ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SM] Serres du Coq 'fluff' 1 000pts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[SM] Serres du Coq 'fluff' 1 000pts. Empty
MessageSujet: [SM] Serres du Coq 'fluff' 1 000pts.   [SM] Serres du Coq 'fluff' 1 000pts. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:28

Il s'agit ici surtout de montrer le 'fluff' de mes Serres sous forme de liste, la section galerie venant plus tard.

Lien vers le fluffounet https://bolter.forumgaming.fr/t731-loy-les-serres-du-coq-roosters-talons#5893

Ps si quelqu'un trouve comment changer le lien pour juste avoir un "ici" ou je sais pas quoi…m'expliquer comment merci d'avance ^^" parce que la moi suis perdu.

Bien entendu je suis ouvert à toute critique, le but étant d'allier fluff perso et efficacité.

QG:
ArchivisteMalédiction de la Machine, Portail d'infinité100pts
Certes on pourrait arguer que le Capitaine est plus fluff…mais bon…il ne viendra qu'en 1 500 / 2 000pts…faut pas pousser quand même!

Troupes:
Escouade Tactique Lance Missiles, Lance flammes 170pts

Escouade Tactique Lance Missiles, Lance flammes 170pts

Escouade Tactique Bolter Lourd, Lance flammes 170pts

Bah…La Tactique cayfor! très fort! Un Bolter Lourd…parce que je ne retrouve pas mon 7eme LM…

Assaut:
5 Marines d'assaut Transport assigné: Rhino 100pts
Contre charge / potentiel CC / au pire on charge un blindé à la grenade antichar.

5 Marines d'assaut Bombe à fusin Transport assigné: Rhino 105pts
Parce que la vie c'est mieux à deux. une BAF…me restait 5 pts savait pas quoi en faire…ptêt un Fuseur / MF dans la troisième Tactique?

Soutien:
Escouade Devastator 4 Lance missiles, 2 Marines additionnels 182pts
3 PV tampons (je compte le sergent)…full LM…standard.

Total: 997pts.

Bah on campe…on tire…on campe…on tire…on encaisse Smile pas besoin de faire un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SM] Serres du Coq 'fluff' 1 000pts. Empty
MessageSujet: Re: [SM] Serres du Coq 'fluff' 1 000pts.   [SM] Serres du Coq 'fluff' 1 000pts. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:49

C'est du solide !

2-3 choses tout de même :
- le pouvoir malédiction de la machine est vraiment bof bof...
- tes 2 rhinos vont prendre cher, vu que ce sont les seuls châssis : ton adversaire va passer sa frustration de ne pouvoir utiliser ses LM/CL/AC à plein potentiels sur eux deux. Je les aurais plus vu avec réacteurs dorsaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[SM] Serres du Coq 'fluff' 1 000pts. Empty
MessageSujet: Re: [SM] Serres du Coq 'fluff' 1 000pts.   [SM] Serres du Coq 'fluff' 1 000pts. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:07

À voir avec réacteurs, une fois que j'aurai repeint 10 Marines réacteurs avec le schéma Turquoise.

En fait les Rhinos servent "d'aimants" plutôt que de tirer à la PA <3 sur du Maroune Smile

Je trouve au contraire la malédiction très bonne, un dégât superf = pas de tir dans 80% des cas…donc yabon contre par exemple…Leman Russ, Razorback…Barges nécrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] Serres du Coq 'fluff' 1 000pts. Empty
MessageSujet: Re: [SM] Serres du Coq 'fluff' 1 000pts.   [SM] Serres du Coq 'fluff' 1 000pts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Serres du Coq 'fluff' 1 000pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer Fluff ou avec le Fluff
» [SM] Serres du Coq 2 000
» [SM] Salamanders 2.000pts
» [LOY] Les Serres du Coq "Roosters Talons"
» Apocalypse Roazhon 11/11/14: 60.000pts sur table !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: