ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Empty
MessageSujet: [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders   [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:18

Bonsoir à tous,

Je sais que c'est le réveillon, mais c'est le seul moment où je peux relever le nez de mes révisions, donc j'en profite Smile

Jeudi prochain, une partie de prévue pour ma pomme: format 2000pts contre des Démons, avec mes Dark Hunters (descendants Salamanders).
Je vous propose la liste que j'ai l'habitude de jouer, mais je souhaiterai m'adapter pour m'affronter les horreurs qui sortiront du Warp dans les prochains jours...

Sans plus tarder,


QG

Maître de chapitre Kayn Werikon
==>190pts
Joué comme Vulkan He'stan. Son profil parle pour lui: Tactiques de Chapitre et équipement pour tout un régiment...


ELITE

Escouade Terminator d'assaut Silith
-marteau tonnerre et bouclier tempête
-transport assigné: Land Raider Redeemer avec multi-fuseur et blindage renforcé
==>465pts
Cassage de démons en perspective...


TROUPES

Escouade Tactique Bêta
+5 Marines
-fuseur, multi-fuseur
-transport assigné: Rhino avec blindage renforcé
==>225pts
J'ai encore du mal à jouer mes Tactiques en Rhino, je suis pas du tout habitué aux armées mécanisées. Conseils demandés :-)


Escouade Tactique Gamma
+5 Marines
-fuseur, multi-fuseur
-transport assigné: Rhino avec blindage renforcé
==>225pts


Escouade Tactique Delta
+5 Marines
-fuseur, multi-fuseur
-transport assigné: Rhino avec blindage renforcé
==>225pts



TOTAL: 1330pts

Reste 170pts.

Tactiques du chapitre: baaah...je fonce dans le tas. Mais sinon j'y ai pas plus réfléchi. Jusque là je me suis plutôt bien débrouillé en jeu, mais ma liste mécanisée se manie pas de la même façon, et là, j'avoue que j'ai un peu plus de mal...


Bon, je me dis qu'une petite unité de Devastator pourrait être intéressante, en dégageant quelques points (blindage renforcé des Rhino vu qu'il y a moins de tirs en face, et les fuseurs des Tactiques ==>60pts) j'aurais de quoi faire: 230pts pour composer l'escouade, ou pourquoi pas un Thunderfire et un Dreadnought.


Merci d'avance pour vos conseils Smile

Et Noyeux Joël à tous santa


Dernière édition par Tol Hedge le Lun 26 Déc 2011 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carot035
Marine Devastator
carot035


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Dinan/St Malo

[SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Empty
MessageSujet: Re: [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders   [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:17

Salut
Déjà à ta place je commencerai par pas poster ma liste d'armée ici,ton adversaire pourrai passer dans le coin. Wink

Sinon je pense pas que le fuseur soit le mieux,un bon vieux lance flamme sera plus efficace.
Faut jouer la saturation au tir.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Empty
MessageSujet: Re: [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders   [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:31

Je m'en doutais un peu vu que c'est moi qui t'ai invité ici, mais à vrai dire ça ne me dérange pas plus que ça. Si besoin je passerai par le MP, mais bon, tu sais ce que je sors la plupart du temps.

Tout ce que je sais pour affronter du démon se résume en deux choses: saturation et force élevée. La PA on s'en fout.

Donc je verrai bien le retour de mes Devastator et d'un certain canon Thunderfire...
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

[SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Empty
MessageSujet: Re: [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders   [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:29

Jouer du dreadnought peut être pas mal du tout contre du démon car la plupart des unités de démons ne pourront pas passer le blindage au càc (ni au tir d'ailleurs).

Faut juste gérer les créatures monstrueuses au tir (pas si facile tu vas me dire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Empty
MessageSujet: Re: [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders   [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:35

Ah tiens, un dreadnought...ça fait longtemps que Frère Volius n'a pas vu la lumière du jour....

Pour les CM au tir, je pencherai vers une unité de Devastator full LM (ou BL ?) qui pourrait aussi saturer les démons mineurs de galettes.
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Capitaine
shikomi


Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

[SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Empty
MessageSujet: Re: [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders   [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:36

Contre les CM, les scouts avec des fusils de snipe, ça blesse bien aussi. Ils ne coûtent pas cher et ils sont bien mou, on ne pourra pas te le reprocher.


Dernière édition par shikomi le Lun 26 Déc 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Empty
MessageSujet: Re: [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders   [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:57

Bon, partie à 1500pts avec carot au final, donc j'enlève quelques trucs déjà: 1 escouade de Totors et son Land Raider, et l’Épistolier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Empty
MessageSujet: Re: [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders   [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:25

Fin du sujet, finalement je jouerai mes GI's aéroportés. Merci pour les conseils Wink


EDIT: la Garde impose son style: victoire contre les Démons 4 objectifs à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Empty
MessageSujet: Re: [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders   [SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Purifier par le feu: 1500pts de Salamanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM-SALAMANDERS] Sala effectis 1500pts
» [SM] salamanders 2000 pts
» [SM] Salamanders 1500 PTS V6
» [SM] Salamanders 1500 pts CDA
» [SM] Salamanders 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: