| Storm Eagle Forge World... | |
|
+7Beren flo flo Agresang Garm Fangrir Technaugure Raskace Auberon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Storm Eagle Forge World... Jeu 29 Mar 2012 - 18:25 | |
| Un bel aéronef pour bientôt... J'en veux un! Aub. | |
|
| |
Raskace Maître de Chapitre
Messages : 603 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Jeu 29 Mar 2012 - 18:52 | |
| sympa se petit stormraven amélioré | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Ven 30 Mar 2012 - 7:19 | |
| Autant je trouve le Stormraven vraiment très bof bof, autant celui-ci est magnifique...
Mais j'ai peur que les BA n'y ait pas le droit pour cause de Stormraven, justement... | |
|
| |
Garm Fangrir Marine Devastator
Messages : 27 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Ven 30 Mar 2012 - 9:24 | |
| Ben au cas ou tu n'ai pas le droit de pouvoir l'utiliser, tu peux le jouer en tant que tel... nan ? | |
|
| |
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Ven 30 Mar 2012 - 9:51 | |
| - Technaugure a écrit:
- Autant je trouve le Stormraven vraiment très bof bof, autant celui-ci est magnifique...
Mais j'ai peur que les BA n'y ait pas le droit pour cause de Stormraven, justement... Toi, tu vas avoir des problèmes... De certains sur d'autres forums pensent à un méchant poisson pour avril. Si tel était le cas, je serai quand même vert... Et pour un Blood Angels, c'est la honte d'être vert... Aub. | |
|
| |
Agresang Scout
Messages : 22 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Ven 30 Mar 2012 - 19:44 | |
| Y'a intérêt que les trains d'atterrissage puissent être fournis repliés, sinon ça ferait pas du tout aérodynamique... - Citation :
- un méchant poisson pour avril
En Mars? Ils ont foiré alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Ven 30 Mar 2012 - 21:15 | |
| Finalement ce n'est pas un poisson d'avril du moins pas apparemment.
80 livres à l'achat, ça va encore.
Il aurait une capacité transport de 20 figurines.
Pour le reste voici le petit laius qui va avec :
"A formidable gunship, the Storm Eagle mounts fearsome firepower for a vehicle of its size and is capable of transporting twenty Space Marines directly into the thick of an assault. The exact provenance of the Storm Eagle is unknown, but it bears clear similarities to the Stormravens employed by the Blood Angels and Grey Knights. Certain sources place the principal manufacture of the Storm Eagle upon Tigrus and Anvilus IX, both primary-grade Forge Worlds that suffered catastrophic damage during the Horus Heresy. In recent decades the number of Storm Eagles in active service has begun to increase, especially amongst those Chapters known to have favourable relations with the Adeptus Mechanicus. This has lead some observers to believe that production has been restored at an as yet unknown location."
Aub. | |
|
| |
flo flo Marine d'Assaut
Messages : 55 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Tours City Baby!!
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Dim 1 Avr 2012 - 10:51 | |
| Il est très chouette ce ptit volant! on dirait un SR mixé avec un vaisseau Tau (pour l'arrière)!
Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il n'est toujours pas dans la rubrique new stuff de FW, que qui pourrait laisser penser à un ptit poisson d'avril avec quelques jours d'avances!
Par contre si ça n'est pas le cas et que les BA y ont droit, je pense me ruer dessus!! | |
|
| |
Beren Vétéran
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Dim 1 Avr 2012 - 11:59 | |
| Et non, ce n'est pas un poisson d'Avril : Un lien vers des photos trouvé sur le Warhammer forum.
https://picasaweb.google.com/113133076298418698776/ForgeWorld2012?feat=email#
J'aime vraiment les land raider Pré hérésie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Dim 1 Avr 2012 - 12:31 | |
| Bon c'est pas un poisson d'avril mais le Storm Eagle n'est pas pour les BA. C'est un choix d'attaque rapide, pour les autres chapitres mais pas les BA...
Ils nous avaient déjà fait le truc avec le Caestus, je trouve ça un peu dommage, surtout qu'il n'y a pas de raison.
M'en fous, je me le prendrais quand même.
Et je prendrai aussi le Stormhawk. (nom qui ressort en ce moment comme volant arrivant à l'automne pour les SM et fait par GW et non FW). Bref, Wait and See.
Aub. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Dim 1 Avr 2012 - 13:06 | |
| Je n'ai pas de Stormraven (mais je pense de plus en plus à une paire, le temps que je finisse de peindre une dizaine de châssis), mais j'ai l'impression que la structure du Storm Eagle est très proche de celle du Storm Raven.
Non ? | |
|
| |
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Dim 1 Avr 2012 - 18:58 | |
| Je ne vois plus la photo du Storm Eagle, suis je le seul ? Je suis pas fan perso' | |
|
| |
little65 Sergent Vétéran
Messages : 201 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Orthez - 64
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Dim 1 Avr 2012 - 19:07 | |
| Alors non c'est pas un fake, puisque il est apparu lors d'un Open day avec ceci: https://picasaweb.google.com/113133076298418698776/ForgeWorld2012?feat=email#5726374273214963634 | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Dim 1 Avr 2012 - 19:11 | |
| Le lien était donné au dessus mais ce Land Raider Spartan est en effet assez sympa. J'aime bien ce design du Decimator, (celui de gauche sur la photo) il fait pensé au dreadnought de space crusade. Bref, de bien belle chose, dont je ferai l'acquisition à un jour prochain. Aub. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Dim 1 Avr 2012 - 20:53 | |
| Clair!!! qu'il ressemble à un dread space hulk, Ahlala!!! mes débuts dans l'univers de W40k, la classe. | |
|
| |
shikomi Capitaine
Messages : 358 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Dim 1 Avr 2012 - 22:06 | |
| - Raskace a écrit:
- Clair!!! qu'il ressemble à un dread space hulk, Ahlala!!! mes débuts dans l'univers de W40k, la classe.
Tu voulais dire : Space Crusade, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Dim 1 Avr 2012 - 22:35 | |
| Oui désolé je me suis trompé | |
|
| |
bohemonth Marine d'Assaut
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Ven 6 Avr 2012 - 7:36 | |
| Hello, Forge world vient de le mettre dans "la boutique en ligne" avec plusieurs photos...
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/STORM_EAGLE.html
et meme avec les regles pour l'utiliser:
http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/s/Stormeagle.pdf .
La classe!!
Mais pas accessible aux BA et CG... dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Ven 6 Avr 2012 - 8:12 | |
| Il est beau et tactiquement intéressant surtout pour les Chapitres CàC (miam les 15 Griffes de Sang/20 Blacks Templars en véhicule anti-grav rapide d'assaut)... Mais il coûte une blinde correctement équipé (je compte 300 pts) et pas mal d'€...
Technaugure, BA dans l'âme, déçu que le Storm Raven soit si moche et en partie soutien de son dex...
Edit : je viens de comparer les photos.
Les 2 ont l'air d'avoir le même avant (largeur, cockpit, hauteur, tuyères de stabilisation/décollage vertical). En prenant ce postulat de départ, il me semble que les 2 maquettes ont à peu près la même envergure et la même longueur totale (Raven a une coque plus ramassée mais un queue arrière)...
Du coup, si j'investis dans le volant, je risque d'acheter un Eagle et de la jouer comme Raven, et tant pis pour la trentaine d'euros de différence. Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Ven 6 Avr 2012 - 10:40 | |
| Alors il y a plus d'une trentaine d'euros de différence... Malheureusement. 80 British pound faisant un peu moins de 100 euros (97 et quelques).
Par contre, je compte aussi me le prendre et le jouer comme un Stormraven. Celui dont je dispose ira... voir ailleurs...
Niveau conversion, il suffit d'enlever les canons laser des ailes, les remplacer par les missiles et fixer les canons d'assaut ou autre armes choisies sur le devant ou sous les ailettes avant comme le Thunderhawk...
bon, c'est décidé, je le commande ce soir...
Que vais-je prendre d'autres par contre... ^^
Aub. | |
|
| |
bohemonth Marine d'Assaut
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... Sam 7 Avr 2012 - 10:00 | |
| Oui c'est clair... il est beau!
Le plus interessant ca serai de trouver du monde pour regrouper une commande et eviter les frais de port... (au dessus de 250 livres ou environ 300 euros)
ou attendre de game's day en octobre.
Dieu ca va etre long d'attendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storm Eagle Forge World... | |
| |
|
| |
| Storm Eagle Forge World... | |
|