maitrisé ne sert a rien a part te pourrir une pièce, je te conseille de faire des bases en boltgun métal sur tes métalliques puis un encrage en badab black et tu rehausse tes arrêtes avec du métallique.
PcM | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Ven 23 Mar 2012 - 11:35 | |
| Ma sous couche n'était pas totalement couvrante tout en étant granuleuse, ça peut être dû à quoi ?
Je voulais essayer d'apprendre à faire du NMM. Pour essayer. Mais c'est vrai que ça pourri plus mais figs qu'autre chose. Je vais peut être repasser du vrai métal dessus, pour cacher ces échecs. | |
|
| |
bubu Marine Devastator
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Ven 23 Mar 2012 - 12:01 | |
| Concernant le NMM, pour avoir un rendu correct, il faut passer beaucoup de temps dessus. Alors que le TMP est beaucoup plus probant très rapidement.
Je conseille de trouver le pot de peinture Chrome PA air de chez Prince august. Pour les finitions des métaux c'est tip top moumoute.
Pour la sous-couche, il y aurait plusieurs causes :
- Bombe pas assez remuée (il faudrait remuer minimum 30 sec pour avoir un rendu correct) - Bombe stockée dans un endroit trop froid - Distance de sous couche trop proche/lointaine. - Bombe défectueuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Mer 28 Mar 2012 - 17:22 | |
|
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mer 28 Mar 2012 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Mer 28 Mar 2012 - 19:16 | |
| Belle figurine mais je trouve qu'il manque quelque chose, un brossage à sec de mithril silver suivi d'un lavis (badad black par exemple) donnerai d'abord un effet usé puis un peu de profondeur à tes figs. Voilou . | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Ven 13 Avr 2012 - 19:46 | |
| J'ai trouvé par le plus grand des hasards un corps de guerrier du chaos de WHB. Je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire quelque chose ... Bien sûr c'est encore un wip. Je pense m'en être plutôt bien sorti avec la sculpture de la fourrure sur les épaules, et les bidouillages divers pour adapter bras/épauliéres/corp/jambes, sur le dos que je voulais utiliser ... Otto | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Ven 13 Avr 2012 - 19:53 | |
| Comme tu t'en doute, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Ven 13 Avr 2012 - 20:34 | |
| Je m'en doutais un peu, au moins pour le concept...
Tu ne t'en est pas trop vu pour bricoller tous ces bras ? J'ai trouvé les casques trop barbares pour du marine : tête de la garde sanguinienne à venir.
J'espére qu'il ne tachera pas trop dans mes troupes déjà hétéroclites ...
Otto | |
|
| |
Ben Sergent
Messages : 160 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : LE PUY EN VELAY
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Lun 16 Avr 2012 - 21:39 | |
| Salut,
Ca rend plutôt pas mal. J'ai deux capes en rab, il faudrait que j'essaye pour mes SW. | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Lun 10 Sep 2012 - 17:16 | |
| Après des mois d'absence, je suis de retour ! Je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter Dark vengeance. Je vais conserver les DA, seul chapitre SM que je ne jouais pas encore et échanger le chaos contre plus de DA Muhahaha. L'escouade tactique après moins d'une heure de travail : La photo n'est pas terrible, mais la lasure non séchée m’empêche de déplacer les figs. Le reste des figs en attente : La sous couche colorée fait gagner tellement de temps, je n'ai pas résisté ... Otto, dans les semaines à venir, plus de DA (je ne peins que le WE pour cause d'études). | |
|
| |
Ben Sergent
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Lun 10 Sep 2012 - 17:58 | |
| Dommage pour le contre jour sur les DA. On ne voit pas très bien le rendu. Mais pour ce que j'en ai vu samedi, ça semble très intéressant.
A suivre donc | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Sam 22 Sep 2012 - 16:20 | |
| J'ai fini mon escouade tactique Darks Angels de la boite Dark Vengeance. J'ai voulu innover pour les socles. Comme je ne maîtrisais pas encore la méthode pour la lave, j'y ai passé presque une heure pour les dix socles, soit 2h les dix figurines complètes. (hors séchage bien sûr). Je suis assez content du rendu final et du contraste marine sombre/socle vif. Je suis preneur pour tous les conseils/idées d'améliorations que vous pourriez avoir. Otto | |
|
| |
Ben Sergent
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Sam 22 Sep 2012 - 23:12 | |
| Salut, Tes socles sont super. Le rendu donne bien. Ca manque peut être une nuance d'orange. Sinon la cohésion de l'escouade est splendide. Plus que 1400 points comme ça | |
|
| |
| |
| |
Ben Sergent
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Mer 26 Sep 2012 - 21:03 | |
| Dis moi pas que tu as peint la Ravenwing en vert !!!!!! Sacrilège | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Mer 26 Sep 2012 - 21:18 | |
| Si. Ravenwing en vert.
Pour plusieurs raisons : - la première, et pas la moindre : je n'aime pas peindre le noir. - le noir ne se prête de toute façons pas au lasurage, et je veux un rendu homogène dans mon armée. - le rendu carnaval des DA. : je joue une escouade tactique verte qui contient un psyker bleu et un chapelain noir (évitons le maitre rouge) à côté de cela j'ai une escouade termi blanche et des motards noirs. Pas d'unité. Je pense que me limiter au maximum en essayant d'utiliser autant que possible le beige et le vert est préférable, en évitant de rajouter une troisième couleur principale.
C'est dans cet esprit que je ne respecte pas les couleurs de GW. En particulier sur le bolter, que je peins en noir, pour assombrir la figurine, plutôt que le rouge, déjà présent sur l'épaulière. Je me demande déjà si j'ai bien fait de laisser ça ... | |
|
| |
Ben Sergent
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Jeu 27 Sep 2012 - 17:44 | |
| Le noir va bien sur les Bolter. Ca ne fait pas clown et multicolore donc c'est propre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Jeu 27 Sep 2012 - 19:12 | |
| J'hésite même à reprendre les marquages tactiques d'une autre couleur. Et pourquoi pas les yeux dans un bleu froid au passage ?
Tu me donneras ton avis au club vendredi soir ? | |
|
| |
Ben Sergent
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Ven 28 Sep 2012 - 17:42 | |
| Salut,
Les optiques, je les laisserai rouge car c'est la couleur contrastante du vert. Non malheureusement, je ne passerai pas au club vendredi soir, ni samedi.
Par contre, je pense me commander le codex ce WE. | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Mer 10 Oct 2012 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Stepius Andreis Marine Tactique
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels Mer 10 Oct 2012 - 18:30 | |
| J'adore tes terminators =D je cherchais une couleur pour les peindre et la tienne me semble bonne Pourrais tu me le dire comment tu fais =D ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels | |
| |
|
| |
| [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels | |
|