Hellow tout le monde !
N'ayant pas franchement eu l'occasion de jouer beaucoup depuis la sortie de la v6, je viens de me faire cette liste que je destine ( et j'estime ^^ ) au milieu Moyen-Dur.
A noter que je n'utilise dans cette liste que des figs que j'ai en ma possession !
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QG* Vulkan Hes’tanArme Relique de Maître, Lance-Flammes Lourd, Invu3+
190pts
Troupe
* Escouade Tactique AlphaSergent : Epée Energétique, Arme combinée Bolter/Fuseur, Bombe à Fusion
1 Fuseur, 1 Lance Plasma Lourd
5 Marines en plus avec Bolters
dans Rhino avec Fulgurant, Fumigènes
245pts
* Escouade Tactique DeltaSergent : Epée Energétique, Arme Combinée Bolter/Fuseur, Bombes à Fusion
1 Fuseur, 1 Lance Plasma Lourd
5 Marines en plus avec Bolters
dans Rhino avec Fulgurant, Fumigènes
245pts
Elite* Dreadnought VulkanMulti Fuseur, Lance-Flammes Lourd
avec Module d'Atterrissage
150pts
* Dreadnought MorsMulti Fuseur, Lance-Flammes Lourd
avec Module d'Atterrissage
150pts
* Escouade Terminators d’Assaut ExecutorSergent : Marteau Tonnerre, Bouclier Tempête
1 Terminator supplémentaire
240pts
Attaque Rapide
* Escorteur Stormtalon DragonCanons d’Assauts jumelés, Lance-missiles Typhoon
155pts
* Escadron de Motards AeneusSergent : Arme Combinée Bolter/Fuseur, Bombe à Fusion
2 Fuseurs
Moto d’Assaut en plus, avec Multi Fuseur
175pts
Soutien
* Prédator AnnihilatorCanon Laser jumelé, Canons Lasers sur les flancs
165pts
* VindicatorCanon Démolisseur, Fulgurant
115pts
* Escouade Dévastator ArbiterSergent : Signum, Epée Tronçonneuse, Pistolet Bolter, Bombe à Fusion
4 Lance-Missiles
avec Module d’Atterrissage
190pts
Total Armée : 2 000ptsKp : 16
Unités Opérationnelles : 2
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Bon, alors je sais que cette liste comporte des défauts, la plus grande à mes yeux sont les 2 seules Troupes, et le manque d'Anti Aériens.
Sinon, la tactique générale :
- Vulkan avec les Termits, légèrement en retrait derrière les 2 Tactiques qui vont contrôler les Objos. 10 SM n'étant pas forcément simple à tuer d'un seul coup, Vulkan et les Termits contre-chargeront si elles sont attaquer au cac.
- les 2 Dreads tombent au 1ier tour près des Véhicules qui me feront mal à distance ou d'une unité dont je ne veux pas qu'elle s'approche du reste de mon armée. Vu leur config', j'peux m'attaquer à des véhicules ou des troupes avec le LFL. Le pod de ma Déva atterrira pour gêner mon adversaire ou pour donner un petit coup de pouce niveau tir avec son fulgu ( spam de fulgu avec les 3 pods ^^ ). Bref, ces unités là serviront de diversion ou de colle pour faire perdre à l'adversaire qq tours.
- mon Préd ainsi que ma Déva s'occupent de tout véhicule qui pourrait me poser un problème et d'aimant à tir, tout comme mon Vindic' qui s'occupera de tout ce qui passera à sa portée de tir.
- mes 2 Attaques Rapides s'acharneront sur la même unité qui se retrouverait un peu séparé du reste de l'armée adverse, ou apporteront leur soutien aux autres en restant hors de portée pour les motards.
- Niveau antiaérien, mon Storm devra vite bien amochée ( voir détruire ca serait mieux ^^ ) l'aérien adverse, afin que ma Déva et mon Préd puisse enlever le dernier ou les 2 derniers PC. Les Motards également s'ils sont à portée.
Voilà, des comm's ? Sur la strat ou la liste en elle même ?
Hésitez pas surtout