Bien bien, la peinture (ou plutôt rénovation) des mes Marounes avançant assez vite. Je me remotive à ressortir d'ici peu en Tournois…bon ça fait quelques mois que j'y ai plus foutu les pieds en tant que joueur donc je serais pitêt un chuiah rouillé dans la liste ci dessous…mais bon bien pour ça que je la poste ici
Le but est de respecter mon flouff perso (bon il est large et assez simple) tout en gardant une efficacité de Space Marine (nan les vrais SM pas les SM de Firewarrior).
Seules limites que je me fixe:
Pas de Vindicator, sans doute perso mais je trouve ça mou au possible.
Pas d'armes énergétiques sur mes Sergents Tactiques, si je suis au corps à corps soit je l'ai prévu soit je prie pour fuir…ils sont avec Bolters et caytou
Pas de Land Raider (sauf le basique…oui contrairement à tout le monde je le trouve bon dans son rôle de Taxi fond de table / antichar).
Passons maintenant au brouillon:
QG:
Capitaine 100ptsUn pompier capable de passer d'une escouade à l'autre avec un bon punch anti troupes. Surtout présent pour débloquer ce qui suit:
Escouade de Commandement 3 Fuseurs, 2 Lance flammes,
150ptsTransport:
Razorback Canon laser, lance plasma
75ptsL'idée de Technaugure me plaît donc:
Un Fuseur + Pistolet Bolter
Un Fuseur + Bolter
Un LF + Fuseur
Un LF + Bolter
Élite:
5 Terminators d'assaut 2 Paires de griffes éclairs, 3 Marteaux Tempêtes
200ptsLe sergent et un gugusse avec Griffes, le reste avec marteau. Sans transports ils campouzent au milieu / devant mes Tactiques pour encaisser.
Troupes:
Escouade Tactique Canon Laser, Lance flammes
180ptsTransport:
Razorback 40ptsEscouade Tactique Canon Laser, Lance flammes
180ptsTransport:
Razorback Canon Laser, lance plasma
75ptsEscouade Tactique Lance Missiles, Lance flammes
170ptsTransport:
Razorback Canon Laser, lance plasma
75ptsLe minimum syndical en troupes chez moi
si les Razorback n'étaient pas le moyen le moins cher chez les SM de bénéficier d'armes lourdes je m'en passerais presque au profit d'une 4ème tactique.
Attaque Rapide:
Escouade d'assaut Arme énergétique
115ptsTransport:
RhinoEscouade d'assaut Arme énergétique
115ptsTransport:
RhinoHop les LF sont partis
Soutien:
Escouade Devastator 2 marines additionnels, 4 Lance Missiles
182ptsEscouade Devastator 2 marines additionnels, 4 Lance Missiles
182ptsTransport:
Razorback 40ptsPredator Autocanon, Canons lasers de flanc
120ptsTotal: 1999pts
Comme on s'en doute…j'campouze tranquillement en fond de table dans un premier temps (voir un deuxième temps) le but premier étant de choper les transport et autres Bl 12 max.
Pas de splittage de mes Tactiques, 5 marounes ça meurt vraiment trop vite
Seul gros regret actuel: 0 Scout pour emmm le monde en Infiltrateurs anti mouvements scouts adverses ou Infiltrateurs adverses.
Pas de grand post taketikeuh puisqu'elle change suivant l'adversaire / table / scénar / degré d'alcoolémie