ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [SM] Salamanders 1500 pts CDA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GrOsBiLL45
Sergent
GrOsBiLL45


Messages : 172
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Laon 02

[SM] Salamanders 1500 pts CDA Empty
MessageSujet: [SM] Salamanders 1500 pts CDA   [SM] Salamanders 1500 pts CDA Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:53

Salutations !

Je compte monter une force de 1500 pts pour le CDA de la Bolter Academy. Le but étant de me faire plaisir, je me suis "imposé" quelques figurines qui me plaisent bien :

- Le père de la forge
- Un dread vénérable (le modèle forgeworld est trop beau pour passer à côté)

Je n'y connais pas grand chose, du haut de ma petite expérience chez les Black Templars, je ne joue qu'entres amis, pas de tournois ou de trucs trop hardcore...Du coup j'ai fais cette liste un peu à l'arrache, basée à fond sur ce qui me semble être le fluff Salamanders (du feu du feu du feu, de l'équipement, et encore du feu). Et aussi sur le fait d'avoir un peu de tout, pour varier les plaisirs au niveau peinture...

Si c'est vraiment trop abbérant n'hésitez pas à me le dire, je cherche à participer au concours, mais aussi à avoir une force jouable à la fin Smile

Salamanders 1500pts (Space Marines) : 1498 Points

Salamanders 1500pts CDA Bolter Academy

QG

  • 1x § Père de la Forge Vulkan He'Stan
    • Gantelet de la Forge, Lance de Vulkan, Pistolet bolter
    • Armure d'artificier , Digilaser , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Manteau de Kesare , Personnage indépendant , Tactique de chapitre , Tactiques de combat

Elite

  • 1x Dreadnought Vénérable