ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Travail en cours] Les forces loyalistes

Aller en bas 
+6
Auberon
Technoprêtre Hayt
Zedrenael
sso
the blood raven
Technaugure
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:59

Nom de l'armée Emperor's Arms

I/ Données Générales :

Chapitre des .... : Emperor's Arms
Cri de Guerre : Pro Sanctitas Sua
Fondation : 23 eme
Chapitre Primogenitor : Mortificators , Ultramarines , Sons of Orar , Chapitre Aurora
Chapitre Successeurs : aucun
Numéro du Chapitre : inconnu
Primarque : Roboute Gulliman
Maitre de Chapitre : Virgil XII
Monde d'origine : Rimor
Allégeance : Impériale


II/ Apparence et Iconographie :

Apparence : Armure Noire , Bras , casque et decorations Os.


Icône du Chapitre : Un A ( noir )sans barre transversale , porté a l'épauliere gauche


Icône de Compagnie : Chiffre romain (noir) porté a l'épauliere droite.


Bannière de Compagnie : aucune

III/ Origines : Chapitre crée lors de la 23 me fondation pour repondre a la menace ork dans L'Amas Stellaire de Stamos

IV/ Histoire du Chapitre : Voir https://bolter.forumgaming.fr/t1359-travail-en-cours-la-trame-de-la-guerre-de-stamos

V/ Campagnes du Chapitre : idem

VI/ Organisation du Chapitre : Astartes ( 10 cie )sauf pour la compagnie de reserve d'assaut qui est une compagnie de reserve devastator.

VII/ Doctrine de combat du Chapitre : Usage intensif des escouade devastator et de bolter lourd . Pas d'escouade d'assaut , de land speeder ni motard . La principale tactique du chapitre est d'usée de d'eszcouade tactique pour repoussé l'ennemi ou le rabatre a porté des escouade devastator. Les veterans du chapitre sont envoyé au points strategique et jouent tout les roles possible. Les escouade devastator ont pour ordre et devoir , de pas reculer d'un metre quoi qu'il arrive .

VIII/ Croyances du Chapitre : Les emperor's arms sont parmi les plus pieux des astartes et pensent que la mort n'est pas la fin ; que leurs ames seront a jamais au combat avec leur frere . Plus un marines est passé pres de la mort plus ses il gagne le respect de ses freres , en effet pour les emperor's arms la vision de leurs mort imminente releve presque du divin , il pense se rapprocher de l'empereur et d'avoir une infime partie de sa vision , lui qui est revenu d'entre les morts . ces croyance les poussent souvent a des actes aussi heroique que suicidaires. Bon nombre de compagnie se sont faites decimé pour simplement avoir refusé de reculer . il ne s'agit pas de la honte d'avoir fuit , mais c'est une simple question de Foi , si il doivent mourrir c'est que l'empereur en as decidé ainsi , et que si il survivent c'est aussi la volonté de l'empereur . Ils restent et advienne que pourra.

IX/ Personnages du Chapitre : Virgil XII ex chapelain mortificator , maitre de chapitres il mene une lutte sans cesse contre les ork du et des secteurs voisins.



X/ Relique du Chapitre : Reliquaire de Maximilian Rimor , son squelette est toujours dans son armure , il trone fierment debout le bras gauche tendu vers le ciel , sur l'autel de la cathédrale de Rimor .
[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empero10

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Sancti11


Dernière édition par Sanctio le Ven 5 Oct 2012 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:04

Euh...n'y aurait il pas un petit soucis :

Citation :
Chapitre Primogenitor : Mortificators , Ultramarines , Sons of Orar , Chapitre Aurora

Comment cela se fait que ton Chapitre soit fondé à partir des gènes de 4 Chapitres différents ?

Le Primogenitor de ton Chapitre est je pense les Ultramarines !
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:09

Parce que les genes sont envoyé du chapitre mere ( Ultramarines ) et d'autres de leurs chapitre successeur . ce sont les meme genes .
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:21

I/ Données Générales :

Chapitre des .... :Martyrs ( Ex Emperor's Arms )
Cri de Guerre : in ejus monumento, moriendum nobis est
Fondation : 23 eme
Chapitre Primogenitor : Mortificators , Ultramarines , Sons of Orar , Chapitre Aurora
Chapitre Successeurs : aucun
Numéro du Chapitre : inconnu
Primarque : Roboute Gulliman
Maitre de Chapitre : Sanctio Ier
Monde d'origine : Rimor
Allégeance : Impériale


II/ Apparence et Iconographie :

Apparence : Armure Noire , Ornementé d'inscription latines blanches


Icône du Chapitre : aucun

Icône de Compagnie : aucun ( le chapitre ne dispose meme plus d'une cie complete )


Bannière de Compagnie : aucune

III/ Origines : Ils sont les survivant du chapitre des Emperor's Arms apres l'invasion par les orks de rimor

IV/ Histoire du Chapitre : a devolepper

V/ Campagnes du Chapitre : idem

VI/ Organisation du Chapitre : moins de 100 hommes

VII/ Doctrine de combat du Chapitre : Usage intensif des escouade devastator et de bolter lourd . Pas d'escouade d'assaut , de land speeder ni motard . La principale tactique du chapitre est d'usée de d'eszcouade tactique pour repoussé l'ennemi ou le rabatre a porté des escouade devastator. Les veterans du chapitre sont envoyé au points strategique et jouent tout les roles possible. Les escouade devastator ont pour ordre et devoir , de pas reculer d'un metre quoi qu'il arrive .

VIII/ Croyances du Chapitre : Les emperor's arms sont parmi les plus pieux des astartes et pensent que la mort n'est pas la fin ; que leurs ames seront a jamais au combat avec leur frere . Plus un marines est passé pres de la mort plus ses il gagne le respect de ses freres , en effet pour les emperor's arms la vision de leurs mort imminente releve presque du divin , il pense se rapprocher de l'empereur et d'avoir une infime partie de sa vision , lui qui est revenu d'entre les morts . ces croyance les poussent souvent a des actes aussi heroique que suicidaires. Bon nombre de compagnie se sont faites decimé pour simplement avoir refusé de reculer . il ne s'agit pas de la honte d'avoir fuit , mais c'est une simple question de Foi , si il doivent mourrir c'est que l'empereur en as decidé ainsi , et que si il survivent c'est aussi la volonté de l'empereur . Ils restent et advienne que pourra.

IX/ Personnages du Chapitre : Sanctio Librian ( garde d'honneur) , Dernier homme a avoir evacué rimor en en emportant le corps du precédant maitre de chapitre.


X/ Relique du Chapitre : Reliquaire de Maximilian Rimor , son squelette est toujours dans son armure , il trone fierment debout le bras gauche tendu vers le ciel , sur l'autel de la cathédrale de Rimor . Aujourd'hui resté sur rimor est un objectif a recupéré pour les Martyrs , le symbole de la reconquete . Leur penitence prendras fin lorsque le corp de Virgil XII sera placé a coté de celui de M Rimor .


[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Martyr11

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Test_i11


Dernière édition par Sanctio le Ven 5 Oct 2012 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:20

Sanctio a écrit:
Parce que les gènes sont envoyé du chapitre mère ( Ultramarines ) et d'autres de leurs chapitre successeur .

Ah ok, en fait le patrimoine génétique de ton Chapitre fut constitué de ceux de plusieurs Chapitres, tous issus des Ultramarines !

Donc, le Chapitre Primogénitor est celui des Ultra Smile


Citation :
ce sont les même gènes .

Oui...et non...
Oui car ces gènes proviennent tous des Ultra, mais non car une fois implantés chaque gènes évolue/mute selon certains critères !

Par exemple les Carcharodons seraient un Chapitre successeur de la Raven Guard, mais leur patrimoine génétique a muté leur conférant un physique particulier, alors qu'à la base ce sont les même gènes !

Mais tout cela n'est qu'un détail minime Wink
J'aime particulièrement ton Chapitre et ses magnifiques figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:38

Très chouette mais il faut que je bosse sur la trame pour que tu puisses continuer tout cela.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:07

Leurs legion mere ,est les mortificators , c'est de la que les cadre du chapitre et que les premier emperor's arms viennent , quand un nouveau chapitre se crée les genes sont envoyé par plusieurs chapitre ( tout ayant le meme genes bien sure ) et donc les mortificators ayant les genes ultramarines enfin bon vous avez compris :p

Je n'arrive pas a retrouver ou j'ai trouver l'explication de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:06

Pour Zedrenael, Sso, The Blood Raven, vous en êtes ou de votre IA?

Pour Technoprêtre Hayt et Colonel Pivus, auriez vous des photos de vos troupes, images pouvant correspondre, étendard d'armée, etc... histoire d'agrémenter vos IA? Des photos de vos figs en action sur des beaux décors, etc...

C'est aussi valable pour les premiers cités.

Vous pouvez les publier ici bas.

Merci d'avance.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:19

En cours de rédaction, je fais les personnages principaux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
the blood raven
Vétéran
the blood raven


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Uzes

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:44

Je finit bientot l'historique de ma compagnie, et redige l'histoire de mon chapelain et de mon archiviste...
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:25

Je vais me débrouiller pour avoir des photos en action mais non pour l'étendard : je l'ai inventé lorsque j'ai tapé le texte posté...

[EDIT] Quoi que je peux toujours essayer d'en faire un... à voir, je laisse en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Pivus
Marine d'Assaut
Colonel Pivus


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2012

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:31

J'ai vais essayer de mettre quelque chose sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrenael
Chapelain
Zedrenael


Messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2012

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:06

Je vais faire ça aux vacances car là j'ai pas mal de tafs en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:53

Voilà des photos, prenez les plus intéressantes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the blood raven
Vétéran
the blood raven


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Uzes

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:06

bon ma compagnie est terminé dans la pratique...il manque juste les photos, et la croyance [ou la je sèche...] mais elle peut êtres intégrer au récit.
Revenir en haut Aller en bas
the blood raven
Vétéran
the blood raven


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Uzes

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:59

compagnie officiellement terminé aub!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:39

La campagne est toujours en cours mais légèrement en berne ces derniers temps.

Je vais m'y remettre, soyez patient.

Profitez en pour peaufiner vos historiques d'armées, ajouter des photos (en action) de vos figs, créer des unités particulières, etc...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrenael
Chapelain
Zedrenael


Messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2012

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:50

Voici la nouvelle version de la fiche avec les 10 points.

3e Compagnie Blood Angel

I/ Données Générales

Chapitre des Blood Angel

Cri de Guerre : Par le sang de Sanguinius !
Fondation :  Ière
Chapitre Primogenitor : Est un Primogenitor
Chapitre Successeurs :  Flesh tearers, Angel Sanguine, Knight of blood
Numéro du Chapitre : IX
Primarque : Sanguinius
Maitre de Chapitre : Dante
Monde d'origine : Baal
Allégeance : Imperium


II/ Apparence et Iconographie :

Apparence : Armure rouge sang, heaume de couleur variable dépendant de l'affectation.


Icône du Chapitre : Une paire d'ailes avec une goutte de sang


Icône de Compagnie : Une goutte de sang blanche


Bannière de Compagnie : Une aile blanche et noire d'où goutte du sang

III/ Origines :
Lorsque l'Empereur parvint sur Baal dans la quête de ses fils perdus, Sanguinius le reconnu immédiatement pour qui il était et s’agenouilla devant lui, jurant de son allégeance. Le primarque était alors entouré de dizaine de milliers de guerriers des "Blood" qu'il avait assemblé en un conclave dans l’amphithéâtre du Mont Seraph, devant lequel il prononça un discours d'espoir et de noblesse qui impressionna l'Empereur. Ce dernier offrit aux meilleurs d'entre ces guerriers de devenir des Astartes, et fonda avec eux la IXème légion.  Disposant à nouveau du patrimoine génétique pur de Sanguinius, le Maître de l'Humanité s'en servit pour créer les premiers implants Blood Angels, qu'il transmit aux 10,000 guerriers élus des Blood. Ces guerriers repartirent avec lui et Sanguinius, tandis que les autres restèrent sur Baal Secundus afin de poursuivre l'œuvre du primarque sur Baal contre les mutants, et continuer de témoigner du nouvel ordre régnant sur la galaxie.
Il semble cependant que la IXème légion ai été créée avec des éléments nés sur Terra.


IV/ Histoire de la Compagnie :
Créée comme compagnie de combat dans les premiers temps après la restructuration du chapitre dûe aux événements de l'hérésie.

V/ Campagnes de la Compagnie :
-830.M41 : Campagne des ruches d'Axonar conjointement avec la 4e cie.

-859.M41 : Assaut sur la Planète des glaces Zoran , avec des éléments de la 8e cie .

-930.M41 : Préservation de la station d'exploration de Ghosa Prime face aux eldars du vaisseau-monde Biel-Tan.
-941.M41 : 2e guerre d'Armageddon

-955.M41 : Campagne de Gehenna

-998.M41 : 3e guerre pour Armageddon , mort du capitaine Tycho dont le successeur est Galan Machiavi.


VI/ Organisation de la Compagnie :
6 escouades tactiques
2 escouades d'assaut
2 escouades devastator

VII/ Doctrine de combat de la Compagnie :
2e compagnie de combat du chapitre , la 3e compagnie est toujours à la pointe des assauts Blood Angels.

VIII/ Croyances de la Compagnie :
Tycho a tellement marqué sa compagnie que les frères l'ayant cotoyé sentent sa présence en tout instant et savent qu'il observent leurs gestes.

IX/ Personnages de la Compagnie :
Galan Machiavi : Capitaine récemment promu de la compagnie

Raphaël : Chapelain rattaché à la compagnie depuis 947.M41 , il a su maintenir la cohésion de ses frères suite au décès du capitaine Tycho.

X/ Relique de la Compagnie :
La Bannière de Tycho sur Baal.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:53

Plutôt sympa. Je pense que l'étoffer un peu plus permettrait de mieux cerner les guerriers de la troisième. J'aime assez le fait de les axer sur le comportement de Tycho encore fort présent dans cette compagnie.

Si tu veux, je veux bien essayer de développer un peu ton historique.

Il y a moyen de faire quelque chose de bien.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrenael
Chapelain
Zedrenael


Messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2012

[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:00

Merci Aub' , je suis preneur pour un peu d'historique. En sachant que là j'ai posté une base justement à étoffer avec vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   [Travail en cours] Les forces loyalistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Travail en cours] Les forces loyalistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Travail en cours] Les forces renégates
» [Travail en cours] L'affrontement
» [Travail en cours] Le secteur Ex Nomine
» [Travail en cours] Flotte Loyaliste
» [Travail en cours] Flotte renégate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapter Unapproved-
Sauter vers: