Voilà quelques perso que j'ai fait pour le codex surhommes du warfo: dites ce que vous en pensez(liens vers le sujet sur le warfo:http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=180411)
Donc premiers profils:
accusé d'un vol qu'il n'on pas commis,n'ayant aucun moyen d'en faire la preuve,il fuit sans cesse devant leur poursuivant...Pour subsisté, ils emploient leurs compétences...Quand l'Impérium ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recoure, un SEUL!
L'agence tout risque. 500 points
Peut être joué par une armée de l'imperium(G.I,Space marines ,Chevalier gris,soeur de bataille.) ou de surhommes.
Les membres de l'agences peuvent êtres dispatché dans différentes unité ou joué ensembles.
l'unité est composé de 4 hommes qui ont les profils suivant:
Hannibal
CC:5 CT:5 F:3 E:3 Pv:2 I:4 A:3 Cd:10 Svg5+
Equipement:
Gilet pare-balle
M14: F:4 Pa:5 assaut3 portée 24 ps
Cigare cubain:Fournit une invulnérable a 4+
Grenade frag/antichar
Règle spécial
Personnage indépendant
Sans peur
"J'aime quand un plan ce déroule sans accroc!":Lorsque Hannibal rejoint une unité,elle devient sans peur,et peut relancer ses test de moral raté.
"Bon j'ai un plan...":En début de partie ,Hannibal peut décider de donner a une unité l'une de ces règles spécial:scout,infiltrateur,tueur de char,contre attaque.
Looping
CC:4 CT:5(6) F:3 E:3 Pv:2 A:2 I:4 Cd:9 Svg:5+
*CT de 6 si dans un véhicule
Equipement
Gilet Pare-Balle
M14
Grenade frag/antichar
Règle spécial
"yeah! ça décoiffe!"
Looping peut être acheté comme amélioration de char et d'antigrave.Le char peut utilisé sa CT de 6.Il permet au char d'être imunisé au dégat secoué et sonné.de plus le véhicule gagne la règle esprit de la machine.
"Dis donc il est pas mal ton coucou,je peut faire un tour avec?"
Si Looping est au contact d'un char ennemie lors de n'importe quel phase,il peut décider de s'emparer du véhicule,il faut alors lancer un dé,sur un
1,2 Looping est tué par les pilotes,il est alors retiré du jeu,;
sur un 3 il n'arrive pas à ouvrir la trappe;
sur un 4 il se débarrasse des occupant,le véhicule ne peut alors pas joué ce tour;
sur un 5 et 6,Looping investit le véhicule rapidement;il peut alors joué les autres phases de jeu en tant que pilote du char.)
"Par la sortie des artistes..."
Si le véhicule de Looping est détruit lancé un dé;sur 1,2,3,Looping meurt dans l'explosion.En revanche sur un 4+Looping saute in extremis du véhicule.il subit alors un test de pilonnage et est placé a 2ps autour du véhicule.
Il compte alors comme ayant les règles personnage indépendant et sans peur.
Barracuda
CC:6 CT:4 F:5 E:5 Pv:2 A:3 I:5 Cd:9 Svg:5+
équipement:
Gilet pare-balle
M14
Point américain Bling-Bling :Compte comme une arme de corps a corps énergétique
grenade frag/antichar
règle spéciale:
"Aïe,mais ça fait mal!!" Barracuda peut décider de porter une unique attaque de force 8 sur l'unité qui l'engage au corps à corps.
Force dissuasive:Toute unité ennemie engagé au corps a corps contre Barracuda reçoit un malus de -1 au commandement
Mécano:suit les règles du techmarine(si barracuda se trouve en contact d'un véhicule endomagé durant la phase de tir,il peut tenter de le réparer au lieu de tirer,(à ceci prêt qu'il peut réparer sur du 4+)il peut alors réparer un résultat armes détruites,immobilisé).
"Non! pas l'avion!"Dut a son incapacité à faire confiance aux transports aérien Baracuda ne peut prendre de module d’atterrissage ,de Stormaven ,de Walkyrie ainsi que tout les autres véhicule volant.
Futé:
CC:5 CT:5 F:3 E:3 Pv:2 A:2 I:4 Cd:9 Svg:5+
équipement:
Gilet pare-balle
M14
grenade frag/antichar
règle spécial:
scout
infiltrateur
"eh mec je suis nouveaux ici,tu me présente?":à chaque début de partie,le joueur possédant futé désigne secrètement une unité ennemie,elle comptera alors comme ayant été saboté et verrat sa CC et sa CT diminué d'un point.
"Voilà ce que j'ai put vous dégoter...":(règle facultative)A chaque début de partie jetez un dè pour chaque membre de l'agence(futé, barracuda looping et hannibal.).
Sur un résultat de "1,2" le membre garde sa M14.
Sur un résultat de "3,4" elle échange sa M14 contre une M-60 (F:5 Pa:4 lourde 6 portée 36 ps ),
sur un résultat de "5,6" il échange sa M14 contre un bazooka (F:8 Pa:1 Lourde1 portée 48 Ps)