ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the blood raven
Vétéran
the blood raven


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Uzes

[LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Empty
MessageSujet: [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens.   [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:33

Voilà j'avais posté ce profil sur le warfo, et j'avais eu quelques retours...qu'est ce que vous en dites?

Donarius Scyla est le capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens,;mais aussi le plus jeune capitaine de l'histoire des Blood Ravens. Il est surnommé "le tigre des corbeaux", dut à sa capacité à se lancer dans des guérillas et à surprendre l'adversaire par des actions d'éclats.Pourtant, ses origines des bas fonds d'une cité ruche ne le destinez pas à être un marines...à croire que le destin fait bien les choses.
Très vite, Donarius fut reconnut pour son sens tactique instinctif, mais aussi pour son insubordination légendaire.
Ainsi il faillit en venir aux mains avec le capitaine Diomedes, alors qu'il s'apprêtait à faire bombardé une cité ruche renégate, tuant ainsi les civils loyaliste piégé à l’intérieur.
Cela lui aurait valut une transformation en serviteur si le capitaine Angelos n'avait pas calmé le jeu.
Mais sa détermination, et son perfectionnisme firent de lui un guerrier exceptionnel.
Il alla même jusqu’à s'engager quelques années dans la deathwatch...
Mais son destin se forgea dans l'hérésie de Kyras.
Les frères combattirent leurs frères, et Donarius dut participer à ce tragique évènement au coté des loyalistes.
L'hérésie passé, l'état du chapitre était abominable.Une grande partie des compagnies avait suivie Kyras, et de nombreux capitaine étaient mort ou corrompu...
Une refonte total de l'état major du chapitre fut décrété par Angelos, devenu maître de chapitre, et ce dernier décida de nommer Donarius capitaine de la 2ème compagnie.
Il accepta se poste avec humilité, et se fit rapidement respecter, et aimer de ses hommes.
Ce jeune capitaine, est celons certain l'avenir des Blood Ravens.




Donarius Scyla capitaine de la 5ème compagnie des Blood ravens.

CC CT F E PV I A CD Svg
6 5 4 4 3 5 3 10 3+

type d'unité:infanterie

Equipement
Lame du destin:Lame légendaire ayant comme profil: F6 Pa3
Pistolet plasma de maitre
pierre du corbeaux:pierre mystèrieuse ayant appartenu à l'ancien capitaine de la 2ème compagnie, elle offre une sauvegarde invulnérable à 3+,ainsi que la règle sans peur.
armure énergétique
grenades frag/antichars

règles spéciales:
-Personnage indépendant

-tactique de chapitre Rapide et précis:
Le capitaine Donarius n'est pas un de ces capitaine qui reste à l'arrière, mais un homme d'action, sans pitié.Il apprécie les assaut rapide et démoralisant à souhait,ce qui en fait un parfait blood raven.
remplace la règle tactique de combat par frappe en profondeur maîtrisé: Règle permettant à toute les unités frappant en profondeur de compté comme si elle ne s'était pas déplacé et de ce fait leur permet de charger après une frappe en profondeur .

-connais ton ennemie...:
Donarius à longtemps étudié dans les bibliothèque de chapitre sur les comportement des xénos et hérétique,ce qui en fait un calculateur précis.
l'escouades rejointe par Donarius recoit la règle "ennemi juré" .


-Blood Ravens: Faisant partie du chapitre des Blood Ravens, Donarius peut utilisé l'équipement du chapitre.
Toute unité rejointe par Donarius peut utilisé l'équipement des Blood Ravens(L'équipement Blood Ravens est en préparation,merci de patienté...)

-Et ils ne connaîtront pas la peur

-tactiques de combat

215 points


Dernière édition par the blood raven le Mar 11 Sep 2012 - 9:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens.   [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:05

Salut.

Alors niveau profil, rien à dire. C'est un profil de capitaine classique.
Pour l'équipement, plutôt que de modifier la règle universel liée aux armes, met un bonus de +1 attaque sur son profil et vire que la lame relique compte comme une arme de CC pour bénéficier de l'attaque en plus avec le pistolet à plasma. En parlant du pistolet à Plasma, il pourrait en avoir un de maitre.

Je ne comprends pas la pierre de crozius 4. Pourquoi le chiffre 4?
Sinon, pour la save invulnérable, pourquoi pas mais tu aurais pu trouver quelque chose de plus en rapport avec les Blood Ravens, genre le "crâne du corbeau" (pierre en forme de crâne de corbeau), etc... Sinon la save de 4+, il en possède déjà une avec le halo de fer. Mais disons que c'est un simple changement de nom. Je pense que c'est l'équipement à creuser et qui pourrait lui donner un petit plus.

Rapide et précis et une règle sympa mais c'est cette règle que j'aurai fait remplacer tactiques de chapitre. L'ennemi juré n'a va pas trop avec le perso je trouve mais avec un petit historique ça serait plus simple à vérifier.

Je le mettrai à 215 points. La tactique de chapitre ennemi juré est puissante d'où un coût un peu plus élevé.

Mais bon, c'est toi qui vois.

Perso sympa sinon pas trop bourrin mais qui reste à peaufiner.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
the blood raven
Vétéran
the blood raven


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Uzes

[LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens.   [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:54

voilà modification apporté, je vais essayez de lui faire un petit historique...
Revenir en haut Aller en bas
the blood raven
Vétéran
the blood raven


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Uzes

[LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens.   [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:58

Voilà, j'ai apporté des modification aux règles spéciales, et rajouté le rp...

P.S: si ce perso ressemble à mon personnage du rp, c'est normal, c'est la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens.   [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:22

Euh oui mais là pour 215 points c'est donné.

Une save à 3+ invulnérable, sans peur, charge féroce, course, infiltrateur, ennemi juré... toutes les règles qui font mal en face en gros...

Je trouve ça un poil trop bill à mon gout.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
the blood raven
Vétéran
the blood raven


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Uzes

[LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens.   [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:27

remodifié...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens.   [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:03

J'ai relu l'historique qui je dois dire est difficile à lire tant il y a des fautes... Sans méchanceté aucune, ça serait beaucoup plus sympa à lire si tu les corrigeais.

Concernant le personnage, j'essaie toujours de penser les miens en apportant quelque chose de plus que les règles existantes ou en apportant une modification à une règle.

Là en fait, il n'a rien de réellement spécial, juste une save 3++, sans peur, course, ennemi juré.

D'ailleurs la règle tactique de combat que tu inscris avant le coût du personnage peut être supprimé puisque remplacée par la règle Rapide et Précis.

Aurais tu une photo de la figurine, ça aiderait je pense pour façonner ton perso.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
the blood raven
Vétéran
the blood raven


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Uzes

[LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens.   [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:44

Fautes corrigés, règle spécial changé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens.   [LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY] 2ème compagnie des blood ravens " les tigres"
» [CDA] 2eme Compagnie Blood Angel - 1500 pts
» [SM] Liste Ultramarines 2000 pts 2eme compagnie
» Blood Ravens: Unités pour la campagne.
» [BA][RESOLU] Equipement Capitaine Blood Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapter Unapproved-
Sauter vers: