Elrohir Marine Tactique
Messages : 145 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: [SM] 1000 points Ven 9 Mar 2012 - 18:24 | |
| Voilà, c'est ma première armée d'Imperial Fists (mais pas ma première de w40k) QG
- 1x Maître de Chapitre (125/170 pts)
- 1x Bouclier Tempête, 1x Griffe éclair, Pistolet Bolter
- 1x Armure d'artificier , Bombardement orbital , Et ils ne connaitront pas la peur , Halo de fer , Personnage indépendant , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
Escouade de Commandement (5 unités / 180 pts) 3x Vétéran (Escouade de Commandement) (60/110 pts) 1x Fuseur, 1x Gantelet energétique, Pistolet BolterArmure énergétique , 1x Banière de Compagnie , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar 1x Apothicaire (Escouade de Commandement) (35 pts) Epée tronçonneuse, Pistolet BolterArmure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Narthecium/Reductor , Tactiques de combat , grenade frag/antichar 1x Champion de Compagnie (Escouade de Commandement) (35 pts) Arme énergétique, Pistolet BolterArmure énergétique , Bouclier de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar Troupes - Escouade de Scouts (5 unités / 100 pts)
- 4x Scouts (52/74 pts)
- 4x Fusil sniper, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter
- Armure Scout , 4x Cape de Camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
1x Sergent Scout (23/26 pts) 1x Fusil sniper, Pistolet BolterArmure Scout , 1x Cape de Camouflage , Escouade de combat , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar Escouade Tactique (10 unités / 175 pts) 9x Space Marine (144 pts) Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet BolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar 1x Sergent Space Marine (26/31 pts) 1x Epée tronçonneuse, Pistolet BolterArmure énergétique , 1x Bombe à fusion , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar Soutien - Escouade Devastator (5 unités / 150 pts)
- 4x Devastator (64/124 pts)
- 4x Lance-missile, Pistolet Bolter
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
1x Sergent Devastator (26 pts) Bolter, 1x Epée tronçonneuseArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Signum , Tactiques de combat , grenade frag/antichar 1x Vindicator (115 pts) Canon démolisseur, FulgurantFumigènes , Projecteur Véhicule
- 1x Razorback (40/75 pts)
- Bolter Lourd Jumelé, 1x Canon laser jumelé
- Fumigènes , Projecteur , Transport
1x Rhino (35 pts) FulgurantFumigènes , Projecteur , Réparation , Transport BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorQu'en pensez-vous ? Des défauts ? Des qualités ? Des horreurs à enlever tout de suite ? | |
|
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [SM] 1000 points Ven 9 Mar 2012 - 18:32 | |
| Il y a quelque incohérence dans ta liste sinon il faudrait la tactique pourqu'on puisse mieux t'aider, sinon pour le MC il vaudrait mieux le passer en capi car si j'ai bien compris il va bouger donc tu auras du mal à tirer avec le gabarit. Voilou . | |
|
gorzyne Marine d'Assaut
Messages : 69 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [SM] 1000 points Ven 9 Mar 2012 - 19:07 | |
| En effet, met le Maître de Chapitre en Capitaine parce que si tu pars avec l'escouade de commandement c'est le capitaine d'après le codex, le Maître débloque la garde d'honneur (plus chère il me semble)du coup tu récupères des petits points précieux Les scouts snipers sont bien mais il faut voir qui tu risque d'affronter et en général ils vont mieux par 10 pour augmenter tes chances de touche. (j'aime bien provoquer des tests de pilonnages sur des gardes sans commissaire ^^) Fais Quelque modif. et une petite stratégie et on va pouvoir faire de toi un monstre de guerre | |
|
Elrohir Marine Tactique
Messages : 145 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: [SM] 1000 points Ven 9 Mar 2012 - 19:41 | |
| Bah la stratégie, l'escouade de commandement va au close, les troupes... sécurisent les objos, et les soutien tirent sur tout ce qui bouge... C'est pas très précis mais je l'ai jamais jouée, et de toute façon la tactique ça dépend de la mission et de l'adversaire... On n'a pas la même tactique face aux tyrannides ou face au GI... Nouvelle liste : QG
- 1x Capitaine (100/160 pts)
- 1x Bouclier Tempête, 1x Lame relique
- 1x Armure d'artificier
Escouade de Commandement (5 unités / 175 pts) 3x Vétéran (Escouade de Commandement) (60/105 pts) 2x Fuseur, 1x Gantelet energétique 1x Apothicaire (Escouade de Commandement) (35 pts) 1x Champion de Compagnie (Escouade de Commandement) (35 pts) Troupes - Escouade de Scouts (5 unités / 100 pts)
- 4x Scouts (52/74 pts)
- 4x Fusil sniper, 1x Lance-missile
- 4x Cape de Camouflage
1x Sergent Scout (23/26 pts) 1x Fusil sniper 1x Cape de Camouflage Escouade Tactique (10 unités / 175 pts) 9x Space Marine (144 pts) 1x Lance flamme, 1x Lance-missile 1x Sergent Space Marine (26/31 pts) 1x Epée tronçonneuse 1x Bombe à fusion Soutien - Escouade Devastator (5 unités / 150 pts)
- 4x Devastator (64/124 pts)
- 4x Lance-missile
1x Sergent Devastator (26 pts) 1x Epée tronçonneuse 1x Vindicator (115 pts) Véhicule
- 1x Razorback (40/75 pts)
- 1x Canon laser jumelé
1x Rhino (35/50 pts) 1x Blindage renforcé BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorC'est comment maintenant ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SM] 1000 points | |
| |
|