ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boite de base V6

Aller en bas 
+11
Lion Iron Smith
Technoprêtre Hayt
Skaw
Auberon
Otto von Gruggen
Sanctio
fbay6874
Technaugure
Kissing
sso
rogue106
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

boite de base V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V6   boite de base V6 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:41

OK merci, pas grave me débrouillerai avec un autre revendeur, plus proche celui-là x).
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

boite de base V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V6   boite de base V6 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:50

On a quand même le moins 20% ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion Iron Smith
Archiviste
Lion Iron Smith


Messages : 305
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Montpellier (34)

boite de base V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V6   boite de base V6 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:11

Citation :
Niveau DA, je suis fan de l'archiviste. Rien que pour lui, je vais me prendre la boite. Les dix marines sont classiques mais plutôt sympa (...)
Les terminators sont somptueux mais là aussi avec un doublon qui est dommage. (...)
Ensuite niveau chaos, tout est bon du cultiste au seigneur. Seul la pose de ce dernier avec le bras tenant le pistolet à plasma me gêne (...)
Les élus sont bien sympa malgré un doublon là aussi. Niveau Hellmachin, c'est la claque énorme. (...)
Pour en revenir au DA, le Maitre est bien sympa mais il présente trop de couches de tissus pour moi.
un gros +1 sur toute ces remarques d'Auberon

Avec le contenu de la boite, je devrais atteindre les 10.000pts de DA haha !

C'est pas comme si j'avais pas déjà en retard : une armée entière de nécron à peindre, la dernière vague tyranide, plus en tête l'idée de monter un détachement GI... DKK... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

boite de base V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V6   boite de base V6 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:05

Pour commander à Double6 et pour qui nous identifie comme membre du BA qu'elle est la marche à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

boite de base V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V6   boite de base V6 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:10

Salut,

Vraiment sympa le contenu de cette boîte. Par contre, j'ai peur que l'équipement ne soit pas trop optimisé. J'ai pas encore lu le GBN et je me demande si l'épée énergétique n'est pas un peu du Nerf. J'ai peur que le seigneur du chaos dépote pas grand chose. J'ai aussi compris que le plasma, ça devenait pire qu'avant. Du coup j'ai un peu peur.

Idem avec les élus. Ceux de ma Black Legion sont équipés de fuseur et de lance flammes. Là, que des armes de close. Du coup, je me demande si on en verra beaucoup telle quelle sur les tables où s'ils ne vont pas servir d'Aspirant Champion.

Je suis en tout cas content du contenu puis les factions appartiennent à les deux armées principales. De plus j'avais assemblé 750 points de gardes renégats (Codex Oeil de la terreur) et je me dis que ça va agrandir ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

boite de base V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V6   boite de base V6 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:56

sso : je pense que le plus simple est de lui envoyer un mail : jeremygarciabrico[at]hotmail.fr
Précise dedans que tu es membres de la bolter Academy, normalement tu n'auras pas de problème.

Otto
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

boite de base V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V6   boite de base V6 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:14

Ok, merci je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Capitaine
shikomi


Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

boite de base V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V6   boite de base V6 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:14

@Ben

L'épée NRJ tape à init de son porteur et est PA3. Pas mal tout de même.

Le fusil à plasma n'as rien perdu en V6, bien au contraire. Comme toutes les armes avec la règle "Tir rapide".
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

boite de base V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V6   boite de base V6 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 7:21

J'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué par Otto. Je vous direz comment ça marche.

EDIT: ça c'est très bien passé il m'a réservé l'édition limité rien à dire, je recommande de faire par double 6.
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

boite de base V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V6   boite de base V6 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:12

boite commandée ce matin ( a 6h ! la joie d'avoir un bébé a la maison ^^)

arff reste plus qu'a recevoir la boite pour savoir ce que je vais faire des "loyalistes" soit les chaotiser ( et encore juste les motos, termi et tactique car le reste ...) ou bien les refourguer voir les echanger contre la partie chaos de la boite ....
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

boite de base V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V6   boite de base V6 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:03

bon je double post mais pour la bonne cause ....
J'ai la boiboite avec ces figouzs et s'est vraiment beau et bien fait je trouve !!
du coup j'hésite vraiment entre l'echange ( voirt vente) et maltraiter ces pauvres DA pour les chaotiser !

Bon par contre certaines figs c'est mission impossible , la chapelin( mais lui je comptais le garder de toute façon ) , le commandant DA et les SM de base

Pour le reste .....devrait etre dans le faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Zedrenael
Chapelain
Zedrenael


Messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2012

boite de base V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V6   boite de base V6 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:05

Me voici l'heureux possesseur de la boîte édition limitée offerte pour mes 18 ans par Volker et un autre ami. Les figurines sont justes .... Amazing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de base V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite de base V6   boite de base V6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de base V6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [échange] archiviste DA boite de base
» [Echange] DA de la boîte V6
» Nouvelle boite en vue.
» Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur !
» Wall of Martyrs – Base d’Appui Tempestus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: