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 [BA] Ce que la V6 change pour les Blood Angels

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Otto von Gruggen
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Kissing
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MessageSujet: Re: [BA] Ce que la V6 change pour les Blood Angels   [BA] Ce que la V6 change pour les Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:54

Nuance, le BA cac / Razospam a beaucoup perdu, le BA "à paluche" avec le FnP quasi permanent et les escouades d'assaut qui ne se tirent plus de bolts dans la tête en cas de charge ratée a beaucoup gagné.
un Rhino Rush de Tactiques BA avec du Land Raider fourré aux Assauts + Prêtre y a du potentiel avec les 24 pas du rhino BA en un tour (le Land a juste a suivre pour filer l'insensible sur une grosse bubulle).


Suis d'accord sur un dread griffe t'as la soif de sang c'est "yeepeee!" ou même sur du Termi d'assaut griffe Smile.
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Technaugure
Techno-Barbare
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MessageSujet: Re: [BA] Ce que la V6 change pour les Blood Angels   [BA] Ce que la V6 change pour les Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:10

La razorspam n'a rien perdu. C'est uniquement son succès qui en est venu à bout (pas du BA en particulier, mais du razorspam en général : trop d'anti-chars légers en face pour évoluer sereinement).

Le BA piéton CàC a énormément perdu (FnP et charge féroce).
Le BA mécanisé a perdu un peu (Difficulté du débarquement + charge).

Le BA piéton de tir a pas mal perdu avec le FnP V6...
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Lax
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MessageSujet: BA et V6   [BA] Ce que la V6 change pour les Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:01

Vivement que l'on puisse en débattre dans un topic plus ou moins dédié Smile
De manière globale sur le net, les rhinos et razor sont critiqués à cause de leur blindage et des nouveaux dégâts superficiels.
Au delà du fait que la saturation d'armes force 5 mini risque de décourager leurs utilisateurs, le fait de mettre autant de tours pour se déplacer, débarquer, puis charger montrent vraiment où se situe le problème.
Il restent utile avec des unités de tir, mais de penser que c'est gagner un tour d'avoir son adversaire le détruire...C'est très risqué.
Heureusement que l'on a des alternatives pod/LR/SR pour accompagner ces changements.

Le FNP reste très fort, peu d'armées ont une survavibilité nécronesque de ce genre.

Désolé d'avoir appuyé ce hors sujet que l'on pourra peut-être déplacer vu que je ne parle pas de charge féroce ou sans peur.
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Kissing
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MessageSujet: Re: [BA] Ce que la V6 change pour les Blood Angels   [BA] Ce que la V6 change pour les Blood Angels - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:43

Juste: la seule unité de corps à corps "lourde" Blood Angels à savoir la CdlM a accès au Land et au Pod donc c'est pas un problème.

Comme les autres unités ayant accès sont soit des unités de tir (Tactoches etc) soit du corps à corps "léger" (Assaut, qui ont par ailleurs accès au Land).

Amha ils ont tout simplement mis tout les transports assignés par flemme même si dans les faits une Assaut en Rhino au dessus de 1 000 / 1 500 apaglop en Blood Angels
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MessageSujet: Re: [BA] Ce que la V6 change pour les Blood Angels   [BA] Ce que la V6 change pour les Blood Angels - Page 2 Icon_minitime

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