Sujet: [SMC] Khorne - Evresoris Mundus Mar 20 Mar 2012 - 18:41
comme on me l'a demandé je poste des photos de ma Horde de berkos ..... Bon les premiers modeles datent .....donc bon et comme le dit l'adage ...
Code:
la valeur n'attend pas le nombre des années !
on aurait juste pu me prévenir que la réciproque était vrai!! malgré les années je suis un piètre (Etan ) peintre ! mais depuis quelques mois j'ai décidé de m'appliquer un peu ( et le fait d'etre dans une asso de peintre avec des peintures qui remportent des Golden Démon....ça aide !) enfin donc voila mon armée
mais voici mon nouveau schéma de couleur mes havocs
mes termis
je peints a la vitesse d'une centenaire arthritique donc ça a du mal a avancer !! arff et mon traite d'hérétique chez les smc ... vu avez vu pourquoi ???
Dernière édition par Otto von Gruggen le Mar 20 Mar 2012 - 19:28, édité 1 fois (Raison : Tag)
Sujet: Re: [SMC] Khorne - Evresoris Mundus Jeu 22 Mar 2012 - 21:20
Alors le rouge et le bronze sont très bien travaillés. Par contre est ce normal que tes berkos de bases aient leurs ornement en métal ? On dirait presque des Worldbearer ...
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
Sujet: Re: [SMC] Khorne - Evresoris Mundus Ven 23 Mar 2012 - 5:37
J'aime bien ton schéma de couleur. Le métal plutôt que le bronze/or étonne mais donne de l'originalité et une impression plus "brute" que je trouve intéressante.
Tu as un havoc qui a les pieds collés dans une dalle de béton... Il a contrarié un Capo ?
stinger Sergent
Sujet: Re: [SMC] Khorne - Evresoris Mundus Ven 23 Mar 2012 - 6:39
alors pour les couleurs.... Les soldats de base sont métal les aspirants champion sont métal avec une épaulière or les vétérans ont les 2 epaulieres or les termis ainsi que le Saigneur sont tout Or
Pour ce qui est des Havocs , ils sont tous scellés au sol donc oui un a été coulé dans le béton, 2 sont rivés au sol avec des barres au sol etc etc