ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [SMC] Eversorus Mundus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

[SMC] Eversorus Mundus Empty
MessageSujet: [SMC] Eversorus Mundus   [SMC] Eversorus Mundus Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:23

Voici mon armée de berkos !!
Bon le nom en latin je trouvais que ça le faisait plus qu'en anglais ( et vue mes origines normandes...)

l'armée date quand même....Elle a été composé a partir du premier codex SMC français...
[SMC] Eversorus Mundus 1002596jj.th[SMC] Eversorus Mundus 1002598k.th[SMC] Eversorus Mundus 1002599i.th[SMC] Eversorus Mundus 1002600s.th[SMC] Eversorus Mundus 1002601p.th[SMC] Eversorus Mundus 1002602w.th[SMC] Eversorus Mundus 1002603e.th[SMC] Eversorus Mundus 1002604k.th[SMC] Eversorus Mundus 1002605j.th[SMC] Eversorus Mundus 1002606a.th[SMC] Eversorus Mundus 1002608r.th[SMC] Eversorus Mundus 1002610w.th

mon ptit néo qui était a une époque sensé être l'hôte du démon majeur [SMC] Eversorus Mundus 1002613.th

et bien sur le Kharn [SMC] Eversorus Mundus 1002615t.th

la nouvelle couleur des unités :
[SMC] Eversorus Mundus 1003819m.th[SMC] Eversorus Mundus 1003820.th[SMC] Eversorus Mundus 1003822r.th

un peu de WIP :[SMC] Eversorus Mundus 1003100o.th[SMC] Eversorus Mundus 1003101e.th[SMC] Eversorus Mundus 1003103u.th

un test de scratsh:

[SMC] Eversorus Mundus 1003248n.th[SMC] Eversorus Mundus 1003249t.th
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SMC] Eversorus Mundus Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Eversorus Mundus   [SMC] Eversorus Mundus Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:30

Je vais partir sur quelque chose d'approchant ton néo, pour traiter mes "count as" compagnie de la mort BA / marque du wulfen SW. Jambes de MEQ (berzerker j'ai l'impression), torse et bras de maraudeur du chaos WHB et épaulette de MEQ ?

Ton scratch me semble vraiment super : ces volants sont magnifiques et AMHA pas si faciles à reproduire... Tu as utilisé de la carte plastique ?

J'aime beaucoup tes marcheurs, pour le moins originaux.
Celui avec la tête de mort punk mériterait une belle peinture.


Niveau critiques : beaucoup de tes photos sont floues, ce qui est dommage, car du coup, on a très peu de gros plans...
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

[SMC] Eversorus Mundus Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Eversorus Mundus   [SMC] Eversorus Mundus Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:12

Technaugure a écrit:
Jambes de MEQ (berzerker j'ai l'impression), torse et bras de maraudeur du chaos WHB et épaulette de MEQ ?
100% de bonnes réponses !!
Par contre la peau est la pour cacher la misère ^^ ( date un peu la fig )
Et tout comme toi je pensais faire une version pour mes marques du wulfen

Technaugure a écrit:
Ton scratch me semble vraiment super : ces volants sont magnifiques et AMHA pas si faciles à reproduire... Tu as utilisé de la carte plastique ?
Merci Embarassed
Je n'ai utilisé que du carton...Pas de carte plastique ....
D'autres photos:
[SMC] Eversorus Mundus 1003114z.th[SMC] Eversorus Mundus 1003117jh.th[SMC] Eversorus Mundus 1003118g.th[SMC] Eversorus Mundus 1003119u.th[SMC] Eversorus Mundus 1003121.th[SMC] Eversorus Mundus 1003116e.th[SMC] Eversorus Mundus 1003115l.th


Technaugure a écrit:
J'aime beaucoup tes marcheurs, pour le moins originaux.
Celui avec la tête de mort punk mériterait une belle peinture.
Double merci !
La pose permet d'avoir des dreads un peu moins ..carré
Pour la peinture j'attends de maitriser un peu mieux mon aéro !!


Technaugure a écrit:
Niveau critiques : beaucoup de tes photos sont floues, ce qui est dommage, car du coup, on a très peu de gros plans...
Euh..Flou artistique ..Ouais me doutais que ça marcherait pas !
C'est des photos prisent un peu a la va vite .....Faudrait que je m'y attèle vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC] Eversorus Mundus Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Eversorus Mundus   [SMC] Eversorus Mundus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] Eversorus Mundus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: