ADEPTUS ASTARTES Le forum français dédié aux Space Marines |
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| [SW] 1000 points | |
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Drakath Scout
Messages : 7 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: [SW] 1000 points Dim 6 Mai 2012 - 14:52 | |
| Voilà je vous présente une liste qui me guidera sur mes achats pour les Spaces Wolves La chasse est ouverte (Space Wolves) : 1000 PointsQG
- 1x Logan Grimnar, Le Loup Suprême (275 pts)
- Fulgurant, Hache de Morkaï (la)
- Armure Terminator , Ceinture de Russ , Collier de dents de loup , Queue de Loup , Saga de Majesté
Elite
- 5x Gardes Loups Terminator (165 pts)
- Arme énergétique, Fulgurant
- Armure Terminator
5x Scouts (75/90 pts) Arme de corps à corps, 5x Fusil sniperArmure Scout , grenade frag/antichar Troupes - Escouade Troupes (11 unités / 200 pts)
- 10x Chasseurs Gris (150 pts)
- Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
- Armure énergétique , grenade frag/antichar
1x Rhino (35/50 pts) Fulgurant 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Projecteur Escouade Troupes (11 unités / 200 pts) 10x Chasseurs Gris (150 pts) Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet BolterArmure énergétique , grenade frag/antichar 1x Rhino (35/50 pts) Fulgurant 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Projecteur Soutien
- 1x Prédator (60/70 pts)
- Autocanon, 1x Fulgurant
- Fumigènes , Projecteur
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator | |
| | | Ivan Spencer Archiviste
Messages : 309 Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [SW] 1000 points Dim 6 Mai 2012 - 15:40 | |
| Je ne joues pas SW, mais je remarque pas mal de trucs qui posent soucis sur ta liste...
Tout d'abord, Logan fait passer les gardes loups en choix de troupes, pense alors à éditer cela.
Ensuite, des unités à poil? Pourquoi ne pas profiter de leurs options d'équipement pour leur donner un véritable rôle? Telle qu'est ta liste, tu vas te faire rouler dessus par toutes les armées fortement mécanisée, tout ce que tu as pour contrer les tanks c'est un autocanon facilement sonnable.
Les scouts SW ont d'énormes avantages sur leurs homologues SM: ils peuvent avoir des armes comme le fuseur, et en plus peuvent arriver carrément dans le dos de l'adversaire. Avec des fusils de sniper tu ne profites ni de l'un ni de l'autre.
Logan me parait cher comparé à l'usage que tu en fais, un seigneur loup équipé pareil sera surement aussi efficace pour un prix différent, soit de quoi équiper un peu le reste. | |
| | | Drakath Scout
Messages : 7 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [SW] 1000 points Dim 6 Mai 2012 - 16:54 | |
| Voici la liste modifié, à la place de Logan Grimnar j'ai mis un prêtre des runes. Pouvez vous me dire si cette liste est adapté à de l'affrontement contre du Space Marine et du Garde Impérial ? Je ne veux pas non plus une liste dur pour aplatir mes adversaires car il n'y a plus de surprises après. La chasse est ouverte (Space Wolves) : 1000 PointsQG
- 1x Prêtre des Runes (100 pts)
- Arme Runique, Pistolet Bolter
- 1x Appel à la Tempête , Armure énergétique , 1x Colère de l'Orage , 1x Coup de Tonnerre , 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Ouragan Meurtrier , grenade frag/antichar
Elite
- 5x Gardes Loups Terminator (165/225 pts)
- Arme énergétique, 1x Canon d'assaut, Fulgurant, 2x Poing tronconneur
- Armure Terminator
10x Scouts (150/200 pts) Arme de corps à corps, 5x Fuseur, Pistolet BolterArmure Scout , grenade frag/antichar Troupes - Escouade Troupes (11 unités / 205 pts)
- 10x Chasseurs Gris (150 pts)
- Arme de corps à corps, 9x Fuseur (gratuit), 1x Lance-plasma (gratuit), Pistolet Bolter
- Armure énergétique , grenade frag/antichar
1x Rhino (35/55 pts) Fulgurant 1x Blindage renforcé , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Projecteur Escouade Troupes (11 unités / 200 pts) 10x Chasseurs Gris (150 pts) Arme de corps à corps, 9x Fuseur (gratuit), 1x Lance-plasma (gratuit), Pistolet BolterArmure énergétique , grenade frag/antichar 1x Rhino (35/50 pts) Fulgurant 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Projecteur Soutien
- 1x Prédator (60/70 pts)
- Autocanon, 1x Fulgurant
- Fumigènes , Projecteur
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator | |
| | | Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [SW] 1000 points Dim 6 Mai 2012 - 18:13 | |
| Pas sûr que ta liste soit totalement légale... Sur les 2 armes spé des Chasseurs Gris, une seulement est gratuite... A ce propos, il te faut prendre deux fois la même arme spéciale, histoire de permettre à tes Chasseurs d'avoir une spécialité au tir (anti-chars pour les fuseurs, anti-créatures monstrueuses et infanterie lourde pour les LP). Les jouer par 10 en rhino est tout à fait viable, mais voici quelques pistes d'amélioration : - la marque du wulfen : très bonne option de CàC, elle ne fera pas de miracles mais permettra d'augmenter grandement ton efficacité face aux infanteries légères. - l'étendard : pour 10 pts seulement, c'est incontournable dans les unités aux effectifs importants. - utiliser un garde loup en chef d'escouade : tu retires un chasseur (pour avoir une unité qui tient dans le rhino) et tu le remplaces par un garde loup armé d'un gantelet énergétique et d'une arme combinée (qui compensera un peu la perte de la 2° armes spéciale). C'est une version plus dure (troupe meilleure au CàC et meilleur moral), et je comprends que tu ne veuilles pas forcément l'utiliser dans ton cadre amical.
Prêtre des Runes : Il va où celui là ? Tu comptes le laisser se balader tout seul ? Le mieux va être de l'intégrer à une unité en rhino. Mais l'unité qui l'accueillera devra réduire ses effectifs pour que le prêtre rentre dans le rhino, et perdra donc sa 2° arme spéciale. La solution sera donc de retirer 2 chasseurs gris, et de placer un garde loup gantelet + arme combinée, histoire d'avoir quasi 2 armes spé malgré les effectifs plus réduits...
Scouts : à plein effectifs, ce n'est pas forcément la peine... En tout cas, un garde loup y aura sa place, avec un combi-fuseur (doubler le fuseur des scouts) et éventuellement un gantelet (si effectifs de scouts très importants). | |
| | | Ivan Spencer Archiviste
Messages : 309 Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [SW] 1000 points Dim 6 Mai 2012 - 18:14 | |
| 5 fuseurs chez les scouts? 9 gratuits chez les chasseurs gris? As-tu composé la liste avec le codex, ou uniquement 40k creator? Parce que dans les deux cas ce tu as là est tout bonnement impossible ^^''
De plus, si je ne me trompes pas, tu n'as accès qu'à deux pouvoirs avec le prêtre des runes
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| | | Drakath Scout
Messages : 7 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [SW] 1000 points Dim 6 Mai 2012 - 19:12 | |
| Je l'ai composé avec W40K creator | |
| | | Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [SW] 1000 points Dim 6 Mai 2012 - 20:28 | |
| Si tu veux te créer une liste d'armée, la base est d'acquérir ou de te faire prêter le codex correspondant... | |
| | | Drakath Scout
Messages : 7 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [SW] 1000 points Dim 6 Mai 2012 - 20:40 | |
| Ok, je vais me débrouiller pour m'en faire prêter un alors, merci beaucoup Technaugure | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SW] 1000 points | |
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| | | | [SW] 1000 points | |
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