| boite de base V6 | |
|
+11Lion Iron Smith Technoprêtre Hayt Skaw Auberon Otto von Gruggen Sanctio fbay6874 Technaugure Kissing sso rogue106 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: boite de base V6 Mer 22 Aoû 2012 - 1:41 | |
| OK merci, pas grave me débrouillerai avec un autre revendeur, plus proche celui-là x). | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: boite de base V6 Mer 22 Aoû 2012 - 8:50 | |
| On a quand même le moins 20% ? | |
|
| |
Lion Iron Smith Archiviste
Messages : 305 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: boite de base V6 Mer 22 Aoû 2012 - 14:11 | |
| - Citation :
- Niveau DA, je suis fan de l'archiviste. Rien que pour lui, je vais me prendre la boite. Les dix marines sont classiques mais plutôt sympa (...)
Les terminators sont somptueux mais là aussi avec un doublon qui est dommage. (...) Ensuite niveau chaos, tout est bon du cultiste au seigneur. Seul la pose de ce dernier avec le bras tenant le pistolet à plasma me gêne (...) Les élus sont bien sympa malgré un doublon là aussi. Niveau Hellmachin, c'est la claque énorme. (...) Pour en revenir au DA, le Maitre est bien sympa mais il présente trop de couches de tissus pour moi. un gros +1 sur toute ces remarques d'Auberon Avec le contenu de la boite, je devrais atteindre les 10.000pts de DA haha ! C'est pas comme si j'avais pas déjà en retard : une armée entière de nécron à peindre, la dernière vague tyranide, plus en tête l'idée de monter un détachement GI... DKK... | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: boite de base V6 Mer 22 Aoû 2012 - 18:05 | |
| Pour commander à Double6 et pour qui nous identifie comme membre du BA qu'elle est la marche à suivre ? | |
|
| |
Ben Sergent
Messages : 160 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : LE PUY EN VELAY
| Sujet: Re: boite de base V6 Mer 22 Aoû 2012 - 19:10 | |
| Salut,
Vraiment sympa le contenu de cette boîte. Par contre, j'ai peur que l'équipement ne soit pas trop optimisé. J'ai pas encore lu le GBN et je me demande si l'épée énergétique n'est pas un peu du Nerf. J'ai peur que le seigneur du chaos dépote pas grand chose. J'ai aussi compris que le plasma, ça devenait pire qu'avant. Du coup j'ai un peu peur.
Idem avec les élus. Ceux de ma Black Legion sont équipés de fuseur et de lance flammes. Là, que des armes de close. Du coup, je me demande si on en verra beaucoup telle quelle sur les tables où s'ils ne vont pas servir d'Aspirant Champion.
Je suis en tout cas content du contenu puis les factions appartiennent à les deux armées principales. De plus j'avais assemblé 750 points de gardes renégats (Codex Oeil de la terreur) et je me dis que ça va agrandir ma force. | |
|
| |
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: boite de base V6 Mer 22 Aoû 2012 - 19:56 | |
| sso : je pense que le plus simple est de lui envoyer un mail : jeremygarciabrico[at]hotmail.fr Précise dedans que tu es membres de la bolter Academy, normalement tu n'auras pas de problème.
Otto | |
|
| |
sso Primarque
| Sujet: Re: boite de base V6 Mer 22 Aoû 2012 - 21:14 | |
| Ok, merci je vais faire ça. | |
|
| |
shikomi Capitaine
Messages : 358 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: boite de base V6 Mer 22 Aoû 2012 - 21:14 | |
| @Ben
L'épée NRJ tape à init de son porteur et est PA3. Pas mal tout de même.
Le fusil à plasma n'as rien perdu en V6, bien au contraire. Comme toutes les armes avec la règle "Tir rapide". | |
|
| |
sso Primarque
| Sujet: Re: boite de base V6 Ven 24 Aoû 2012 - 7:21 | |
| J'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué par Otto. Je vous direz comment ça marche.
EDIT: ça c'est très bien passé il m'a réservé l'édition limité rien à dire, je recommande de faire par double 6. | |
|
| |
stinger Sergent
| Sujet: Re: boite de base V6 Sam 25 Aoû 2012 - 16:12 | |
| boite commandée ce matin ( a 6h ! la joie d'avoir un bébé a la maison ^^)
arff reste plus qu'a recevoir la boite pour savoir ce que je vais faire des "loyalistes" soit les chaotiser ( et encore juste les motos, termi et tactique car le reste ...) ou bien les refourguer voir les echanger contre la partie chaos de la boite .... | |
|
| |
stinger Sergent
| Sujet: Re: boite de base V6 Sam 1 Sep 2012 - 11:03 | |
| bon je double post mais pour la bonne cause .... J'ai la boiboite avec ces figouzs et s'est vraiment beau et bien fait je trouve !! du coup j'hésite vraiment entre l'echange ( voirt vente) et maltraiter ces pauvres DA pour les chaotiser !
Bon par contre certaines figs c'est mission impossible , la chapelin( mais lui je comptais le garder de toute façon ) , le commandant DA et les SM de base
Pour le reste .....devrait etre dans le faisable ! | |
|
| |
Zedrenael Chapelain
| Sujet: Re: boite de base V6 Lun 3 Sep 2012 - 20:05 | |
| Me voici l'heureux possesseur de la boîte édition limitée offerte pour mes 18 ans par Volker et un autre ami. Les figurines sont justes .... Amazing !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite de base V6 | |
| |
|
| |
| boite de base V6 | |
|