Bonsoir à tous,
Je sais que c'est le réveillon, mais c'est le seul moment où je peux relever le nez de mes révisions, donc j'en profite
Jeudi prochain, une partie de prévue pour ma pomme: format 2000pts contre des Démons, avec mes Dark Hunters (descendants Salamanders).
Je vous propose la liste que j'ai l'habitude de jouer, mais je souhaiterai m'adapter pour m'affronter les horreurs qui sortiront du Warp dans les prochains jours...
Sans plus tarder,
QGMaître de chapitre Kayn Werikon==>190ptsJoué comme Vulkan He'stan. Son profil parle pour lui: Tactiques de Chapitre et équipement pour tout un régiment...ELITEEscouade Terminator d'assaut Silith-marteau tonnerre et bouclier tempête
-transport assigné: Land Raider Redeemer avec multi-fuseur et blindage renforcé
==>465ptsCassage de démons en perspective...TROUPESEscouade Tactique Bêta+5 Marines
-fuseur, multi-fuseur
-
transport assigné: Rhino avec blindage renforcé
==>225ptsJ'ai encore du mal à jouer mes Tactiques en Rhino, je suis pas du tout habitué aux armées mécanisées. Conseils demandés :-)Escouade Tactique Gamma+5 Marines
-fuseur, multi-fuseur
-
==>225ptsEscouade Tactique Delta+5 Marines
-fuseur, multi-fuseur
-
==>225ptsTOTAL: 1330ptsReste 170pts.
Tactiques du chapitre: baaah...je fonce dans le tas. Mais sinon j'y ai pas plus réfléchi. Jusque là je me suis plutôt bien débrouillé en jeu, mais ma liste mécanisée se manie pas de la même façon, et là, j'avoue que j'ai un peu plus de mal...
Bon, je me dis qu'une petite unité de Devastator pourrait être intéressante, en dégageant quelques points (blindage renforcé des Rhino vu qu'il y a moins de tirs en face, et les fuseurs des Tactiques ==>60pts) j'aurais de quoi faire: 230pts pour composer l'escouade, ou pourquoi pas un Thunderfire et un Dreadnought.
Merci d'avance pour vos conseils
Et Noyeux Joël à tous