ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SM] 1500 PTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[SM] 1500 PTS Empty
MessageSujet: [SM] 1500 PTS   [SM] 1500 PTS Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:02

Nouveau projet que j'espere plus equilibré , mais en gardant l'ame de mon armée haha


QG

Capitaine
Marteau Tonnerre

130 PTS


ELITE

Escouade Terminator
Lance missile cyclone , 2 poing tronçonneur

240 PTS

TROUPES

Escouade Tactique
Arme energétique , Boleter lourd , lance flammes

185 PTS

Escouade Tactique
Arme energétique , Boleter lourd , lance flammes

185 PTS

SOUTIEN

Escouade devastator
4 Bolter Lourd

150 PTS

Escouade devastator
4 Bolter Lourd

150 PTS

ATTAQUE RAPIDE

Stormtalon
Lance missile Typhon
155 PTS

Stormtalon
Lance missile Typhon
155 PTS

TRANSPORT ASSIGNES

2 x Rhino
70 PTS

2 x Razorback
80 PTS


TOTAL 1500 PTS


Alors oui encore bcp de bolter lourd . vais je oser mettre des lance missile dans les devastator ? j'em tate.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Scout



Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

[SM] 1500 PTS Empty
MessageSujet: Re: [SM] 1500 PTS   [SM] 1500 PTS Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:14

Pas mal,mais tu n'as pas d'antichar...
Je mettrais des motos d'assaut multi-fuseur ou 2 land-speeder multi-fuseur a la place d'un stormtalon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SM] 1500 PTS Empty
MessageSujet: Re: [SM] 1500 PTS   [SM] 1500 PTS Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:58

LE marteau tonnerre du Cne le prive de son initiative de 5. C'est un peu dommage...

En version de CàC qui tache, on a lame relique + bouclier tempête (+ armure artificier). En plus le bouclier tempête ne coûte pas cher chez les vanille...

Le BL synergise très bien avec les bolters des tactiques.

En revanche, vu que tu n'ajoutes pas d'effectifs supplémentaires dans tes Déva (pas de PV tampon), je préconiserais plutôt 3 LM que 4 BL...
Tes razorbacks "équipent" tes déva de BL qui restent ainsi dans le thème, et renforcent ton anti-char...

C'est vrai que sans quelques MF, tu risques de te retrouver un peu c** face aux blindés lourds... Une solution peu coûteuse (tout est relatif) serait par exemple une escouade de cdt avec 3 fuseurs dans un razorback BLj...
Revenir en haut Aller en bas
Sanctio
Vétéran
Sanctio


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

[SM] 1500 PTS Empty
MessageSujet: Re: [SM] 1500 PTS   [SM] 1500 PTS Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 1:21

et deux MF dans chaque deva ? ça suffirait , je pense que vous l'aurez compris , qu'il ya une certaine symetrie dans tout ça , j'aimerai la preservé . Et les Stormtalons avec CL sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SM] 1500 PTS Empty
MessageSujet: Re: [SM] 1500 PTS   [SM] 1500 PTS Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:10

Ta principale synergie se retrouve dans le fait d'être totalement démuni face aux blindés lourds, d'être très faible face à tout char et d'être très à l'aise face à toute armée composée uniquement de figurines à PV.

Ta liste est donc absolument pas équilibrée.

C'est juste un constat. Et si tu donnes ta liste ici, c'est bien pour recevoir quelques conseils...

Mais si tu joues exclusivement contre des joueurs n'alignant pas ou très très peu de véhicules (SM full motards, BA full réacteurs, EN full portails warp, Tytys, SW full cavalerie/infanterie, etc...), tu n'as pas besoin d'équilibrer ta liste.


J'ai vu que tu as fait un effort pour améliorer un peu ton anti-char longue portée, en ajoutant 2 volants. S'ils coûtent beaucoup plus chers que des Land Speeders, ils vont certainement être plus résistants.
Pourquoi pas, en plus la maquette est jolie.

Avec cette nouvelle version du jeu, les chars risquent de virer plus vite de la table qu'en V5, mais vont surement montrer une beaucoup plus grande résilience le temps où ils seront sur la table (beaucoup de dégats sonnés/secoués, et donc plus de capacité à faire feu).

AMHA la V6 ne va pas enterrer les listes sur-mécanisées.

DOnc encore une fois, si tu joues qu'avec des amis et qu'ils n'aiment pas trop les chars, c'est OK. Si tu veux une liste équilibrée, il va falloir au minimum renforcer ton anti-char longue distance (style les Déva passant à 3 LM)...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[SM] 1500 PTS Empty
MessageSujet: Re: [SM] 1500 PTS   [SM] 1500 PTS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:44

Salut,

Pas de multi-fuseur avec les Devastator car étant donné que ton unité risque d'être peu mobile malgré leur transport assigné, le Multi Fuseur aura rarement la portée nécessaire pour toucher. La lance missile a la même force même si la PA est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

[SM] 1500 PTS Empty
MessageSujet: Re: [SM] 1500 PTS   [SM] 1500 PTS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:12

La liste a plus de 3 mois, et l'auteur ne l'a pas fait remonter depuis, c'est donc de la nécromancie et il est demandé d'éviter celle-ci, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[SM] 1500 PTS Empty
MessageSujet: Re: [SM] 1500 PTS   [SM] 1500 PTS Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:34

Pas vu.... désolé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] 1500 PTS Empty
MessageSujet: Re: [SM] 1500 PTS   [SM] 1500 PTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] 1500 PTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BA] 1500 pts
» DA 1500 pts
» [SM] 1500 pts en interarmes
» [SM] 1500 points
» SW vs Tyty 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: